Aller au contenu

Quest-ce qu'un lagfix ?

Recommended Posts

Pour ma part, je n'arrive tout simplement pas à installer le lagfix... Alors soit je suis abruti, soit je comprends rien... En clair, lorsque je lance le lagfixme.bat, la commande se lance, et à chaque ligne, il y a "permission denied" jusqu'à arriver à me dire "lagfix is running on your device" (ou un truc comme ça ^^) et plop, la fenêtre se ferme mais pas de reboot du téléphone.

Du coup, je ne peux profiter de cette merveilleuse technologie qui ferait de mon Teos chéri une petite bombe... (mode ouin-ouin ON)...

Donc, si quelqu'un à une petite idée... je suis allé voir sur xda mais là encore je cale, mais en lisant le sujet complet, je n'ai pas trouvé la moindre solution, comme si j'étais le seul à qui ça arrivait... :/

• Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Pour ma part, je n'arrive tout simplement pas à installer le lagfix... Alors soit je suis abruti, soit je comprends rien... En clair, lorsque je lance le lagfixme.bat, la commande se lance, et à chaque ligne, il y a "permission denied" jusqu'à arriver à me dire "lagfix is running on your device" (ou un truc comme ça ^^) et plop, la fenêtre se ferme mais pas de reboot du téléphone.

Du coup, je ne peux profiter de cette merveilleuse technologie qui ferait de mon Teos chéri une petite bombe... (mode ouin-ouin ON)...

Donc, si quelqu'un à une petite idée... je suis allé voir sur xda mais là encore je cale, mais en lisant le sujet complet, je n'ai pas trouvé la moindre solution, comme si j'étais le seul à qui ça arrivait... :/

perso, ca me faisait ca quand j avais oublier d installer busybox. Dans les appli, tu dois avoir busybox installer (qui n est pas busybox mais l appli pour l installer), as-tu cliquer dessus ? Si tu as des probleme pour l installation, tu peux aussi telecharger Titanium backup qui va l'installer

Alors, concernant busybox, il était bien présent... le problème ne venait pas de là.

Le root du phone était bien fait, le problème ne venait donc pas de là non plus...

Maintenant, je parle pour le novices, comme moi, les newbie de la modif' de smartphone super high-tech qu'on n'y comprend pas forcément tout...

Quand on ne vous demande pas de monter votre SD, ne la montez pas, c'est ce que j'ai fait. J'ai passé le smartphone en périph' de stockage et c'est ce qui a fait foirer. ça me semblait logique pourtant mais non...

Donc voilà l'erreur que j'ai fait: une fois busybox installé et le smartphone passé en debug mode USB, j'ai monté la SD en périphérique de stockage de masse. Chose à ne pas faire.

Aussi, je conseille d'insérer ce petit conseil dans le tuto, NE PAS MONTER EN STOCKAGE DE MASSE QUAND CE N'EST PAS DEMANDé! (oui, désolé pour le changement de casse, je sais pas faire les MAJ accentuées)

Bon, j'ai gagné le droit de refaire mon interface mais bon...

quadrant en cours...

.

..

...

je suis passé à 480 au lieu des 350 habituels... c'est pas top par rapport aux 530 que l'on peut lire mais bon, c'est déjà pas mal... enfin, si vous avez des conseils pour améliorer le score, je suis tout ouïe par MP ^^

Voilà, merci!!!

edit après avoir fait un petit quadrant au réveil, au score... bon ben je la vois quand même bien la différence... M'enfin, je suis sûr qu'il va y avoir un truc qui va déconner, ça peut pas être si beau...

En fait oui, y a bien un truc qui déconne... mon PC reconnait plus le phone, que ce soit en mode débogage USB ou non... :/ Suis parti pour chercher une solution -_-'

Edit (encore): j'ai trouvé une nouvelle solution, changer de PC xD on dirait pas mais des fois, les problèmes ne viennent pas du téléphone xD

Modifié par fruitygaki

Bonjour,

je viens de faire le lagfix sur mon teos 2.2JPF (550 sur quadrant!!!) mais je n'arrive pas à réinstaller mes applis avec titanium, avec rien en fait !!! Le market bug , il me met "gratuit" pour les applis déjà installées et impossible d'en rajouter .... que faire ? En outre, je n'ai plus que 35 Mo de mémoire interne, j'ai du me foirer quelque part ?

Je bloque !

Non non le pire c'est qu'avec le market doctor de titanium il me dit bien que mes liens sont inexistants, il me les recréer mais lorsque je vais dans le market il ne m'affiche rien, j'installe alors une autre appli depuis le market (comme conseillé dans titanium) alors la réapparait mes appli mais avec la mentions "gratuit" et non "installé", bien entendu quand je rédémarre mon tel , il ne reste plus rien dans le market même pas les applis que j'ai installé avec ce dernier....étrange , heureusement il me reste le appbrain market qui marche lui ! Merci mais je crois je suis bon pour un reset+flash+lagfix...ça commence à me resouler sérieux...(l'expérience du Galaxy (1ere génération) qui revient et me pique le nez.....y va p'tète passer par la fenêtre un de ces 4....)

A plus . merci

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...