Aller au contenu

[ROM]RemPuzzleRom v4.01 Aroma 3.5[18 AVRIL 2013]


Recommended Posts

Pourquoi CM7 RC1, la version final est sortie ;)

Je ne pense pas que la consommation va fort changer selon la rom, c'est surtout l'utilisation et l'overclockage qui va consommer de la batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour plus d'info je teste cette rom en ce moment et j'ai eu encore aucun soucis avec: très fluide,stable,overclockage smartass impeccable, app2sd avec darktremor ok, vitesse du boot ok, sd speed ok, batterie tient le coup comme dit halawak sa dépend de l'overclockage.

Si vous avez d'autre question :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais la tester, par contre sur la premiere page il y a plain de chose, que dois je mettre pour avoir une rom parfette ?

Merci.

Desoler double poste, c'etais pas voulu.

Pour l'installation tu n'as que besoin de la rom rempuzzle 0.9 tout est inclus dedans apres le reste des fichier sont des animations et des changement de l'icone batterie statubar etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

JE comprend pas grand chose à tous les add-on qui sont présents sur le premier post -_-

Je me demandais donc comment avoir cette rom avec le % de batterie dans la barre de notification, et l’intérieur de la barre d'état (une fois ouverte) quasi transparente. De plus, je me demandais si il était possible d'avoir accès au WIFI/Bluetooth/... dans la barre de notification comme sur CM7.

Merci, et bon courage au devs ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demandais donc comment avoir cette rom avec le % de batterie dans la barre de notification, et l’intérieur de la barre d'état (une fois ouverte) quasi transparente. De plus, je me demandais si il était possible d'avoir accès au WIFI/Bluetooth/... dans la barre de notification comme sur CM7.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

JE comprend pas grand chose à tous les add-on qui sont présents sur le premier post -_-

Je me demandais donc comment avoir cette rom avec le % de batterie dans la barre de notification, et l’intérieur de la barre d'état (une fois ouverte) quasi transparente. De plus, je me demandais si il était possible d'avoir accès au WIFI/Bluetooth/... dans la barre de notification comme sur CM7.

Merci, et bon courage au devs ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ??

Pour le darktremor normalement il faut l'instal juste apres avoir installé la rom wildpuzzle.

tuto Installation du patch dartremor 2.7.5.3 beta 3 et 4

1-Avant d'installé votre rom rempuzzle (faite une wipe de tout etc ..)

2.Crée une partition a l'aide du menu recovery,choissier 256,512.1024.2048 a votre gise ^^ et le swap 0,32...

3-Une fois votre partition crée télécharger les 2 patch darktremor 2.7.5.3 beta 3 et 4 et placer le sur votre carte sd

4- Installé la beta 3 en premier puis la beta 4 en faisant choose zip,install zip etc...

5-Télecharger la rom rempuzzle 0.9 et placer la sur votre cartes sd

6-Installé la.Une fois fait refaite l'installation des patch daktremor(comme en 4)Pour être sure.

7-reboot votre tel et attendez .... 5 a 10min le temp du premier boot.

8-Un fois tout configurer telecharger et installé avec le market l'application darktremor

9-Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :)

Je ne suis pas repassé par ici depuis la sortie d' AlpharevX, honte à moi ;)

J'ai donc eu l'occasion de tester CyanogenMod sous toutes ses coutures et rencontrant quelques soucis (Clavier mal adapté à mon gout, interfaces appareil photo/gallerie vilaines, freezes par moment) j'ai décidé de passer sous RemPuzzle (la dernière version).

On ressent bien le retour sous sense et franchement ça fait pas de mal (je pensais pas dire ça il y a quelques mois)! Certes c'est nettement moins paramétrable que CM7 et par moment moins épuré d'un point de vue esthétique.

Cependant, GROS HIC présent pour moi : L'autonomie de la batterie !

Sans application tournant en fond de tache, ma batterie est a plat en moins de 24H !!!! J'ai aussi fait des tests avec SetCPU pour essayer d'économiser la batterie, pas de résultat concluant ...

Si vous avez le même soucis ou une solution, je suis preneur !

( J'ai fait un wipe battery-status ou battery-data, je ne me souviens plus exactement de l’appellation, lorsque j'ai installé RemPuzzle.)

Merci d'avance :)

Modifié par Jyuushiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...