hdryx Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 slt, je viens d'installer CM-6.1.1_a8.1 et tout à l'air de bien fonctionner à part la boussole. Elle donne des résultats bizarre et ne pointe jamais vers le nord. J'ai lu ici Mon lien que l'update contenait un fichier compass-remove.sh (je ne sais pas ce qu'il fait exactement mais d'après son nom peut être qu'il régle ce problème) mais j'arrive pas à le trouver. Pouvez vous me dire où le trouver ? merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou36 Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 slt, je viens d'installer CM-6.1.1_a8.1 et tout à l'air de bien fonctionner à part la boussole. Elle donne des résultats bizarre et ne pointe jamais vers le nord. J'ai lu ici Mon lien que l'update contenait un fichier compass-remove.sh (je ne sais pas ce qu'il fait exactement mais d'après son nom peut être qu'il régle ce problème) mais j'arrive pas à le trouver. Pouvez vous me dire où le trouver ? merci :) Bonjour le problème c'est qu'il faut que tu le mettes directement dans la CM 6.1.1 alpha8.1 si tu veux l'appliquer . Le voila : http://www.multiupload.com/LEWBQ68UQ6 tu le met la ou il y a tout les .sh , donc aucun dossier . A la racine de la CM en fait ;) ! A+ B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdryx Posté(e) 19 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2010 Bonjour le problème c'est qu'il faut que tu le mettes directement dans la CM 6.1.1 alpha8.1 si tu veux l'appliquer . Le voila : http://www.multiupload.com/LEWBQ68UQ6 tu le met la ou il y a tout les .sh , donc aucun dossier . A la racine de la CM en fait ;) ! A+ B) Merci pour le fichier. je l'ai mis comme tu l'a dit à la racine (/) et puis j'ai fait un sh compass_remove.sh dans adb et j'ai reçu ceci : # sh remove_compass.sh sh remove_compass.sh mount: mounting /dev/stl5 on /data failed: Device or resource busy rm: can't remove '/data/misc/akmd.dat': No such file or directory umount: can't umount /data: Device or resource busy Apparament y'a des erreurs et ma boussole déconne toujours :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou36 Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Merci pour le fichier. je l'ai mis comme tu l'a dit à la racine (/) et puis j'ai fait un sh compass_remove.sh dans adb et j'ai reçu ceci : # sh remove_compass.sh sh remove_compass.sh mount: mounting /dev/stl5 on /data failed: Device or resource busy rm: can't remove '/data/misc/akmd.dat': No such file or directory umount: can't umount /data: Device or resource busy Apparament y'a des erreurs et ma boussole déconne toujours :( Bizarre Ita4aliien n'est pas là du week end donc sinon je te propose de reprendre le tuto d'ita4aliien : section "mise à jour d'une version antérieure" car il y es d'intégré . Sinon tu patientes un peu car je devrais avoir une réponse sous peu pour le même problème que j'ai ; Benji devrait l'intégré à la one package dès qu'il m'aura répondu je posterais ici . A+ B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.