Yoshi74 Posté(e) 28 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2010 T'es plus mon copain Kyo, je te parle plus ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Allez, soyons sérieux (pour une fois :P). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jedaaii Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Merci pour le tuto, qui m'a permis d'installer la cyanogen sans aucun problème... (et je dois pas être le premier à le dire, mais c'est du flamand pas de l'allemand) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkshoot Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 J'ai déjà regardé la vidéo avant de passer au flash, super bien expliqué, mieux qu'à l'écrit ! :D Mais, j'ai vus une personne qui à tenté de flasher un spica en JC chez Bouygues, tout comme moi, mais ça à raté. Le pack contient la JH7, mais le fait que je sois chez Bouygues, ça ne risque rien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 29 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2010 mais le fait que je sois chez Bouygues, ça ne risque rien ? Je suis chez Bouygues et tu vois que lors du tuto il n'y a eu aucun problème. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkshoot Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Ok, je me lance, et merci encore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Pour ceux qui en ont marre de regarder les tuto video sur ce forum ou sur youtube ... Je vous met en ligne , sur multiupload , la possibilité de la télécharger et de la regarder sur votre Ordi ! Plus simple , plus rapide ;) ! Alai Bye ;) Link : http://www.multiupload.com/O3UQF2URQM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 29 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2010 Hé ! C'est mon travail ça. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Hé ! C'est mon travail ça. :P Oui c'est fait expres , tu as mit sur le tuto que c'était pas possible de la telecharger pour l'instant , donc je l'ai téléchargé ( avec firefox et comme module downloadhelper ) puis je l'ai uploadée sur multiupload dans un .zip pour la telecharger ;) Plus faile pour certain . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 (modifié) Hé ! C'est mon travail ça. :P Oui c'est fait expres , tu as mit sur le tuto que c'était pas possible de la telecharger pour l'instant , donc je l'ai téléchargé ( avec firefox et comme module downloadhelper ) puis je l'ai uploadée sur multiupload dans un .zip pour la telecharger ;) Plus faile pour certain . j'aurai vu le message, j'aurai pratiqué de la même manière, on est tous là pour s'aider... Modifié 29 décembre 2010 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 29 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2010 franzy > C'était pour plaisanter ^^ Ca ne peux être que bien, ça m'évite de le faire. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 t'inquiètes, je me doute... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Grace a Toi j'ai enfin compris comment installer la 2.2 !!! Merci !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Grace a Toi j'ai enfin compris comment installer la 2.2 !!! Merci !!! Y'a rien de spécial c'est pareil pour toutes les ROM custom. :P D'ailleurs Yoshi74 çà serait bien de l'indiquer, mais surtout d'indiquer en rouge et en gras 2 choses à propos desquelles des questions commencent à devenir redondantes (et donc "relou"): Çà n'est pas utile ni nécessaire de reflasher une ROM originale et rooter si on est déjà root, mais aussi qu'il n'y a aucun besoin de mettre la CM6.1.1 alpha8 avant de mettre l'alpha8.1. (çà serait vraiment un grand service :emo_im_angel:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 29 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2010 Bien maître je m'en charge dans la soirée. ;) (ok je sors :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Attends moi dehors j'arrive! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 hs : j'ai vu ce gas a la video , c'est un vrai ouf , a la fin le clavier part en morceaux ! et l'autre qui film cavale come un ouf mdr . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Densss Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Merci beaucoup, super boulot Yoshi. Impossible de se planter desormais ;) L'affichage du spica directement sur ton pc c'est super, c'est quel logiciel que tu utilise ?. @pluche cordialement Densss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Merci beaucoup, super boulot Yoshi. Impossible de se planter desormais ;) L'affichage du spica directement sur ton pc c'est super, c'est quel logiciel que tu utilise ?. @pluche cordialement Densss C'est le SDK d'android avec le androidscreencast-0_3_1 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Densss Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 C'est le SDK d'android avec le androidscreencast-0_3_1 ! Merci pour l'info IT4ALii3EN :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex063 Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Merci tutos vidéo parfait !!! Par contre j'ai remis mes données avec My Backups et j'ai plus du tout le petit icone en bas pour ouvrir ma liste de programme donc accès à rien ... une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Merci tutos vidéo parfait !!! Par contre j'ai remis mes données avec My Backups et j'ai plus du tout le petit icone en bas pour ouvrir ma liste de programme donc accès à rien ... une idée ? il faut que tu le remettes! t'es avec quel launcher déjà? avec ADW, tu dois en créer une sur le bureau et la faire glisser là ou était l'autre à l'origine! avec Launcher Pro, tu fais un appui long sur l'emplacement ou elle se trouvé et tu choisis le bouton qui permet d'aller dans ton menu dans la liste déroulante qui s'est affiché après l'appui long! ENJOY... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 1 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2011 J'ai mis à jour la vidéo car Kyo l'avait demandé. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 2 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2011 Dispo dès à présent sur Dailymotion ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billgoo Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 (modifié) Ce tuto vidéo est genial. Sans lui je ne me serais pas lancé dans l'install !! Bravo !!! Merci B. Modifié 3 janvier 2011 par Billgoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.