Vitalica Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Bonjour à tous, Je suis un petit nouveau ici et j'ai besoin de votre aide. Je suis possesseur du galaxy spica, depuis maintenant un an. Par contre, j'ai accumulé par mal d'application et de bordel dans ce téléphone et je souhaiterai le formater pour le retrouver comme le jour ou je l'ai acheté (j'ai quelques laggs). Mes questions sont : 1 : Comment formater mon téléphone ? J'ai un micro SD de 8Go que j'ai formaté (en gardant les choses nécessaires). Genre je ne veux plus mon historique google, les propositions dans google quand je tape une lettre, etc... 2 : Comment et ou réinstaller la version 2.1 officiel (je ne veux pas de version cracké / flashé ou autre). Merci beaucoup pour vos conseils. Vitalica. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Bonjour à tous, Je suis un petit nouveau ici et j'ai besoin de votre aide. Je suis possesseur du galaxy spica, depuis maintenant un an. Par contre, j'ai accumulé par mal d'application et de bordel dans ce téléphone et je souhaiterai le formater pour le retrouver comme le jour ou je l'ai acheté (j'ai quelques laggs). Mes questions sont : 1 : Comment formater mon téléphone ? J'ai un micro SD de 8Go que j'ai formaté (en gardant les choses nécessaires). Genre je ne veux plus mon historique google, les propositions dans google quand je tape une lettre, etc... 2 : Comment et ou réinstaller la version 2.1 officiel (je ne veux pas de version cracké / flashé ou autre). Merci beaucoup pour vos conseils. Vitalica. 1/ si tu veux le "formater" comme tu dis, t'as qu'à faire un hard reset, je ne sais plus comment mais dans centralisations des topics, il y a un lien pour un topic ou il y a tous les codes... 2/ pareil, dans centralisation des topics, il a ce qu'il faut et sache qu'il n'y a aucune version cracké ici... 3/ d'ailleurs si tu es en 1.5, tu peux passé en 2.1 avec le logiciel de samsung toujours dans centralisations des topics et en plus, çà te fera tes questions 1 et 2 en même temps... ENJOY... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 (modifié) tes trois questions en une reponse flash une new rom officiel via odin le tous dispo dans ma signature odin + fichier ops +rom Modifié 18 décembre 2010 par taz067 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Et pour compléter les deux réponses plus haut: Flasher son Samsung Galaxy Spica via Odin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syyv Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Tout est dit je peux clore le sujet.... ah m***e je suis pas admin :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 /CQFD. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.