Aller au contenu

"Fidme" et ses cartes de fidélité réunies


CastleRoad

Recommended Posts

Bonjour à tous,

@kaneda56, vérifiez que la luminosité des écrans soit à son maximum et les écrans bien propres, ça peut faciliter le scan !

J'en profite pour vous annoncer que nous lançons un grand jeux concours, à l'occasion de l'arrivée de FidMe 4 sur Windows Phone 8 et pour remercier les près de 2 millions d'utilisateurs qui ont rejoint FidMe :) Nous offrons des Nokia Lumia !

Pour participer, il suffit d'avoir un compte FidMe et de parrainer un commerçant dans l'appli.

Consulter le détail du jeu sur fidme.com

Bonne chance et bonne utilisation de FidMe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Bonjour à tous,

Vous êtes toujours plus nombreux à nous suivre et à utiliser l'application FidMe, nous approchons à grand pas des 2 millions d'utilisateurs, et nous vous en remercions !

Toujours à l'écoute de nos utilisateurs, nous avons décidé de répondre à une demande existant depuis quelques temps déjà. En effet, une nouvelle version de l'application vient d'être publiée, celle-ci permet maintenant de tester l'application sans créer de compte. Ainsi, à la première ouverture de l'application, il est proposé de tester l'application directement afin de découvrir les principales fonctionnalités de l'application sans s'inscrire. Cette version d'essai est bien entendu totalement sans publicité, mais est limitée à la sauvegarde de 5 cartes de fidélité.

Si l'application ne vous a pas encore convaincu via les différents echos que vous avez pu en avoir, nous vous proposons ainsi de l'essayer et voir par vous même. Nous vous conseillons cela dit de créer un compte par la suite afin de débloquer toutes les fonctionnalités de FidMe (ajout de cartes à tampons, géolocalisation, offres exclusives des commerces, cartes connectées, nombre de cartes illimité…) et surtout pour sauvegarder vos cartes et avantages en cas de perte ou vol de votre mobile.

D'ores et déjà disponible sur Google Play, cette mise à jour sera présente très rapidement sur Amazon Apps et Samsung Apps.

Tous vos retours et commentaires sont les bienvenus !

La Team FidMe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Suite aux bons retours sur ce forum j'ai décidé de commencer une cure d'amaigrissement de mon porte-feuille (qui fait aussi porte cartes, car pour la partie purement portefeuille, c'est la hausse des prix qui s'en charge, mais bon, bref...).

Bonne ergonomie, simplicité de la création des cartes, vraiment bien comme appli...

Le seul reproche que je pourrais faire à cette appli est que le "poids" est vraiment là... et cela ne s'est pas amélioré avec la dernière version (on est passé de 6 Megas et quelques à 10 mégas...). Je sais que nous n'en sommes plus aux premiers temps des applications mobiles, mais réserver 10Mo pour ranger mes cartes...

Je pense que c'est la partie graphique qui pèse son poids... Par exemple, c'est ergonomique de proposer différents fonds de porte-cartes, mais pourquoi ne pas proposer cela en téléchargement ? Ceux qui veulent un porte-carte en fourrure l'installent et ceux qui ne veulent que leurs cartes brutes gardent le fond par défaut !

C'est juste une idée comme cela car plus un programme est gros plus, toutes choses égales par ailleurs, il prendra du temps pour s'exécuter... et, quand on est à la caisse, on n'a pas trop de temps à faire perdre à l'hotesse de caisse (qui est surement notée au rendement...) !

Voilà, pour le moment, les côtés positifs sont au dessus de la remarque que j'ai faite donc, je recommande ce soft autour de moi (sur Android et iPhone...)

Bon boulot, continuez !

Modifié par YoLoLo
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Nous prenons en compte vos remarques concernant l’application.

En ce qui concerne le poids de celle-ci, il est en réalité du à la grande diversité du parc Android. FidMe est en effet compatible avec la totalité des mobiles Android, du plus petit et moins performant au plus grand et plus puissant, ce qui fait que l’application contient des graphs pour toutes les résolution de mobile, qu’ils soient SD, HD, Full HD... De plus, il fait savoir que l’application est disponible dans un grand nombre de langues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je pense que ce sont les graphiques qui "pèsent lourd"... Les fichiers de traduction ne sont pas si lourds que cela si compilés... et ils peuvent être effacés une fois l'installation faite (qui change de langue une fois l'appli installée ? ;) )

Ne serait-il pas possible de prévoir un ménage dans les graphiques une fois l'install faite ? Si j'a un écran HD, je ne vais pas utiliser les graphiques SD... Juste une idée en l'air pour améliorer la taille... et les performances ! :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Je confirme, ce sont bien les graphiques qui pèsent le plus lourd dans l'application FidMe. Ça peut poser problème sur les Android les plus anciens, qui n'ont pas autant de mémoire que les derniers modèles. Merci pour la suggestion, je vais voir ce qui est envisageable.

Sinon, ça y est, on a passé le cap des 2 millions d'utilisateurs :) Plus de 2,1 millions pour être tout à fait exact et une nouvelle version de l'appli disponible depuis quelques jours sur Android !

Les nouvelles fonctionnalités de FidMe 4.2.0 :

- Optimisation des affichages de codes-barres (moins de problèmes en caisse et plus de cartes à codes-barres compatibles)

- Nouveau design des cartes à tampons (pour avoir toutes les infos de la carte et du commerce sur un seul écran)

- Optimisation de l’affichage des commerces (facilite la recherche de bons plans autour de soi)

Vous l'avez testé ? Dites-moi ce que vous en pensez :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

Bonjour à tous!

Une nouvelle mise à jour, FidMe 4.6.0, est dispo depuis ce matin sur Google Play!

 

Parmi les nouveautés, un centre de coupons contextuel. Idéal pour cette période de soldes, il permet de géolocaliser sur une carte les coupons disponibles autour de soi.

 

Le centre de notification a aussi évolué, vous recevez des notifications personnalisées en fonction de vos cartes de fidélité et de vos préférences shopping, ainsi que toutes les informations concernant vos commerces favoris et les actus de FidMe !

 

Découvrez aussi le nouveau look de FidMe  ;) Un relooking complet en flat design, plus lisible et plus ergonomique… Tout pour vous simplifier l’utilisation de FidMe pendant votre shopping !  

 

Si vous aimez cette nouvelle version, vous pouvez maintenant la partager plus facilement avec vos amis, en sélectionnant vos contacts depuis le carnet d’adresse de votre téléphone ou en suggérant FidMe à vos contacts Facebook !

 

N’hésitez pas à nous faire part de vos retours, conseils et critiques, dans cette discussion ou en nous écrivant à support@fidme.com

 

Pour en savoir plus : http://blog.fidme.com/fidme-4-6-0-nouveau-design-nouveau-centre-coupons-nouvelles-notifications/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

perso j'ai désinstallé cette appli, d'un porte carte de fidélité au départ c'est devenu une usine à gaz avec toute une ribambelle d'autorisation juste pour 5 ou 6 jpeg....

J'ai pris en photo mes cartes de fidélité, placé les photo dans un dossier et zoup, fidme à la poubelle....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...