Vincesse Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Voila je compte peut être m'acheter un galaxy spica mais on parle souvent du problème de l'appareil photo qui bascule trop noir ou trop blanc or j'utilise beaucoup l'appareil photo de mon tel :emo_im_undecided: Je l'achète ou non ? :emo_im_money_mouth: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Bah si c'est pour l' apn achète toi direct un apn si c'est pour découvrir Android n'hésite pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 je n'ai pas le problème que tu dis donc si çà peut te décider! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Voila je compte peut être m'acheter un galaxy spica mais on parle souvent du problème de l'appareil photo qui bascule trop noir ou trop blanc or j'utilise beaucoup l'appareil photo de mon tel :emo_im_undecided: Je l'achète ou non ? :emo_im_money_mouth: Aucun problème au niveau de l'apn ! Tu peux l'acheter, je te le conseil. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincesse Posté(e) 17 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2010 Ok merci beaucoup je vais peut être le prendre alors ! B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu04 Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 moi je te le conseille uniquement si tu compte le rooter, le flasher... parsque d'origine il est lent et je te conseillerai le teos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pheodys Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Franchement , je suis très content de ce portable et c'est mon premier android . Et je n'ai pas de problème avec l'appareil photo , meme si la qualitée est pas top ca fait de jolies photos . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.