Gandalfy Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Super tuto video ! Tres bien expliqué ! Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 yoshi, tu devrais demander à IT4ALii3EN de la mettre sur son tuto à lui, çà rendrait bien... ;) après vous vous arrangez comme vous voulez pour le titre global... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diice Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Bonjour ! Et d'abord un grand merci a toi pour cette vidéo qui me fait faire le pas ! merci a l'Italien aussi pour sa grosse contribution ! je suis aux premiers pas de la vidéo, et le flashage qui dure 4 minutes pour toi, en est actuellement a 21min !! premiere question est-ce normal ?? ensuite, au cas, quand j'ai été chercher les différents fichiers dans ODIN (OPS, boot...), il m'a mis une alerte, pour chaque fichier, avec "Image Path et un truc en chinois" (ou japonais, ou corren, ou laosien, j'y connais rien !) que dois-je faire ?? tout arreter ? (ca risque rien ?) ais-je mal installé ODIN 3.95 ? (j'ai téléchargé Odin et lancer le fichier "Odin Multi Downloader v3.95.exe" sans rien faire avant) merci de votre aide ! pour info, je suis actuellement en 2.1 update1... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 "Avec Vista/Windows 7, toujours exécuter Odin en mode de compatibilité XP SP3 et en Administrateur;" Oui tu peux arrêter sans souci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diice Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 "Avec Vista/Windows 7, toujours exécuter Odin en mode de compatibilité XP SP3 et en Administrateur;" Oui tu peux arrêter sans souci. merci beaucoup !! j'ai loupé cette phrase dans tout ce que j'ai lu ;) je ressaye !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diice Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 alors, j'ai bien mis en mode comptabilité XP SP3, et lancé en Administrateur. j'ai plus les alertes, mais ca ne flash toujours pas, la je suis a 15 minutes ! qu'ais-je oublié ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 tu as oublier de désactivé la surveillance de NPS ou Kies ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Un peu de lecture? :) Pis des fois çà peut bloquer 2 fois de suites (çà m'est arrivé), suffit de recommencer jusqu'à ce que çà marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diice Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 a priori non, je les ai désinstallé tous les 2 ! donc, je ne pense pas qu'il devrait y avoir encore une surveillance quelconque... en tout cas, rien dans mes processus ! merci rev'bolt :) merci Kyojin, je vais aller relire tout ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diice Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Boooon ! ca marche ! j'ai eu quelques petits soucis, j'ai du reinstaller les drivers, redemarrer pc et mobile et puis ca s'est passé tout seul ! merci pour votre aide ! je vais aller me familiariser avec Cyanogen ! merci encore a tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pongniortais Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Merci beaucoup Yoshi74 !!! Très bien expliqué, finalement facile à faire. Je suis prêt à recommencer tellement c'est facile. Merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khyras Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Merci beaucoup Yoshi , grâce à ton tuto vidéo , l'installation de CM devient un jeu d'enfant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 26 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2010 (modifié) Bonsoir tout le monde, je suis de retour. :) J'ai vite fait survoler vos commentaires et ça me fait plaisir. :) Merci ! DevilDan > Donc je vais faire attention ! :D Modifié 26 décembre 2010 par Yoshi74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 yoshi c'est quoi comme fond ecran que tu as je le trouve classe (désolée pour le hs ) En tous cas super tuto video Merci a toi :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 27 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2010 Je suppose que tu me parle de mon image de bureau sur Windows Dark, c'est bien ça ? Si c'est le cas je ne sais plus ou je l'ai trouvé et si c'est pour le tel, je crois qu'il y est par défaut. ;) Max > Oui j'ai utilisé camtasia mais aussi d'autres logiciel. :) Franzyroy > C'est prévu. :D L'italien > Petit HS mais tu peux changer ta signature. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dory Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Super ! Merci Beaucoup ! Video très clair ! Tout s'est bien passé ! Le petit spica est flashé !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lanseeg Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 (modifié) 1000 MERCI sans ce flashage j'aurais acheté un iPhone, les bugs de ma version 1.5 me rendaient fou ! Modifié 28 décembre 2010 par BZH_atav Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 @ yoshi bravo très bon tuto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaimonX Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 re a tous, je sais que je suis pas au bon endroit mais j'ai besoin rapidement d'aide. je suis dans l'installation de cm. je suis a l'etape du recovery je dois selectionner le up de cm alpha comme indique dans la video du tuto installation. mais j'ai voulu saute des etape et mettre directement alpha 8.1 au lieu du alpha 8 comme indiquer comme dans la video. probleme il me dit que c BAD et installation aborted. donc je suppose que j'ai mal fait et que j'aurai du mettre le alpha 8. comment faire mnt??? je peux eteindre le tele^phone et mettre le alpha 8 sur la carte SD? ou dois-je faire une autre manipulation avant. merci de m'aider rapidement car j'ai un peu les boule la... merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 (modifié) Qui a dit qu'il fallait mettre la CM alpha8 avant?? Le tuto montre l'installation de l'aplha 8 mais c'est valable pour toute ROM custom. Sinon, extrait du tuto du Wiki: . En cas de problème Votre fichier ne s'applique pas? "E:Can't open /sdcard/SDCARD:nom_de_votre_ficher.zip (bad) Installation aborted." Vérifiez qu'il n'a pas été corrompu pendant/après la copie, s'il ne fait pas 0Ko, si c'est le cas, re-copiez le, ou re-téléchargez le. Modifié 28 décembre 2010 par Kyojin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaimonX Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 ok merci mais comment je fais mnt? je peux retier la baterie? ou dois je appyer sur la touche raccrocher? ou reboot systement now home + back? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Bah.. tu enlèves la batterie et redémarre en recovery. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaimonX Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Un grand merci a Kyojin pour ce topic et son aide. je suis en cm et c'est vraiment pas mal. je l'ai fait pour le multitouch et le fond d'ecran animé. on peut tous paramètre a en perdre la tete. il va me falloir plusieurs jours pour tout maitriser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 28 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2010 Un grand merci a Kyojin pour ce topic ahem le topic ainsi que la vidéo vienne de moi et non de Kyo. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 (modifié) Ah non non c'est Yoshi74 qui a fait le topic, il va se fâcher maintenant. :P Pis la règle pour CM: CyanogenMod tu ne maîtriseras pas! (beuh oui, le temps que tu connaisse un peu ce qu'il y a Cyanogen et sa team te rajoutent autre chose :P) Edit: Ah bah voilà c'est chose faite, maintenant il va me faire la tête :P Modifié 28 décembre 2010 par Kyojin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.