djwa Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 (modifié) Bonjour, Je voudrais avoir juste une petite info, sachant que je suis sur 2.1, et que je viens de sauvegarder mes applications et mes données grâce a MyBackup, Est ce que leurs restaurations sur 2.2 se fera convenablement? Pour ce qui est de Apps2sd: Move dalvik-cache to SD vaut mieux le cocher? Modifié 20 décembre 2010 par djwa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MuseAbsolution Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Nul, peut pas lire les vidéos. Sinon les performances de mon phone ont largement augmenté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jay34 Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Le lien citer haut dessus c'est une version beta ? sa fonctionne bien quel son les choses a revoir etc? ok merci pour ta reponse par contre avant le flash via odin faut il activer le mode débugage? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MuseAbsolution Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 par contre avant le flash via odin faut il activer le mode débugage? Non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bendroidturbo Posté(e) 20 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2010 Nul, peut pas lire les vidéos. ce n'est pas ma rom qui ne lit pas les videos c'est toutes les CM 2.2.1 pour le moment car le drivers n'est pas au point mais il y a yxplayer qui lit les videos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono43 Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Nul, peut pas lire les vidéos. commentaire totalement ridicule si je peus me permettre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 (modifié) C'est juste énorme le travail accompli, ça laisse rêveur ! Quand je pense qu'il fut un temps j'ai hésité à me séparer d'android... Merci, ce sont les gars comme vous qui me font aimer la communauté. PS : pour être complet et éviter les questions répétées 100 fois, expliquez le spica.ops dans le tuto ;°) Modifié 20 décembre 2010 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forever71000 Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 ce n'est pas ma rom qui ne lit pas les videos c'est toutes les CM 2.2.1 pour le moment car le drivers n'est pas au point mais il y a yxplayer qui lit les videos Y a une solution pour youtube??? Sinon beau travail, pour le reste ca fonctionne à merveille!!! Encore merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono43 Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 salut a tous ! je vien de tout installé mais ça ve pas me convertir le cache !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djwa Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Bonjour, Je voudrais avoir juste une petite info, sachant que je suis sur 2.1, et que je viens de sauvegarder mes applications et mes données grâce a MyBackup, Est ce que leurs restaurations sur 2.2 se fera convenablement? Pour ce qui est de Apps2sd: Move dalvik-cache to SD vaut mieux le cocher? Quelqu'un connaitrais la réponse? il me reste plus que ca!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throrin19 Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 tes applis risquent de planter je pense à cause de la différence de version. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gazzz33 Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Quelqu'un connaitrais la réponse? il me reste plus que ca!!! Moi je l'ai coché sa te permet d'avoir le cache sur ta sd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djwa Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 tes applis risquent de planter je pense à cause de la différence de version. C'est ce dont j'ai peur... Moi je l'ai coché sa te permet d'avoir le cache sur ta sd Mais y a t'il un véritable intérêt ou c'est simplement pour un gain de place? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stevenx3 Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Est-ce que vous aussi vous avez de gros problème avec le wifi ? =O Moi sa n'enregistre plus mes réseau wifi et quand je veux activer le wifi le portable reste bloquer et ya plus d'autre solution que d'enlever la batterie !! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gazzz33 Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 C'est ce dont j'ai peur... Mais y a t'il un véritable intérêt ou c'est simplement pour un gain de place? un gain de place juste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges -_? Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Est-ce que vous aussi vous avez de gros problème avec le wifi ? =O Moi sa n'enregistre plus mes réseau wifi et quand je veux activer le wifi le portable reste bloquer et ya plus d'autre solution que d'enlever la batterie !! j'ai eu le même problème, mais je sais pas comment je l'ai réglé :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stevenx3 Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 j'ai eu le même problème, mais je sais pas comment je l'ai réglé :/ Arf ben ça m'avance bien tiens XD. La j'ai réussi a reconnecter mon wifi mais en passant par un widget seulement. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono43 Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 salut a tous ! je vien de tout installé mais ça ve pas me convertir le cache !! une idée de pourquoi le cache ve pas ce convertir en ext2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Converti le via le recovery Advanced -> Filesystem conversion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono43 Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 (modifié) Converti le via le recovery Advanced -> Filesystem conversion c'est ce que je fais et ça ne marche pas Modifié 21 décembre 2010 par nono43 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutifruti Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 (modifié) salut a tous je viens de lire quelques tuto , je suis en 2.1 roms officielle SFR. donc si je comprend bien sur odin j'ai juste a mettre le fichier 2.1 .ops et mettre le one package d'IT4ALii3EN et c'est bon ? Modifié 21 décembre 2010 par tutifruti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashkin Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Et a désactiver la surveillance de NPS et tu clique sur start :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutifruti Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Et a désactiver la surveillance de NPS et tu clique sur start :) OOooooh merci Ashkin ! Niquel , un tout nouvel android et plus rapide a l'oeil ! WAOUW et y a du multitouch !!!!!! WOUUUAAAAAAAW , merci beaucoup beaucoup à IT4ALii3EN et toute la crew ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof782004 Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 (modifié) bonjour j'ai installé aussi votre package. et c'est excellent niveau rapidité. par contre j'ai quelques problemes: handcent sms ne fonctionne pas tout le temps. cela fait plusieurs fois que je ne peux plus l'ouvrir du tout et je suis obligé de redemarrer le telephone. je n'arrive plus non plus a redemarrer en mode recovery meme en selectionant le mode recovery quand je veux redemarrer derniere question ca concerne les applications. lorsque je vais sur une application dans le menu parametres et que je choisis deplacer vers la carte sd, je ne peux plus me servir de ces applications ensuite. sinon encore bravo pour ce one package. Modifié 21 décembre 2010 par kristof782004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu04 Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 (modifié) salut, cette version est elle la meme que celle de ton tuto cynogen 6.1.1? quelle rom est deans le pacK? merci et y -a t'il les meme listes de changement que sur le tuto normal? Modifié 21 décembre 2010 par mathieu04 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.