HerrMueller Posté(e) 27 décembre 2010 Posté(e) 27 décembre 2010 Je ne sais pas pourquoi je ne vois ce sujet qu'aujourd'hui.. Ca marche nickel, merci! :) Citer
poggus Posté(e) 4 janvier 2011 Posté(e) 4 janvier 2011 (modifié) Clavier intégré dans la dernière version de la rom wildpuzzle (v.0.7) ;) Pour les autres la dernière version du keyboard gingerbread se trouve ici: http://db.tt/9zMmJUc (r12) Modifié 5 janvier 2011 par poggus Citer
BobaL Posté(e) 4 juillet 2011 Posté(e) 4 juillet 2011 J'ai réussi à installer le clavier Gingerbread mais je n'arrive pas à activer la saisie vocale... Est-elle disponible sur Wildfire ? Sur mon Galaxy S il y a un petit micro à côté de la barre espace... :/ Une idée, un lien ? Merci. Citer
kuroshinta Posté(e) 4 juillet 2011 Posté(e) 4 juillet 2011 tu dois installé la recherche vocal : ici rien a voir avec le clavier Citer
Halawak Posté(e) 5 juillet 2011 Posté(e) 5 juillet 2011 la recherche vocal n'est pas dispo pour le wildfire... Citer
kunioleboss Posté(e) 6 juillet 2011 Auteur Posté(e) 6 juillet 2011 la recherche vocal n'est pas dispo pour le wildfire... bien-sure que si ^^ Citer
BobaL Posté(e) 7 juillet 2011 Posté(e) 7 juillet 2011 Cool ça fonctionne ! Merci :emo_im_kissing: Citer
Halawak Posté(e) 8 juillet 2011 Posté(e) 8 juillet 2011 bien-sure que si ^^ Pas en Belgique ;) D'ailleurs si quelqu'un peu me faire une APK et me l'envoyer, ça serait super sympa :lol: Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.