Vlad Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Si tu parles anglais tu peux demander sur xda ou en mp à l'auteur de la rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 et ici ,personne ne peut m'aider? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 si je me souviens bien les tweaks ram font la même chose que les appli du genre sd booster en gros ça augmente virtuellement la taille du cache de ta SD car par défaut le cache petit. c'est censé fluidifier le système mais perso je n'ai jamais vu de différence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Le Poittevin Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Une nouvelle version pour la rempuzzle la v2.70 Changelog 2.70 sense 4 style - 99% done tweaked media_profile (audio/video recording quality) max quality for photos and videos cleaned up init.d folder(you can find a log of the tweaks in /data) new zipalign script(you can find a log in /data) moved openvpn apps to rempuzzleapps more tweaks in build.prop updated apps added toggle2g in sdcard/rempuzzle-apps fixed almost all languages symlinked calibration to etc(wifi signal tweak)-first wildfire rom with this(increased the necessary distance from the modem to connect your phone)(need some work the signal bar) installed roboto font Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x0x Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Des retours svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterbob Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 Super la nouvelle mise a jour, tout y est, juste a partitionner la carte sd, reste toujour aussi fluide, moi j en suis content, merci encore a vous tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunioleboss Posté(e) 27 août 2012 Auteur Share Posté(e) 27 août 2012 Post mis à jour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisk59 Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 bonjour à tous, hier j'ai du reinstaller le wildfire du fiston, j'ai donc mis à jour avec cette rom (que javais deja en version anterieur) j'ai mis la version lite puis ma 2.71 OTF (d'ailleur c'est quoi OTF ?) tout marche bien, j'ai installé Laucher pro et j'ai donc perdu la superbe clock de HTC. y a til un moyen d'avoir cette clock avec le laucher que j'ai installé ? (pour le moment jai mis beautiful widget) J'ai une autre question concernant le clavier pour numeroter, y a til un moyen pour le changer ? genre mettre un inverted ou quelquechose de plus moderne, si oui avez vous des liens ? concernant la radio, sur le site xda j'ai vu une radio pour le A3333 en .img, mais mon tel n'est pas en S-off , je suis en hboot 0.80 (qqchose comme ça) ..et je n'ai pas trouvé de solution pour passer en hboot 1..... sans perdre mon root (il y avais des .zip sur xda d'une rom chinoise a flasher qui mettait le bon hboot sans perdre le root mais les liens sont mort). j'aimerai que le telephone reste le plus fluide possible, si vous avez des conseils..je prend.. Merci d'avance à tous. Christophe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikomimi Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Malheureusement les liens sont morts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 La rom est sur xda, le post ici n'est pas à jour : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=978197 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunioleboss Posté(e) 28 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2012 Poste mis à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunioleboss Posté(e) 16 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2013 Poste mis à jour! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 merci je savais même pas qu'il était encore suivi ce tel. je suis en 2.82 je crois je vais donc mettre a jour tout ça :) ..heu 2.83 par contre j'ai du mal pour comprendre comment fonctionne "rempuzzle-hitchen" vous connaissez un bon tuto pour ça j'ai plus l'habitude de ce tel en plus j'suis un peu pommé là :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 18 avril 2013 Share Posté(e) 18 avril 2013 bin c'est pas la folie ici lol je viens de voir qu'il y a une version 4 >> http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=978197 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunioleboss Posté(e) 28 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2013 Désoler pour les mises a jour tardive mais je vais rarement maintenant sur ce forum. Plus beaucoup de monde dispose encore ce tel vu qu'il est dépasser en tout point ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Désoler pour les mises a jour tardive mais je vais rarement maintenant sur ce forum. Plus beaucoup de monde dispose encore ce tel vu qu'il est dépasser en tout point ;) Et pourtant encore beaucoup de monde l'ont ! Et avec une bonne rom Custom ca repart ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.