kunioleboss Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 (modifié) Clavier gingerbread pour android 2.2 FR Prédiction française fonctionne ! -Installation direct avec astro manager -Une fois installé sélectionné Gingerbread clavier dans Paramètre/langues et clavier -reboot -Et enfin faite apparaitre le clavier (pour écrire un sms par exemple),appuyer long sure 123 et sélectionné mode saisie clavier gingerbread. Lien direct téléchargement android 2.1 : http://www.4shared.com/file/Hv3hrnTn/gbkb-21.html android 2.2 : http://www.4shared.com/file/9vG90jyw/GingerKeyboard_r5.html Modifié 28 décembre 2011 par kunioleboss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feloux Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Merci Kunio :) Sais tu si la version francaise est prévue ?? Et sais tu aussi ou je pourrais trouver la version francaise de froyo ? ( pour reinstallation) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunioleboss Posté(e) 14 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2010 (modifié) Merci Kunio :) Sais tu si la version francaise est prévue ?? Et sais tu aussi ou je pourrais trouver la version francaise de froyo ? ( pour reinstallation) Tu parle de la rom gingerbread? Si c'est le cas aucune information pour l'instant déjà qu'on attend tous froyo alors gingerbread sa ne sera pas tout de suite a mon avis. Pour froyo avant la fin de l'année normalement sfr la annoncée qu'il sortirai le 13(estimation) et j'ai entendu dire qu'il sortirai finalement ver le 20 décembre donc patience encore et encore :). Tu peut déjà mettre le thème gingerbread si tu a la rom cyanogen sé déja sa. Modifié 14 décembre 2010 par kunioleboss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Normalement Gingerbread ne sera pas porté sur notre Wildfire, il n'est pas assez puissant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunioleboss Posté(e) 14 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2010 Normalement Gingerbread ne sera pas porté sur notre Wildfire, il n'est pas assez puissant. J'ai entendu dire que les mobile compatible avec froyo serai compatible aussi pour gingebread et que ce n'etait pas qu'une question de processeur pas assez puissant(moins de 1ghz). Cela reste que des "on dit " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Il ne sera pas porté, HTC va très certainement le lâcher après Froyo ou éventuellement une petite mise à jour mineure mais rien de plus je pense. Mais on peut compter sur les développeurs pour nous le porter :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feloux Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 En fait je parlais d'une version francaise du clavier ^^ Mais comme ca on a quelques avis sur 2.3 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunioleboss Posté(e) 15 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2010 En fait je parlais d'une version francaise du clavier ^^ Mais comme ca on a quelques avis sur 2.3 ;) Tu veut dire que les prédiction soit en français et non en anglais. Si quelqu'un a le courage de le faire je suis pas contre.Pour moi c'est au delà de mes compétence en informatique qui n'est d'ailleurs pas très élever. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
owr3l Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 (modifié) Tu veut dire que les prédiction soit en français et non en anglais. Si quelqu'un a le courage de le faire je suis pas contre.Pour moi c'est au delà de mes compétence en informatique qui n'est d'ailleurs pas très élever. Voila c'est fait :) Applique ce zip en recovery, puis reboot le tel . Modifié 15 décembre 2010 par owr3l Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BabaTheBeast Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Normalement Gingerbread ne sera pas porté sur notre Wildfire, il n'est pas assez puissant. L'information a été démentie, la mise à jour en 2.3 pourra être disponible sur toutes les versions 2.2 car l'OS n'est pas plus gourmand, et au contraire, il a été bien optimisé pour prendre moins de ressources et surtout moins de batterie. Maintenant, reste à savoir si HTC fera encore suivre le WF, à priori il n'y a pas de raisons que ça ne vienne pas. Mais comme d'habitude, c'est une question de temps... De toutes manières, il sera porté sur WF en ROM alternative sans trop de soucis, vu une des dernières news de Frandroid ;) https://www.frandroid.com/52751/bientot-nous-aurons-de-vraies-rom-alternatives-sur-android-gingerbread/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RenZoch Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 De toutes manières, il sera porté sur WF en ROM alternative sans trop de soucis, vu une des dernières news de Frandroid ;) https://www.frandroid.com/52751/bientot-nous-aurons-de-vraies-rom-alternatives-sur-android-gingerbread/ Et peut être même avant que Froyo sorte :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siosos Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 quelqu un c est comment le désinstaller sans wipe ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunioleboss Posté(e) 16 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2010 quelqu un c est comment le désinstaller sans wipe ???? Essaye simplement de le desinstallé dans les parametres/application/gerer les application/toutes/clavier... Si sa marche pas essaye de réinstallé la nightly. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fieldy25 Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Je confirme que si tu réinstalle la nightly, même sans wipe, tu reviendra au clavier d'avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Sinon, on peut flasher le clavier d'origine (clavier froyo), il est donné dans un post du sujet sur xda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siosos Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 même avec une new nightly bas rien même dans les options sa veut pas changer et même en installant d autre clavier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fieldy25 Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 C'est étrange parce que moi à chaque fois que j'installe une nouvelle nightly, je suis obligé de remettre le clavier, sinon j'ai celui de froyo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siosos Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 (modifié) ^^ moi c est l inverse jai beau installer les nightly dès leurs sortie bas rien tjrs le même clavier ginger Modifié 16 décembre 2010 par siosos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 J'ai voulu mettre le zip que donne Owr3l en message 9 mais ça ne marche pas (clavier à cessé de fonctionner). Je suis CM, Nightly 59. Donc retour au clavier froyo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunioleboss Posté(e) 21 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2010 J'ai voulu mettre le zip que donne Owr3l en message 9 mais ça ne marche pas (clavier à cessé de fonctionner). Je suis CM, Nightly 59. Donc retour au clavier froyo... Poste mis à jour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Le clavier ne marche pas chez moi :(, dès que j'appuie dessus Force Close ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whiteapk Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Moi j'ai les deux =P Sent from my HTC Wildfire using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeiin Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Et du coup on a juste besoin d'installer le clavier Gingerbread pour avoir la prédiction française, ou faut en plus mettre le zip ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunioleboss Posté(e) 21 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2010 Et du coup on a juste besoin d'installer le clavier Gingerbread pour avoir la prédiction française, ou faut en plus mettre le zip ? Installe juste le clavier Gingerbread c'est inclus dedant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunioleboss Posté(e) 21 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2010 Le clavier ne marche pas chez moi :(, dès que j'appuie dessus Force Close ... Tu est sur CyanogenMod ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.