Aller au contenu

[ROM]RemPuzzleRom v4.01 Aroma 3.5[18 AVRIL 2013]


Recommended Posts

si je me souviens bien les tweaks ram font la même chose que les appli du genre sd booster

en gros ça augmente virtuellement la taille du cache de ta SD car par défaut le cache petit.

c'est censé fluidifier le système mais perso je n'ai jamais vu de différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Une nouvelle version pour la rempuzzle la v2.70

Changelog 2.70

sense 4 style - 99% done

tweaked media_profile (audio/video recording quality)

max quality for photos and videos

cleaned up init.d folder(you can find a log of the tweaks in /data)

new zipalign script(you can find a log in /data)

moved openvpn apps to rempuzzleapps

more tweaks in build.prop

updated apps

added toggle2g in sdcard/rempuzzle-apps

fixed almost all languages

symlinked calibration to etc(wifi signal tweak)-first wildfire rom with this(increased the necessary distance from the modem to connect your phone)(need some work the signal bar)

installed roboto font

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 3 weeks later...

bonjour à tous, hier j'ai du reinstaller le wildfire du fiston, j'ai donc mis à jour avec cette rom (que javais deja en version anterieur) j'ai mis la version lite puis ma 2.71 OTF (d'ailleur c'est quoi OTF ?) tout marche bien, j'ai installé Laucher pro et j'ai donc perdu la superbe clock de HTC. y a til un moyen d'avoir cette clock avec le laucher que j'ai installé ? (pour le moment jai mis beautiful widget)

J'ai une autre question concernant le clavier pour numeroter, y a til un moyen pour le changer ? genre mettre un inverted ou quelquechose de plus moderne, si oui avez vous des liens ?

concernant la radio, sur le site xda j'ai vu une radio pour le A3333 en .img, mais mon tel n'est pas en S-off , je suis en hboot 0.80 (qqchose comme ça) ..et je n'ai pas trouvé de solution pour passer en hboot 1..... sans perdre mon root (il y avais des .zip sur xda d'une rom chinoise a flasher qui mettait le bon hboot sans perdre le root mais les liens sont mort).

j'aimerai que le telephone reste le plus fluide possible, si vous avez des conseils..je prend..

Merci d'avance à tous.

Christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 months later...
  • 3 months later...

merci je savais même pas qu'il était encore suivi ce tel.

je suis en 2.82 je crois je vais donc mettre a jour tout ça :)

..heu 2.83

par contre j'ai du mal pour comprendre comment fonctionne "rempuzzle-hitchen" vous connaissez un bon tuto pour ça j'ai plus l'habitude de ce tel en plus j'suis un peu pommé là :emo_im_foot_in_mouth:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Désoler pour les mises a jour tardive mais je vais rarement maintenant sur ce forum.

Plus beaucoup de monde dispose encore ce tel vu qu'il est dépasser en tout point ;)

Et pourtant encore beaucoup de monde l'ont ! Et avec une bonne rom Custom ca repart !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...