Aller au contenu

[ROM]RemPuzzleRom v4.01 Aroma 3.5[18 AVRIL 2013]


Recommended Posts

Prochaine mise à jour :

Changelog 0.10 coming soon

new base: 2.38

new boot animation

sense 2.1 clock-thanks to evilisto

added some images from sense 3.5 framework

updated host file

added htc default 2010 sounds pack-(quietly brillant as ringtone)

removed market updater-use wil to install it

updated some apps

updated java box

added glass mod-thanks to JoeyDelp

new lockscreen style

updated maps to 5.11 unlocked

added openVPN support(installer and settings)(these apps can be unistalled)

updated super user to v 3.0.6

updated super user binary to 3.0.3

added some wallpapers from sense 3.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens avec mon problème résolu ... Réinstall' faite au propre et depuis tout roule :) 20% de batterie bouffée en 8h ^^

J'attends la prochaine MAJ :)

Tiens en parlant des Wipe Data Battery, je viens de lire un article qui déconseillait de le faire, car Android remet à jour le fichier continuellement ...

Yep j'vais plus y toucher ;)

Modifié par Jyuushiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-les deux packages 02-1 et 02-2 "darktremor" s'installent de-suite après le flash de la ROM a condition d'avoir créé une partition EXT sur la SD avant.

-les packages 04 "SD CACHE..." sont juste des fichiers a dézipper au préalable et a mettre dans "systeme/inid.t" (a vérifier le chemin)

-les packages 06 s'installe quand on le désire en recovery , comme un flash de ROM quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

petite interrogation sur la MAJ 0.10. je l'ai installé hier soir et je la trouve vraiment chouette, je trouve htc sens très beau. cependant, quand, dans les paramètres, on autorise toutes les animations, il est sensé avoir une animation météo. or, au lieu d'avoir une belle animation, se sont des carrés qui défile sur l'écran. quelqu'un a remarqué cela aussi? pour y remédier, faut-il réinstaller le programme météo? si oui comment? si non, comment pallier se problème...? :huh:

merci beaucoup

Modifié par All
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

petite interrogation sur la MAJ 0.10. je l'ai installé hier soir et je la trouve vraiment chouette, je trouve htc sens très beau. cependant, quand, dans les paramètres, on autorise toutes les animations, il est sensé avoir une animation météo. or, au lieu d'avoir une belle animation, se sont des carrés qui défile sur l'écran. quelqu'un a remarqué cela aussi? pour y remédier, faut-il réinstaller le programme météo? si oui comment? si non, comment pallier se problème...? :huh:

merci beaucoup

C'est normal l'animation bug dans ce cas la tu enlève le widget de l'horloge puis tu la remet et tu décoche animation en pleine écran

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Donc je ne peux que mettre les pakage 04, et les 06 puisque ma rom est deja installé?

désolé j'avais pas vu ta réponse.

théoriquement tu peux te servir du script darktremor (pack 02) même maintenant mais franchement je te conseil plutôt

de sauvegarder tes appli avec "titanium backup", refaire une install toute propre après avoir partitionné ta carte , et ensuite reinstaller les appli avec ''titanium".

donc:

-sauvegarde des appli avec "titanium backup"

-copie de toutes ta carte sur ton ordi

-partitionnement de la carte SD

-restauration de tous les fichiers sur la partition FAT32

-puis reinstaller la ROM via recovery

-et flash des packages 02; soit dessuite pour mettre vraiment toutes les appli sur l'EXT3/

soit après avoir installer les GAPPS et appli essentielles pour qu'elles soient sur ta mémoire du téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je suis peut être un peu "exigeant" mais est-ce que quelqu'un pourrait faire une vidéo de présentation de la ROM (5 mins pas plus) pour pouvoir se faire une idée plus précise avant de l'installer définitivement car je n'est rien trouver sur Internet...

Merci et joyeux Noel ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changelog 2.11 coming soon

removed: stock widget,calculator widget,quick lookup,sync widget,latinImeTutorial,google feedback(now 90mb free in the full edition)

lockscreen high quality

added perfect mount tweak-removed.it breaks super user =S

hidden usb debug icon

updated root explorer to 2.17.2

updated maps to 6.0.3 unlocked

updated wifi tether to 3.1 pre108(12/12/2011)

ad-hoc network support(thanks to szym)

fixed framework

updated: street view(1.7.1.0), my tracks(1.1.11)

battery calibration on first boot after the flash(automatic)

optimize ram usage every boot

new download\upload animation

updated host file

save more battery when the wifi is on

general speed up =)

New calculator(more piwerful)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...