Aller au contenu

Client Email


Invité samn0

Recommended Posts

Hello :)

J'aurais une petite question sur la réception d'email.

A cause des pièces jointes, j'explose mon quota chaque mois de data.

Y'aurait pas un moyen d'avoir que les ent^tes email et qu'il ne télécharge pas les pièces jointes ?

J'ai tenté en vain de regarder dans le client mail par défaut, mais pas d'option. De même de K9, c'est pour ça que je pose ma question.

Pour info, c'est des mails du boulot, avec pas mal de son à l'intéreur donc les megas défilent :(

Merci.

Sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

38 vues pour 1 réponse, quelle communauté !

Une communauté de Geek qui pense qu'à tuner leur pauvre téléphone et qui ne pense pas entraider par une simple question !

Triste forum truffé de fautes :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

38 vues pour 1 réponse, quelle communauté !

Une communauté de Geek qui pense qu'à tuner leur pauvre téléphone et qui ne pense pas entraider par une simple question !

Lol.. joke of the year..

C'est pas parce qu'on lit un topic qu'on sait forcément la réponse, par conséquent c'est pas parce qu'on lit un topic qu'on répond systématiquement. Ou alors tu aurais préféré 37 autres réponses toutes du style:

"Salut,

J'ai lu ton topic, je n'ai pas de réponse ne connaissant pas de client Email permettant çà, mais je compatis.

Bonne chance."

Du coup, bravo pour ton esprit critique et ta réflexion, qui associent le nombre de lectures au nombre de personnes pouvant t'apporter une réponse exacte...

Sinon pour le "Triste forum truffé de fautes":

Une communauté de Geeks qui ne pensent qu'à tuner leurs pauvres téléphones et qui ne pensent pas entraider par à aider pour une simple question !

Avant de parler de fautes, commencer par se corriger soi-même..

Des gens comme çà qui pètent un câble et critiquent directement, on en a vu des tonnes ici, y en a même qui ont insulté, tu n'innoves pas. Là je doute que quelqu'un qui connaisse la réponse veuille t'aider après ce comportement.. m'enfin, bonne chance quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et toi tu fait quoi pour la communauté, dis moi ?

Tu t'es inscrit en janvier 2010, et tu as seulement 60 messages ? A chaque fois qu'on te voie, c'est pour poser ta question puis tu te barre, tu l'aide en quoi la communauté toi ?

Alors bon, trop facile de se plaindre, on t'aide pas mais toi, aides - tu les autres ? ça marche pas que dans un sens.

Et si t'es pas content, tu peux aller voir sur un autre forum, personne ne te retiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow !

+1 Kyojin

+1 Gex

SamnO ton comportement est enfantin.

Comme te la dit Kyojin:

" C'est pas parce qu'on lit un topic qu'on sait forcément la réponse, par conséquent c'est pas parce qu'on lit un topic qu'on répond systématiquement. Ou alors tu aurais préféré 37 autres réponses toutes du style:

"Salut,

J'ai lu ton topic, je n'ai pas de réponse ne connaissant pas de client Email permettant çà, mais je compatis.

Bonne chance." "

Ou Gex:

" A chaque fois qu'on te voie, c'est pour poser ta question puis tu te barre, tu l'aide en quoi la communauté toi ? "

Tout le monde n'a pas réponse à tout, et heureusement, sinon ce type de fofo et les autres n'existerais pas.

Nous sommes là dans la joie et la bonne humeur et en traitant le forum et les membres avec respect

Même moi je n'es pas pus aider beaucoup de monde (quelques uns quand même ^^), mais je ne désespères pas et à défaut de ne pas pouvoir aider (ou peu), j'apprends !!

Les seules choses que j'ai pus faire, c'est proposer des wallpapers, des icones et des polices d'écriture.

Ce n'est pas grand choses par rapport à ceux que d'autres on fait, mais chacun fait avec ce qu'il a et comme il peut !!

Avec de la patience, tu aurais pus (oui "aurais pus" ) peut être avoir un début ou carrément une réponse, mais vu ton comportement, beaucoup vont faire comme moi, te chambrer et supporter les membres pour qui te devrais avoir un peu plus de respect.

101216024915196507.jpgBoooouuuuhhhh SamnO !!!

Maintenant, si tu veux bien, laisse nous dans notre " communauté de Geek qui pense qu'à tuner leur pauvre téléphone et qui ne pense pas entraider par une simple question ! "

PS: Vive le français!, remercie au moins Kyojin pour avoir corrigé tes fautes d' "ortografe" .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tous, merci pour ces réponses !

Waouh incroyable tout de même, Kyojin effectivement ce n'est pas parce que il y'a des vues qu'ils ont la réponse. La dessus on est d'accord, mais la réponse de Taz est tout de même énervante.

Comme si on posait : tu n'as pas une clope ? Ben arrête de fumer ^^

Sachant que le Spica peut être customisé, je pensais que quelqu'un avait la réponse !

Et je pense honnêtement que cette question de pièce jointe je ne suis pas le seul à me la poser. On a le même téléphone mais des forfaits différents.

Mal m'en a pris, de vouloir de dire tout haut ce que ce beaucoup pensent tout bas.

Je suis ici depuis janvier comme vous l'avez remarqué, et depuis bien longtemps ce forum est dédié à la customisation, voir mieux la course aux roms. Et il n'y a pas qu'un topic, et quand on a une simple question on se sent ignorer par cette dite communauté !

Et si je ne viens pas souvent, c'est parce que ma vie ne tourne pas autour de mon spica et surtout quand je me connecte la réponse a déjà été donnée.

Vous savez depuis que j'ai internet, j'en ai écumé des forums, mais ici il y a bien des gens qui ont disparu de celui ci malgré eux. Au départ ce forum était vraiment une entraide, car le Spica était nouveau, chose qui n'est plus le cas.

Pour info, pour moi ce n'est pas une faute de mettre tout au singulier, si je m'amusais à compter le nombre de réponse qui parle d'orthographe...

Si j'en crois la mentalité, peu importe les fautes, tant qu'on a la technique, la réponse.

Les fautes c'est aussi une manière de respecter les autres usagers de ce forum, vous ne pensez pas ?

Le forum a évolué, et c'est mon sentiment n'en déplaise à certain.

Voilà ma réponse, bon vent à tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon?? Le forum est dédié à la customisation et course aux ROMs et dès qu'on créée un topic pour poser une question on est ignoré??

Exemples sur aujourd'hui même:

La connexion 3G / wifi.

vibreur plus fort.

lecteur audio et video de base de samsung sur CM.

Disparition de widgets au démarrage du téléphone.

ChangementCarte µSD.

D'autres remarques?

Et tiens pour reprendre ton très bon exemple, toi si tu marche dans la rue, que tu demande une clope et que le gars te réponds d'arrêter de fumer, tu te mets à crier dans la rue en disant "non mais quelle bande de c*ns, vous marchez tous là en me regardant et aucun ne veut me donner une clope, quel esprit d'entraide!". Les passants dans la rue fument-ils tous? à méditer...

Et avant de parler de mentalité, regarde plutôt la tienne, qui, comme la décrit droid19, relève d'une mentalité de gamin vu la réaction.

Et puis je te rassure, je corrige pas les fautes des autres, et je ne suis pas parfait personnellement, je fais des fautes aussi, mais c'est bien parce que tu as dit "truffé de fautes" que j'ai fait çà, pour te montrer qu'avant de critiquer les autres sur quelque chose, vaut mieux y être soi-même impeccable.

Que tu penses que le forum a évolué pour le pire, c'est ton avis, çà reste subjectif, car des dizaines viennent chaque semaine remercier pour l'aide apportée, chacun pense ce qu'il veut après, et on est pas là pour s'engueuler, à méditer encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'effet technologie, on partage et de moins en moins de monde essaie par lui même attend qu'on lui fasse tout.

J'ai du m'y reprendre 10 fois avant de flasher mon spica correctement pour éviter ce genre de réaction mais des fois, c'est frustrant de se dire "lui ca marche et pas moi, putain mais il se fou de moi".

j'ai toujours pas trouver comment formater ma SD car j'ai pas d'accès a la partition ext... j'en suis pas mort ! :emo_im_money_mouth:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tiens pour reprendre ton très bon exemple, toi si tu marcheS dans la rue, que tu demandeS une clope

Effectivement comme tu dis si bien, "personne n'est parfait" pour les fautes ! 1 partout B)

Bye ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et avant de parler de mentalité, regarde plutôt la tienne, qui, comme la décrit droid19, relève d'une mentalité de gamin vu la réaction.

J'avais vu mes fautes en me relisant, que tu le croies ou non, et là tu ne fais que confirmer ce que je pensais, donc bravo, je ne te demande pas ton âge, pour ne pas être choqué.

Allez, peut-être @+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

, mais la réponse de Taz est tout de même énervante.

tu demande une solution je t'en propose une, perso je ne vais pas au taff avec mes outils c'est mon patron qui me les mets a dispo, donc soit ton bosse te file un tel avec un forfait adapter soit tu évites de récupéré tes mails du boulot avec ton tel, et utilise un pc...ou encore si tu veut absolument récupéré ces mails prends toi un forfait adapter, sinon une autre solution est d'utiliser gmail qui lui ne montre que les textes et te mets un bouton pour récupéré les pièces jointes ou non, mais attention si tu as un forfait orange, orange bride le port 80 il me semble et fais passer en data tous les mails donc meme si tu aurais un forfait internet tu risque d'exploser ton forfait data (merci orange,ils sont fort en tous...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...