HerrMueller Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Je ne sais pas pourquoi je ne vois ce sujet qu'aujourd'hui.. Ca marche nickel, merci! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 (modifié) Clavier intégré dans la dernière version de la rom wildpuzzle (v.0.7) ;) Pour les autres la dernière version du keyboard gingerbread se trouve ici: http://db.tt/9zMmJUc (r12) Modifié 5 janvier 2011 par poggus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BobaL Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 J'ai réussi à installer le clavier Gingerbread mais je n'arrive pas à activer la saisie vocale... Est-elle disponible sur Wildfire ? Sur mon Galaxy S il y a un petit micro à côté de la barre espace... :/ Une idée, un lien ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 tu dois installé la recherche vocal : ici rien a voir avec le clavier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 la recherche vocal n'est pas dispo pour le wildfire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunioleboss Posté(e) 6 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2011 la recherche vocal n'est pas dispo pour le wildfire... bien-sure que si ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BobaL Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Cool ça fonctionne ! Merci :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 bien-sure que si ^^ Pas en Belgique ;) D'ailleurs si quelqu'un peu me faire une APK et me l'envoyer, ça serait super sympa :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.