CastleRoad

"Fidme" et ses cartes de fidélité réunies

Recommended Posts

Merci beaucoup ! N'hésitez pas à nous faire vos retours/suggestions pour cette nouvelle version :)

Si vous avez des questions, j'y répondrais ici !

Du coup, je vais essayer aussi !

J'avais commencé à faire la même chose avec Prixing, mais je pense que les 2 peuvent se compléter vu que la partie carte de fidélité ne me semble pas aussi développée. :)

allez moi aussi :

- pour la carte fnac il n'y a pas de code barre

- manque fnac eveil et jeux dans la liste, on peu rajouter mais bon si elle y était se serait sympa

- proposer d'ouvrir directement en mode paysage à l'ouverture d'une carte

@MKK

N'hésitez pas à nous faire vos retours sur l'appli !

@CastleRoad

Ravi que ça vous plaise :)

@athome

- La carte Fnac ne possède pas de code-barres à notre connaissance, vous pouvez nous envoyer des photos de la votre à support@fidme.com pour que nous puissions arranger cela !

- L'enseigne "Fnac Eveil et Jeux" est désormais connue sous le nom "Oxybul", c'est pourquoi vous ne pouvez pas la trouver dans la liste

Nous prenons note de votre suggestion, si elle est réclamée par de nombreux utilisateurs, nous ne manquerons pas d'ajouter cette fonctionnalité :)

Edited by FidMe

pour la carte fnac, il faudrait générer un code barre automatiquement, car les douchettes peuvent très bien les lire et remplir le champ adhérent avec le code barre et idem pour oxybul

oxybul c'est noté ;)

par contre si je comprends bien votre raisonement, meme si une super bonne idée est recensé qu'une fois vous n'y faite pas attention ?

Edited by athome

- FidMe a pour vocation de représenter le plus fidèlement possible les cartes de fidélité afin de minimiser les problèmes rencontrés en point de vente, c'est pourquoi nous ne pouvons pas ajouter de code-barres à la carte Fnac. Néanmoins si vous avez des cartes qui ne sont pas référencées dans l'application, ou si vous voyez des erreurs pour certaines cartes (au niveau des code-barres par exemple), n'hésitez pas à nous envoyer des photos recto/verso de vos cartes à support@fidme.com pour que nous arrangions tout ça !

- C'est plus compliqué que ça car il y a aujourd'hui près d'1 000 000 d'utilisateurs de FidMe, nous recevons beaucoup de suggestions et il est difficile de satisfaire tout le monde !

Nous prenons en compte TOUTES les remarques, critiques et suggestions mais nous devons malheureusement faire des choix :emo_im_undecided:

Sachez en tout cas que nous travaillons déjà sur de nouvelles fonctionnalités pour la prochaine mise à jour, en espérant qu'elles vous plairont :)

Je viens de tester cette nouvelle version, et à vrai dire je n'ai pas été très loin.

Sur l'ancienne version, j'avais créé un compte et enregistré toutes mes cartes.

Avec la nouvelle version il ne retrouve plus mon compte, est-ce normal ?!

Bonjour,

Pour récupérer votre compte, il suffit de vous rendre sur www.fidme.com et de cliquer sur le bouton vert en bas à gauche de la page d'accueil "mettre à jour mon compte" !

Vos cartes devraient normalement apparaître ensuite :)

@FidMe

Impeccable ! mes cartes ont bien été récupérées, je vais pouvoir continuer à utiliser cet excellent logiciel que je conseille à tout le monde depuis déjà un bon moment !

a+

Çà n'a pas marché ce matin à Auchan : le lecteur de la douchette était un laser, donc sur l'écran du GS 2.... ^^

Ou alors j'aurai peut être dû essayer en basculant l'écran en mode horizontal.

On verra la prochaine fois quand il y aura moins de monde derrière moi. :P

@FidMe

Impeccable ! mes cartes ont bien été récupérées, je vais pouvoir continuer à utiliser cet excellent logiciel que je conseille à tout le monde depuis déjà un bon moment !

a+

Parfait ! N'hésitez pas à nous faire vos retours sur la nouvelle version :)

@MKK : En effet, cela dépend de la technologie utilisée par les enseignes. Mais cela évolue très rapidement et de plus en plus de magasins s'équipent de la technologie de scanner permettant de lire les écrans de mobile. :)

Bonjour je me pose des questions concernant les droits demandés par cette application :

• Je trouve bizarre ces deux points.

Vous en pensez quoi ?

• VOS INFORMATIONS PERSONNELLES
    ACCéDER AUX DONNéES DES CONTACTS
    Permet à une application de lire toutes les données (adresses) associées à vos contacts et stockées sur votre appareil. Des applications malveillantes peuvent exploiter cette fonctionnalité pour envoyer vos données à d'autres personnes.
  • APPELS TéLéPHONIQUES
    LIRE L'éTAT ET L'IDENTITé DU TéLéPHONE
    Permet à l'application d'accéder aux fonctionnalités d'appel du téléphone. L'application peut alors déterminer le numéro de téléphone et le numéro de série de l'appareil, savoir si un appel est en cours, identifier le numéro associé à cet appel, etc.

[*]

Bonjour scouby999,

En effet nous avons eu beaucoup de retours d'utilisateurs inquiets à ce sujet. Mais l'accès aux données des contacts n'est demandé que pour le système de parrainage que nous avons intégré dans cette nouvelle version de FidMe :)

En aucun cas les données recueillies ne sont revendues à des tiers, pas d'inquiétude là dessus !

Salut

@scouby999

En plus, si cela t'inquiètes, tu peux gérer ça avec une appli du type 'LBE Privacy Guard' qui te permet de gérer les droits accordés aux applications et donc d'interdire ceux qui te paraissent problématiques.

a+

Bonjour,

Bonjour scouby999,

En effet nous avons eu beaucoup de retours d'utilisateurs inquiets à ce sujet. Mais l'accès aux données des contacts n'est demandé que pour le système de parrainage que nous avons intégré dans cette nouvelle version de FidMe :)

En aucun cas les données recueillies ne sont revendues à des tiers, pas d'inquiétude là dessus !

Merci pour votre réponse par contre pour la fonction "lire état du téléphone" qu'en est il exactement...

Ce prog est pour ma femme qui a un sony arc, pour ma part je ne suis pas encore sur android, est c'est exactement pour ce type de "pb" de sécurité que je n'ai pas encore franchi le pas...

@madshark merci pour le conseil du programme mais faut il que le tel soit root ? (ma femme a une rom d'origine et on n'a pas bidouillé le tel)

Malheureusement oui, il faut être root pour utiliser ce soft, mais il doit bien en exister ou ce n'est pas nécessaire

a+

Une question bête: Au moment de passer à la caisse, le téléphone doit être connecté à internet, non?

Malheureusement oui, il faut être root pour utiliser ce soft, mais il doit bien en exister ou ce n'est pas nécessaire

a+

ok tant pis, pour l'instant j'installe pas ce prog

Bonjour à tous !

Vous êtes de plus en plus nombreux à utiliser l'application FidMe en magasin, à tel point que le seuil du 1 000 000 d'utilisateurs a été franchi il y a quelques semaines !

Pour vous remercier et jusqu'au 15 avril, tentez de gagner le Smartphone de vos rêves avec FidMe !

couverture_timeline.jpg

Comment jouer ? C'est très simple, cliquez ici pour plus d'informations et laissez vous guider !

Bonjour à tous,

FidMe vient de franchir la barre des +500.000 installations sur Androïd via Google Play :lol:

Merci à tous pour vos téléchargements et vos retours, c'est grâce à vous que FidMe est devenu l'application de fidélité numéro 1 en Europe !

N'hésitez pas si vous avez de nouvelles questions, remarques, avis sur l'application.

Bonjour athome,

Ce n'est pas prévu dans la V4 Androïd, mais on garde le projet en tête !

Merci pour cette suggestion :)