Aller au contenu

CM 2.2 CM en one package by me & IT4ALii3EN



Recommended Posts

Bonjour,

Je voudrais avoir juste une petite info, sachant que je suis sur 2.1, et que je viens de sauvegarder mes applications et mes données grâce a MyBackup,

Est ce que leurs restaurations sur 2.2 se fera convenablement?

Pour ce qui est de Apps2sd:

Move dalvik-cache to SD vaut mieux le cocher?

Modifié par djwa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 628
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

C'est juste énorme le travail accompli, ça laisse rêveur ! Quand je pense qu'il fut un temps j'ai hésité à me séparer d'android...

Merci, ce sont les gars comme vous qui me font aimer la communauté.

PS : pour être complet et éviter les questions répétées 100 fois, expliquez le spica.ops dans le tuto ;°)

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas ma rom qui ne lit pas les videos c'est toutes les CM 2.2.1 pour le moment car le drivers n'est pas au point mais il y a yxplayer qui lit les videos

Y a une solution pour youtube???

Sinon beau travail, pour le reste ca fonctionne à merveille!!!

Encore merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je voudrais avoir juste une petite info, sachant que je suis sur 2.1, et que je viens de sauvegarder mes applications et mes données grâce a MyBackup,

Est ce que leurs restaurations sur 2.2 se fera convenablement?

Pour ce qui est de Apps2sd:

Move dalvik-cache to SD vaut mieux le cocher?

Quelqu'un connaitrais la réponse? il me reste plus que ca!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous je viens de lire quelques tuto , je suis en 2.1 roms officielle SFR.

donc si je comprend bien sur odin j'ai juste a mettre le fichier 2.1 .ops et mettre le one package d'IT4ALii3EN et c'est bon ?

Modifié par tutifruti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

j'ai installé aussi votre package. et c'est excellent niveau rapidité.

par contre j'ai quelques problemes:

handcent sms ne fonctionne pas tout le temps. cela fait plusieurs fois que je ne peux plus l'ouvrir du tout et je suis obligé de redemarrer le telephone.

je n'arrive plus non plus a redemarrer en mode recovery meme en selectionant le mode recovery quand je veux redemarrer

derniere question ca concerne les applications. lorsque je vais sur une application dans le menu parametres et que je choisis deplacer vers la carte sd, je ne peux plus me servir de ces applications ensuite.

sinon encore bravo pour ce one package.

Modifié par kristof782004
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...