Aller au contenu

Ginberbread confirmé sur GS ?


bobthedwarf

Recommended Posts

@Slane; Je sais bien que c'est le LMK, seulement comme j'ai dit aucun de mes paramétrages n'a fonctionné, et j'en est essayé plusieurs et de différentes façons. Peut-être que je m'y suis mal pris ou que j'ai pas eu de chance, en tout cas çà ne changeait rien. x)

Pour l'histoire du tweet, il me semble que c'est pas le gars qui a tweeté la date, il a juste dit que la màj arrivait, c'est seulement le site qui a reporté qui a fait une prédiction-estimation (faut que je retrouve cet article...)

Edit: Voilà l'article. Le tweet est connu, on en parlait sur ce topic même 3 pages plus haut, et vous voyez bien que le tweet contient un Mois, pas un jour précis, donc on peut pas (encore) dire que c'est faux.

Pour le jour précis c'est l'Italie pour la 2.2.1 et bada 1.2 le 10 mars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 107
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Edit: Voilà l'article. Le tweet est connu, on en parlait sur ce topic même 3 pages plus haut, et vous voyez bien que le tweet contient un Mois, pas un jour précis, donc on peut pas (encore) dire que c'est faux.

Non mais on a eu au moins 5/6 releases leaked sur SamFirmware de Froyo 2.2 avant d'avoir la version officielle, faut quand même croire au père Noël pour une 2.3.x officielle (donc avec les sources qui sortiront) au mois de Mars..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais çà marche pas comme çà, si on appelle çà des leaks, c'est que justement c'est pas une sortie planifiée, on peut en avoir 10 comme seulement 2. Personne ne sait si la JV1 est la première version bêta Gingerbread (elle ne l'est sûrement pas), et personne ne sait si une autre version Gingerbread ou plus ont été développées entre le 21 février et aujourd'hui.

Le nombre de leaks n'est en rien representatif de la date de la sortie ou de l'état de sortie, il se pourrait bien qu'il n'y ai plus de leak de firmware Gingerbread jusqu'à une version finale, et çà voudra pas dire qu'elle sera moins bien qu'une FroYo juste parce qu'il n'y a pas eu "5/6 leaks".

En gros, les leaks sont des fuites, si la source interne de SamFrimware peut faire fuiter quelque chose, elle le fait, sinon, rien, et çà veut pas dire que des versions intermédiaires n'existent pas. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui merci je connais un peu ce que sont des leak, mais la JV1 était du 21/02/2011, ce qui fait a peine 2 semaines (avec le leak y'a 1 semaine), donc une sortie vers le 15 aurait demandé un build vers le 7/8 avec ÉNORMÉMENT de bugs à corriger. Et franchement c'est pas SamFirmware qui a les dernières ROM actuellement, donc je me demande ce que fais leur source interne. Le JV1 est juste inutilisable pour une utilisation de tous les jours donc mal parti.. Et depuis juin, que ce soit sous Eclair et sous FroYo on a eut plein de leak avant d'avoir la version officielle, sachant aussi que les leak aide pas mal Samsung parce que... ils sont testés sur XDA par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu.. c'est quoi ce "énormément"? Des bugs y'en a pas des masses quand même hein..

Je n'ai pas dit que tu ne savais pas ce que signifiait leak, je maintiens juste ce que je disais, le nombre de leaks ne peut aucunement être représentatif d'une date de sortie, et l'absence de leak ne signifie pas que çà bosse pas en interne, il se pourrait que depuis le temps ils aient optimisé la gestion de la RAM, bug majeur de la JV1. Je ne dis pas que la sortie se fera demain ou après demain, mais qu'il faut pas quand même 2 mois quoi, c'était déjà à un niveau raisonnable pour une bêta (quoique tu ne sembles pas penser pareil, pourtant on a dû tester la même JV1). x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah devoir enlever la batterie quand un appel reçu se termine, j'appelle pas ça très pratique quand même... Enfin je ne serai pas etonné que l'on ait bientôt une nouvelle 2.3.x leakée histoire de voir les progrès effectués sur GB par Samsung. De plus il nous restera l'inconnue de la version de TW pour la version finale officielle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pas eu ce souci d'extinction après un appel. :/ (puis pour redémarrer, suffit de rester appuyé 10 secondes environ sur Power ;))

Pour TW, je doute qu'il y ait le TW4, puisque sur la JV1, il y a déjà un travail d'intégration qui a été fait pour TW3, je pense pas qu'ils veulent refaire ce travail pour un 4. M'enfin, si c'est juste le look TW4, çà c'est réalisable, il faut même pas 1h après la sortie du premier dump système du GSII pour faire un thème TW4. Pour le Launcher, un portage peut aussi être envisagé, comme çà l'a été pour le TW3 sur d'autres Androphones. Pour les Hub, je pense qu'ils seront inclus, puisque çà, çà leur rapporterait un peu plus de bénéfices. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...