nicodu13009 Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Question un peu plus précise : lors du lancement de JuiceDefender, une analyse du système se déroule : elle va instaurer les paramètres par la suite... Faut-ils les laisser"par defaults" ou bien bidouiller un peu pour avoir un plus gros gain d'energie. Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicodu13009 Posté(e) 14 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2010 J'ai vu qu'il existait ApnDroid aussi..... Lequel est le mieu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicodu13009 Posté(e) 17 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2010 Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 (modifié) je remonte le sujet. se juicedefender ,il en vaut vraiment la peine ou pas? car moi je ne trouve pas la chose super eficace... et si oui ,qui pourrait poster les paramètre ,car l'anglais et moi sa fait 17! en plus ya un truc qui me dérange ,lorsque j'allume mon écran et que je veut accéder au réseaux ,je dois attendre quasi 30 sec! Modifié 30 mai 2011 par alessa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumpy83 Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Pour avoir tester les deux, je te conseillerais d'avantage l'aplli GREN POWER (super efficace dans sa version gratuite) et je tiens à préciser que le développeur est super attentif aux remarques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 merci ,mais bon j'ai trouver un truc bien plus simple et tres eficace ,widgetsoid. on peut tout contrôler via des widget ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.