Jump to content

SDHC 32 Go pour la Gtab

Recommended Posts

ben la vitesse minimum de copie d'un film ou d'une appli... a partir de ton pc via usb, classe 2 se limite a 2mo/s mini, il existe classe 4 6 10 qui se limite a respectivement 4 6 10 mo/s mini

et quand je vois copie de 2go vers memoire interne de la sgt 40min j'hurleeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :o

Edited by Yannick69

ben la vitesse minimum de copie d'un film ou d'une appli... a partir de ton pc via usb, classe 2 se limite a 2mo/s mini, il existe classe 4 6 10 qui se limite a respectivement 4 6 10 mo/s mini

et quand je vois copie de 2go vers memoire interne de la sgt 40min j'hurleeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :o

Tu dois avoir un problème quelque part car après tests chez moi la mémoire interne de la Tab écris à 10mo/sec ce qui est très correct ! Ça fait donc 3-4 min pour transférer 2go.

Sinon je répète pour ceux qui veulent une 16go pas cher et rapide qui fonctionne très bien regardez du coté de la traxdata class 6 à 35€ fdp compris vendu sur ebay en provenance d'allemagne.

J'obtiens 8.8mo/sec en écriture, le vendeur est sérieux, rapide (j'ai reçu la carte en 3 jours) et fourni une facture.

Tu dois avoir un problème quelque part car après tests chez moi la mémoire interne de la Tab écris à 10mo/sec ce qui est très correct ! Ça fait donc 3-4 min pour transférer 2go.

Sinon je répète pour ceux qui veulent une 16go pas cher et rapide qui fonctionne très bien regardez du coté de la traxdata class 6 à 35€ fdp compris vendu sur ebay en provenance d'allemagne.

J'obtiens 8.8mo/sec en écriture, le vendeur est sérieux, rapide (j'ai reçu la carte en 3 jours) et fourni une facture.

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=220695159405#ht_692wt_899 tu parles de lui ?

et jai re tester avec un mkv de 2go a l'instant et tu avais raison j'utilisais un usb qui ramait... il a mis 3min26sec ^^ ;)

Noooooonn!!!!! C'est ma faute j'ai fait l'impatient.

je suis passé a carrefour ecully 69 tout a lheure et il vendent la sandisk 16go classe 2 à 80 euros ces voleurs^^ donc ca va tu as pas perdu trop, et puis chez carrouf ta 15 jours pour ramener tu dis que tu t'es trompé et hop remboursé

• 4 weeks later...

Je pense que c'est la même que l'OEM class 4 qui était vendue par materiel.net 69€ dont je parle plus haut.

Non pas du tout, commandée sur "rue du commerce" et ils m'envoient une transcend 32gB classe 2...

ça va revenir chez eux vite fait..

1ère et dernière fois que j'achète chez eux! :o