broc4910 Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Bonjour, Dans le cadre d'un concours, je dois répondre a la question subsidiaire suivante : Combien pèse le samsung Galaxy S, emballé dans sa boîte d’origine ? (en gramme) :rolleyes: Je vous remercie d'avance de prendre un peu de votre temps (et une balance + ou - précise... pas un pèse personne ;) ) A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athlon27 Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 pas de balance désolé :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Si c'est un concours organisé par Samsung, j'aurai tendance à dire que la réponse est sur leur site web plutôt que sur l'affichage d'une balance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 c'est pas de la part de samsung mais de belgacom http://www.bizztime.be/concours_dec_form Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broc4910 Posté(e) 16 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2010 Ce n'est pas un concours samsung, et comme c'est une question subsidiaire, le but est d'être le plus proche possible, donc la réponse ne peut être trouvée sur leur site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Alors à vos balances ! B) B) B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.