Aller au contenu

[QUESTION] Mode paysage par défaut

Recommended Posts

Bonjour ou bonsoir à tout ceux qui liront =)

Donc étant accro au fond d'écran et utilisant le multipicture live wallpaper, j'aime basculer en mode paysage...

Ma question est la suivante : Est t-il possible de se mettre en mode paysage par défaut .

Je suis sous la rom 0.98 insanity , et au malins qui me diront "clic sur la page de notification ça bascule " je vous répond merci mdr :D!!!

Donc je dis bien par défaut...

Merci d'avance ..

Je me réveil au beau milieu de la nuit pour faire un UP! (non je dormais pas mdr, j'ai tellement aucune réponse que je crois que je vais tenir un journal de bord ici)

(Jour 1 : Une rude journée se préparait et déjà à l'horizon je voyait l'étendu de ce vaste domaine qu'es "l'aide au question" ...en m'aventurant je griffonné quelque lettre sur un papier que je jeté au loin dans l'attente d'une réponse d'un voyageur...)

(Jour 2 : Aucune réponse...je siffle, je hurle, et chante même, dans l'attente d'une réponse)

(Jour 3 : La solitude me guette, le manque de vie et le soleil me font délirer , et toujours aucune réponse...)

UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP

J'avais adw launcher que j'ai désinstaller , donc vous confirmer, que l'on peut rester en mode "paysage" ? je ne parle pas de la bascule automatique qui vise à se service de l'acceleromètre pour changer l'orientation de l'écran.

Si c'est bien ça, vous pouvez me dire ou se situe l'option? je vais chercher de mon coté en attendant :)

en tout cas merci de la réponse

Edit : Niquel merci les gars :) adw le fait!!!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...