thasnime Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 Bonjour, j'aimerai savoir comment supprimer le son du déclancheur de photo quand on prend une photo. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt Sheppard Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Effectivement, ça serait tres utile :D . Mais je ne crois pas que ça soit possible :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ValJeanLH Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Oulà, sujet pas récurent mais presque, en farfouillant quelques topics plus loin (en utilsant la fonction recherche ça marche encore mieux) tu devrais trouver ta réponse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZePiccolo Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Bonjour, j'aimerai savoir comment supprimer le son du déclancheur de photo quand on prend une photo. Merci Hello, cadeau : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt Sheppard Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Désolé mais tu ne réponds pas. Car en non rooté, on a toujours pas la solution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZePiccolo Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Désolé mais tu ne réponds pas. Car en non rooté, on a toujours pas la solution. Tu veux une solution, je te la donne. Qu'elle ne te plaise pas, je m'en tamponne l'oreille avec une babouche..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.