Aller au contenu

Clavier Gingerbread


Recommended Posts

  • Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour,

Je suis en cyanogen nightly 60. J'ai installé le clavier gingerbread (apk du lien direct 2.2) mais dans Paramètres>Langue et clavier j'ai ces items :

------Paramètres du texte----

Clavier Android

Paramètres Clavier Android

Clavier Android + case à cocher

Clavier Android

Paramètres Clavier Android

Dictionaire personnel

---------------------------------------

J'ai coché la seule case puis redémarré. Mais pas de clavier tel que l'image du post 1. J'ai toujours le clavier de cyanogen.

SMS> clavier ?123 > j'ai 2 items dans le menu : "Paramètres du clavier Android" et "Mode de saisie". Si je choisis ce dernier, rien ne se passe.

Pour info, AppMonster m'indique que ma dernière appli installée est bien "Clavier Android 2.3_r5"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reste appuyer sur une zone de texte est choisi mode de saisie puis clavier gingerbread

merci pour ta réponse mais voici ce que me répond mon WF à un appui long sur le texte :

Mode de saisie

Clavier Android (seule possibilité choisie par une pastille verte)

Et le clavier ne change pas : toujours celui de cyanogen

comme si l'apk n'était pas installée alors que je la vois dans Gérer les applications : Clavier Android version 2.3_r5

Je ne vois nulle part le mot "gingerbread"

j'ai rebooté : pareil ! :rolleyes:

Modifié par vr34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse mais voici ce que me répond mon WF à un appui long sur le texte :

Mode de saisie

Clavier Android (seule possibilité choisie par une pastille verte)

Et le clavier ne change pas : toujours celui de cyanogen

comme si l'apk n'était pas installée alors que je la vois dans Gérer les applications : Clavier Android version 2.3_r5

Je ne vois nulle part le mot "gingerbread"

j'ai rebooté : pareil ! :rolleyes:

As tu sélectioné le clavier gingerbread dans paramètre/langue et clavier/clavier gingerbread doit etre coché

Modifié par kunioleboss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et maintenant ça marche !!!!! Je ne vois pas ce que j'ai fait d'autre... mais le principal c'est que c'est résolu pour moi :lol:

kunioleboss : je n'ai pas "Clavier Gingerbread" dans Langue et clavier !

cf mon premier message (j'ai 3 fois la ligne "Clavier Android")

Modifié par vr34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...