Aller au contenu

"Fidme" et ses cartes de fidélité réunies


CastleRoad

Recommended Posts

Du coup, je vais essayer aussi !

J'avais commencé à faire la même chose avec Prixing, mais je pense que les 2 peuvent se compléter vu que la partie carte de fidélité ne me semble pas aussi développée. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@MKK

N'hésitez pas à nous faire vos retours sur l'appli !

@CastleRoad

Ravi que ça vous plaise :)

@athome

- La carte Fnac ne possède pas de code-barres à notre connaissance, vous pouvez nous envoyer des photos de la votre à support@fidme.com pour que nous puissions arranger cela !

- L'enseigne "Fnac Eveil et Jeux" est désormais connue sous le nom "Oxybul", c'est pourquoi vous ne pouvez pas la trouver dans la liste

Nous prenons note de votre suggestion, si elle est réclamée par de nombreux utilisateurs, nous ne manquerons pas d'ajouter cette fonctionnalité :)

Modifié par FidMe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la carte fnac, il faudrait générer un code barre automatiquement, car les douchettes peuvent très bien les lire et remplir le champ adhérent avec le code barre et idem pour oxybul

oxybul c'est noté ;)

par contre si je comprends bien votre raisonement, meme si une super bonne idée est recensé qu'une fois vous n'y faite pas attention ?

Modifié par athome
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- FidMe a pour vocation de représenter le plus fidèlement possible les cartes de fidélité afin de minimiser les problèmes rencontrés en point de vente, c'est pourquoi nous ne pouvons pas ajouter de code-barres à la carte Fnac. Néanmoins si vous avez des cartes qui ne sont pas référencées dans l'application, ou si vous voyez des erreurs pour certaines cartes (au niveau des code-barres par exemple), n'hésitez pas à nous envoyer des photos recto/verso de vos cartes à support@fidme.com pour que nous arrangions tout ça !

- C'est plus compliqué que ça car il y a aujourd'hui près d'1 000 000 d'utilisateurs de FidMe, nous recevons beaucoup de suggestions et il est difficile de satisfaire tout le monde !

Nous prenons en compte TOUTES les remarques, critiques et suggestions mais nous devons malheureusement faire des choix :emo_im_undecided:

Sachez en tout cas que nous travaillons déjà sur de nouvelles fonctionnalités pour la prochaine mise à jour, en espérant qu'elles vous plairont :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Çà n'a pas marché ce matin à Auchan : le lecteur de la douchette était un laser, donc sur l'écran du GS 2.... ^^

Ou alors j'aurai peut être dû essayer en basculant l'écran en mode horizontal.

On verra la prochaine fois quand il y aura moins de monde derrière moi. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@FidMe

Impeccable ! mes cartes ont bien été récupérées, je vais pouvoir continuer à utiliser cet excellent logiciel que je conseille à tout le monde depuis déjà un bon moment !

a+

Parfait ! N'hésitez pas à nous faire vos retours sur la nouvelle version :)

@MKK : En effet, cela dépend de la technologie utilisée par les enseignes. Mais cela évolue très rapidement et de plus en plus de magasins s'équipent de la technologie de scanner permettant de lire les écrans de mobile. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour scouby999,

En effet nous avons eu beaucoup de retours d'utilisateurs inquiets à ce sujet. Mais l'accès aux données des contacts n'est demandé que pour le système de parrainage que nous avons intégré dans cette nouvelle version de FidMe :)

En aucun cas les données recueillies ne sont revendues à des tiers, pas d'inquiétude là dessus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour à tous !

Vous êtes de plus en plus nombreux à utiliser l'application FidMe en magasin, à tel point que le seuil du 1 000 000 d'utilisateurs a été franchi il y a quelques semaines !

Pour vous remercier et jusqu'au 15 avril, tentez de gagner le Smartphone de vos rêves avec FidMe !

couverture_timeline.jpg

Comment jouer ? C'est très simple, cliquez ici pour plus d'informations et laissez vous guider !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Bonjour à tous,

FidMe vient de franchir la barre des +500.000 installations sur Androïd via Google Play :lol:

Merci à tous pour vos téléchargements et vos retours, c'est grâce à vous que FidMe est devenu l'application de fidélité numéro 1 en Europe !

N'hésitez pas si vous avez de nouvelles questions, remarques, avis sur l'application.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour à tous,

la version 4 de l'application FidMe est disponible ! Téléchargez la nouvelle version depuis votre store d'applications et découvrez les nombreuses évolutions :

- Connexion aux programmes de fidélité des enseignes. Monoprix, Virgin Megastore, Bizzbee sont déjà live ! Affichage des soldes de points, des coupons disponibles et détails de vos cartes connecées directement depuis FidMe.

- Un centre de notifications avancé. Ne recevez que les offres de vos enseignes favorites, et n'en ratez plus une !

- Compatibilité Passbook et Microsoft Wallet.

- Amélioration de la géolocalisation pour une meilleure lisibilité.

- Affichage de plusieurs cartes à tampons par commerce.

- Nouvelle vue pour les bons plans et les news.

- Ajout de 4 langues supplémentaires : portugais brésilien, suédois, finnois, néerlandais. 14 langues disponibles au total !

Découvrez ces nouvelles fonctionnalités sur notre site http://ow.ly/eGRgN et en vidéo

!

Toujours gratuit et sans publicité, merci de faire de FidMe un succès !

Tous vos retours et commentaires sont les bienvenus, sur support@fidme.com et sur www.fidme.com. Des questions ? Je vous réponds aussi dans cette discussion !

La FidMe Team

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

bonjour à tous, j'utilise ce programme sur mon S2 depuis longtemps, et ça marche super, chez carrefour,delhaize,paris xl...

par contre impossible de scanner sur mes galaxy gio, ou le galaxy mini2, je pense que ça doit venir de la qualité de l'écran

et j'ai désinstallé les dernières mises à jour qui demandaient une connexion data au lancement de l'appli

Modifié par kaneda656
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...