Aller au contenu

Est-ce que Bouygues le bride?


crunchyy

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'aimerais faire l'acquisition d'un Galaxy S avec un nouvel abo chez bouygue. Mais en fait c'est plus pour un cadeau, et il faudrait absolument que le tel ne soit pas bridé.

Est-ce qu'il y a des retours de gens l'ayant acheté chez bouygues, est-t-il bridé?

Le cas écheant, ça se débride facilement?

Merci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'aimerais faire l'acquisition d'un Galaxy S avec un nouvel abo chez bouygue. Mais en fait c'est plus pour un cadeau, et il faudrait absolument que le tel ne soit pas bridé.

Est-ce qu'il y a des retours de gens l'ayant acheté chez bouygues, est-t-il bridé?

Le cas écheant, ça se débride facilement?

Merci,

J'ai changé mon ancien Tel par un SGS chez Bouygues (procédure remplacement).

Si par bridé tu entends "Simloké" chez Bouygues, oui c'est la cas.

Pour le débrider, j'ai utilisé la procédure décrite ICI et ça fonctionne. Sur le mien en tous cas (J'ai vérifié en mettant une carte NrJ mobile).

Espérant t'avoir été utile.

Didier_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il veut plutôt parler des 3 boutons.

A priori c'est la loterie.

Je me suis posé la question, mais comme il mentionnait Bouygues, j'ai pensé au Simlock.

Mais peut-être as-tu raison.

Cela dit, mon SGS, livré par Bouygues, n'est pas bridé de ce coté là non plus.

Didier_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

impossible a savoir,moi sur deux bouygues un bridé et l'autre non,mais bon c'est pas vraiment génant :P

Oui Athlon, en effet ce bridage aussi peut être contourné en suivant les conseils donnés ICI.

Je donne le lien pour notre ami, mais il ne semble pas être revenu.

Bonne journée à tous.

Didier_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re bonjour,

Oui effectivement, je parlais de simlocké. Didier je peux pas suivre ton lien (j'écris depuis mon tel là), mais ça semble ne pas poser beaucoup de problèmes non?

J'avais lu de ci de là que le desimlockage ne marchais pas toujours... des retours sur ça?

Bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re bonjour,

Oui effectivement, je parlais de simlocké. Didier je peux pas suivre ton lien (j'écris depuis mon tel là), mais ça semble ne pas poser beaucoup de problèmes non?

J'avais lu de ci de là que le desimlockage ne marchais pas toujours... des retours sur ça?

Bonne journée à tous

Pour moi ça a fonctionné sans problème. Dès que tu auras accès au lien, je te suggère de lire les différents posts sur le sujet.

Bonne journée à toi.

Didier_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'attends le mien que j'ai briqué le 1er soir ... bonjour l'ambiance. Juste voulu passer en 2.2 par KIES.

Maintenant, j'attends mon nouveau qui devrait m'être envoyé cette semaine, mais la grande question est : est-ce que je vais oser le mettre à jour ?

J'ai commandé un cable sur ce forum, et ma question est : est-on sûr de toujours pouvoir passer en mode Download avec le cable magique (si bien sûr c'est passé une première fois) ?? Ma grande peur étant de me retrouver bloqué même avec un cable (pas de SAV une 2nd fois !!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...