Aller au contenu

Icons


webjo

Recommended Posts

Tu es sous Panthéon, il faut afficher le drawer, soit tirer la flèche vers le haut, puis appuyer sur touche Menu ensuite Modifier, et là tu glisse celles que tu veux.

Mais je te conseille fortement une Home alternative, LauncherPro, ADW, ou autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es sous Panthéon, il faut afficher le drawer, soit tirer la flèche vers le haut, puis appuyer sur touche Menu ensuite Modifier, et là tu glisse celles que tu veux.

Mais je te conseille fortement une Home alternative, LauncherPro, ADW, ou autre.

tient je pensé pas que le dock de panthéon pouvais être modifié remarque je m'en suis pratiquement pas servie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tient je pensé pas que le dock de panthéon pouvais être modifié remarque je m'en suis pratiquement pas servie

Eh bien tu l'apprends que maintenant mais trop tard :D

On peut installer une Froyo 2.2 ?

Pas de ROM originale, juste une CyanogenMod ou une autre ROM alternative, la SamdroidMod (celle-ci est plus proche d'un FroYo "pur").

Il faut bien sûr flasher puis rooter.

Ensuite télécharger soit la CM (dernière version à ce jour) à installer via recovery, puis Wipe data/cache, ensuite le fix à appliquer après redémarrage sans Wipe.

Ou alors télécharges la SamdroidMod, l'appliquer puis Wipe data/cache.

Tiens, un comparatif avec présentation des ROMs.

Si tu n'as jamais flashé le GS et donc tu n'est pas trop à l'aise avec le recovery etc, passe sur le cours épinglé sur cette section, tu as des explications sur le recovery. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien tu l'apprends que maintenant mais trop tard :D

Pas de ROM originale, juste une CyanogenMod ou une autre ROM alternative, la SamdroidMod (celle-ci est plus proche d'un FroYo "pur").

Il faut bien sûr flasher puis rooter.

Ensuite télécharger soit la CM (dernière version à ce jour) à installer via recovery, puis Wipe data/cache, ensuite le fix à appliquer après redémarrage sans Wipe.

Ou alors télécharges la SamdroidMod, l'appliquer puis Wipe data/cache.

Tiens, un comparatif avec présentation des ROMs.

Si tu n'as jamais flashé le GS et donc tu n'est pas trop à l'aise avec le recovery etc, passe sur le cours épinglé sur cette section, tu as des explications sur le recovery. ;)

Merci Kyojin

Ça va niveau flash je maitrise maintenant j'ai un Galaxy S et j'ai dû le flasher au moins 10 fois déjà ;)

Les touches pour le mode download j'ai trouvé mais pas pour le mode recovery ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien :) Pour le recovery, c'est dans le tuto correspondant soit celui sur le root, tout en bas. :P

Encore merci.

Si je peut me permettre, je ne trouve pas le gestionnaire de taches pour stopper des applis genre music ?

Pour le recovery j'ai un ! dans un triangle + un téléphone, à mon avis ça sent pas pas bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah faut installer un task killer, ou alors aller dans Paramètres -> Applications.

Allez quoi, faut lire les tutos avant de brûler les étapes! Le rootage, c'est ce qui permet d'avoir le mode recovery, avant, c'est juste un mode basique (que j'appelle le mode warning). :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...