joice Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 bonjour a tous j'aimerai instaler le mode recovery sur mon gt540 2.1 mais le souci j'ai essayer avec le sujet de gamepoker impossible si quelqu'un a une idée sa serai gentil ps: veut instaler le cyanomod gen merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitakiller Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Coment ca impossible ? qu'est ce qui ne marche pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexuta79410 Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Sache qu'il y a plusieurs façons d'installer un recovery en voici une qui ma permis de l'installer et qui marche très bien par contre c'est en anglais : ) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=817903 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joice Posté(e) 17 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2010 Coment ca impossible ? qu'est ce qui ne marche pas ? Bah je démar en fastboot dans la boite à outil il faut faire appuie sur une touche est âpre sur1 est la il me dit waiting for device je arrive pa est Alex j'ai essaye ta méthodes mais le 2ème truc que tu télécharge tu le met ou? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexuta79410 Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Bah je démar en fastboot dans la boite à outil il faut faire appuie sur une touche est âpre sur1 est la il me dit waiting for device je arrive pa est Alex j'ai essaye ta méthodes mais le 2ème truc que tu télécharge tu le met ou? merci Dans le dossier "tools" du sdk d'android :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joice Posté(e) 18 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2010 salut alex sa nefonctione pas non plus snif snif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.