Aller au contenu

CM 2.2 CM en one package by me & IT4ALii3EN



Recommended Posts

Si si j'ai bien posté en page 7.

Mais se sera plus simple que je ré explique ici.

Voilà mon objectif est de garder le tweak v9 et en faire une utilisation variable c'est à dire perf quand je le souhaite et économie d'énergie le reste du temps car sous samdroid mon autonomie était de 3 à 4 jours et désormais elle est de tout juste 2 jours (et en plus c'est qu'elle reste longtemps sur les 50 premiers % et ensuite elle chute sans prévenir donc je ne m'inquiete pas je sors du boulot et la paf plus de batterie du tout).

Bref quel seraient les moyens pour pouvoir garder le tweak v9 et le modifier je crois qu'il est possible avec SetCpu cependant il n'y a que des tutos sur la performance mais si il y a aussi d'autres moyens je suis preneur =).

En tout cas merci de t'être intéresser à mon sujet.

Bonjour je te conseillerais de passer au tweak v10 sinon lis un peu tu y trouveras des réponses pour optimiser ton spica sur tous les tweaks et scripts de Pixiebob post made in @DEKA :

Modifié par FANTOM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 628
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Merci pour ton aide...par contre je dois etre un peu lourd mais j'ai un probleme pour copier dans file manager. je ne peux pas rentrer dans data et en plus je ne vois pas de repertoire misc. :emo_im_undecided:

Bonjour :

1/ Démarrer en mode Recovery : Vol bas + Décrocher + Raccrocher (L'USB doit être débranché)

2/click sur file manager

3/"choose action" tu click sur copy tu cherches sur "sdcard" ton fichier à copier (akmd.dat)

4/tu sélectionnes la destination pour coller le fichier tu cherches dans data (2ème ligne pour moi après avoir clické sur "copy" dans file manager ) puis essaies de le mettre dans data directement car en effet je n'ai pas accès moi aussi à misc .

et revoila le probleme android.process.acore!!!! je viens tout simplement de redemarrer mon portable et l'erreur est revenu accompagné de ca aussi: fermeture soudaine de l'application framework des services google (du processus com.google.process.gapps) merci de reessayer!!!!

je ne comprends plus la!!!

je crois que je vais definitivement supprimer cette CM et remettre la 7.5 qui fonctionnait tres bien

et voila a nouveau flashé mais en 7.5 tant pis pour cette version la! mais la j'en ai un peu marre de tout reinstallé alors je resterai avec cette version.

par contre est ce que c'est possible d'avoir le nouveau market qui me plaisait bien quand meme mais avec cette 7.5?

Bonjour pour le market je penses que oui il devrait fonctionner , quand à ton soucis : avant le flash de ton tel de la 7.5 à 8.xx as tu flasher d'abord ton tel avec une rom nue ex:jh7 ? car je pense que ton problème viendrait bien d'un conflit entre tes 2 cm et non d'un éventuel problème de titanium .

Modifié par FANTOM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :

1/ Démarrer en mode Recovery : Vol bas + Décrocher + Raccrocher (L'USB doit être débranché)

2/click sur file manager

3/"choose action" tu click sur copy tu cherches sur "sdcard" ton fichier à copier (akmd.dat)

4/tu sélectionnes la destination pour coller le fichier tu cherches dans data (2ème ligne pour moi après avoir clické sur "copy" dans file manager ) puis essaies de le mettre dans data directement car en effet je n'ai pas accès moi aussi à misc .

Je fais exactement cette manip et apres impossible de copier dans data j'ai pas accès. Comment faire??? IT4ALii3EN à peut etre la solution???

En attendant joyeux noel à tous, on règlera le problème plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai le même problème que Benjiprod pour le déverrouillage, j'ai utilisé des applis du style "lockbot" mais avec celle-ci on ne peut plus utiliser les gestes sur l'écran de déverrouillage ce qui est vraiment dommage.

Modifié par yal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le one package, il y a bien le cfs et le bfs:

* Toujours dans le recovery installez le kernel ckMod.bfs.001

* Ajout du kernel ckMod.cfs.009 basé sur kCriminal-2.6.29.6-r6

Mais, je comprend pas sachant qu'on est censé avoir qu'un seul kernel...

Quelqu'un pourrais m'expliquer? Je vous remercie d'avance.

Quelqu'un aurais une réponse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as question est un peu ... voila quoi

Dedans , dans cette CyanogenMod , on a mit le dernier krnl en date qui supportait le RFS [ Partition Samsung ] . Sachant que les krnl BFS [ krnl ch33kybutt ] ne supporte pas encore le RFS , nous avons mit le krnl CFS qui lui supporte le RFS ! Vu que le dernier krnl CFS en date était le krnl-ckMod.cfs.009 , on a donc mit celui la pour ceux qui voulait resté en RFS ( puis on ne voulait plus mettre les krnl de base qui sont les kCriminal [ Criminal ] ) !

Ensuite pour celui qui voudrait donc mettre un BFS [ krnl ch33kybutt ] , nous indiquons avant , il faut mettre juste le cache en ext2 car le data et system sont deja en ext2 [ Xmister ] et donc ensuite soit vous laissez le CFS ou soit vous passez au BFS !

Pas plus compliquez que ca ;) !

Modifié par IT4ALii3EN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais exactement cette manip et apres impossible de copier dans data j'ai pas accès. Comment faire??? IT4ALii3EN à peut etre la solution???

En attendant joyeux noel à tous, on règlera le problème plus tard.

Prend un explorateur qui accepte le root ( RootExplorer ou bien ES file manager ) ! Tu vas dans ta SD et copie ton akdm.dat , ensuite vas dans data/misc et coller le akdm.dat ! N'oublie pas de cliquer sur R/W !

Une fois copier , clique sur R/O ! puis appuis sur la touche domicile . Reboot ton telephone ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prend un explorateur qui accepte le root ( RootExplorer ou bien ES file manager ) ! Tu vas dans ta SD et copie ton akdm.dat , ensuite vas dans data/misc et coller le akdm.dat ! N'oublie pas de cliquer sur R/W !

Une fois copier , clique sur R/O ! puis appuis sur la touche domicile . Reboot ton telephone ;) !

Merci IT4ALii3EN j'ai enfin pu copier akmd.dat dans data/misc. Tu dis n'oublies pas de cliquer sur R/W et après sur R/O j'ai pas compris. Ca doit être important parce que ma boussole ne fonctionne toujours pas malgré la manip....je desespère....mais non courage je vais y arriver...grâce a votre aide.... JOYEUX NOEL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous je suis tout nouveau dans la section spica , je viens tout juste d'acquérir un spica (avant j'avais un galaxy tout court lol)

et mon spica est en version 1.5 donc je voudrais passer en 2.2 et ce one package me semble vraiment simple et rapide donc je pense y adhérer mais je me posais

quelques petites questions :

en instalant ce package :

- mon tel sera rooté automatiquement ou faudra faire une manip ??

- le mode recovery sera present d'office ou il y a une manip a faire ?

- sachant que j'ai une version un 1.5 sa cause pas de problème que je passe directement de 1.5 a 2.2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bha c'est pour activer les requestes ... pour pouvoir copier / coller sans probleme ..

Bonjour, est ce qu'il serait possible d'avoir un fichier akmd.dat qui soit nickel??? Est ce que j'ai fait une erreur dans ma manip pour que ma boussole ne fonctionne pas? j'ai pourtant copier akmd dans data/misc peut etre que cette methode ne fonctionne pas. est ce que tu peux m'eclairer. J'ai peur de vous embeter toujours avec ce probleme mais je suis du genre tetu et quand ca marche pas je ferai tout pour y arriver...merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Suite a des bugs sur mon Spica, j'ai décidé d'installer le one Package JC1.

J'ai téléchargé le fichier en premiere page. Tout va bien.

Sauf que quand j'ai voulu installer ce package avec Odin, je me suis apercu que le ficheir One package en question était un fichier Zip et non Tar.

J'ai loupé quelque chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joyeux noêl à tous :lol:

salut a tous je suis tout nouveau dans la section spica , je viens tout juste d'acquérir un spica (avant j'avais un galaxy tout court lol)

et mon spica est en version 1.5 donc je voudrais passer en 2.2 et ce one package me semble vraiment simple et rapide donc je pense y adhérer mais je me posais

quelques petites questions :

en instalant ce package :

- mon tel sera rooté automatiquement ou faudra faire une manip ??

- le mode recovery sera present d'office ou il y a une manip a faire ?

- sachant que j'ai une version un 1.5 sa cause pas de problème que je passe directement de 1.5 a 2.2 ?

Bonjour il y a des tutos pour toutes tes questions ici c'est une section où en théorie on ne parle que des bugs apportés par la cm one package de benji et ita4aliien .Cherches un peu à te renseigner quand même (tuto @kiojin : ):par exemple par rapport à tes questions dans le tuto en première page il y a d'indiqué "Passer en recovery " tu dois donc comprendre que le recovery sera installé en même temps que la cm (s'il y aurais une manip pour l'installer elle y serait mais sache que le one package est fait pour que justement un maximum d'applications soient intégrées et installées en une seule manipulation ) !!

Non aucun problème pour passer de ta 1.5 à 2.2 .

Bonjour, est ce qu'il serait possible d'avoir un fichier akmd.dat qui soit nickel??? Est ce que j'ai fait une erreur dans ma manip pour que ma boussole ne fonctionne pas? j'ai pourtant copier akmd dans data/misc peut etre que cette methode ne fonctionne pas. est ce que tu peux m'eclairer. J'ai peur de vous embeter toujours avec ce probleme mais je suis du genre tetu et quand ca marche pas je ferai tout pour y arriver...merci d'avance

Bonjour oui en le créant toi même il y a l'explication pour le faire ...

Bonjour,

Suite a des bugs sur mon Spica, j'ai décidé d'installer le one Package JC1.

J'ai téléchargé le fichier en premiere page. Tout va bien.

Sauf que quand j'ai voulu installer ce package avec Odin, je me suis apercu que le ficheir One package en question était un fichier Zip et non Tar.

J'ai loupé quelque chose ?

Oui c'est normal lorsque tu vas indiquer le chemin d'accès de ton .rar à odin il va détecter tout seul le .tar qui est dedans .

A+ B)

Modifié par FANTOM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut simplement le reactiver dans parametres>sans fil et reseaux>reseaux mobiles>noms des points d'acces et apres cocher la bonne case en fonction de l'operateur

toujours le même problème :/ c'était déjà bien mis en place

Edit : va savoir pourquoi, l'installation du nouveau kernel m'a réglé le problème ^^

Modifié par Georges -_?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour pour le market je penses que oui il devrait fonctionner , quand à ton soucis : avant le flash de ton tel de la 7.5 à 8.xx as tu flasher d'abord ton tel avec une rom nue ex:jh7 ? car je pense que ton problème viendrait bien d'un conflit entre tes 2 cm et non d'un éventuel problème de titanium .

l'installation du nouveau market via le mode recovery a fait planter le telephone. il reboot sans cesse. je suis obligé de reflasher a nouveau.

sinon oui j'etais passé direct de la 7.5 à la 8.1. mais j'ai aussi fait de la rom officiel bouygues 2.1 vers la 8.1 et ca avait tout fait planter aussi.

je vais tenter de flasher par la JH7 d'abord et ensuite je retente par la 8.1. a nouveau mais ce sera la derniere fois.

apres si ca ne remarche toujours pas je prends definitivement la 7.5.

ce que je ne comprends pas, c'est qu'en flashant avec une nouvelle rom, la précédente devrait être écrasée non? donc comment il pourrait y avoir des conflits entre les 2 rom?

sinon joyeux noel a tous au fait!

Modifié par kristof782004
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...