Aller au contenu

[Tuto] Frozen Eclair mis au Defy


kendael

Recommended Posts

  • Réponses 135
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Pas encore de tuto mais juste un topique qui parle du recovery : ICI

Donc c'est expliquer mais un peu dans le désordre , un tuto arrivera prochainement .

Une fois que tu as installer l'apk , tu dois a chaque fois passer par l'application si tu veux rebooter sur ce recovery .

Modifié par adrijsi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas encore de tuto mais juste un topique qui parle du recovery : ICI

Donc c'est expliquer mais un peu dans le désordre , un tuto arrivera prochainement .

Une fois que tu as installer l'apk , tu dois a chaque fois passer par l'application si tu veux rebooter sur ce recovery .

Merci à vous tous pour vos réponses qui soulèvent d'autres questions pour le newbie que je suis.... :)

1-Qu'entend pystolero quand il dit "flasher le recovery" ? Il y a une manipulation supplémentaire à effectuer après l'installation ?

2-Le recovery, ça sert juste à démarrer le téléphone ?

3-Mon Defy pourra-t'il démarrer avec sa rom d'origine sans problèmes tant que je ne démarre pas en root c'est bien cela ?

Merci à toute la communaité Frandroid en tout cas !!!

Nono

Modifié par NonoKawa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens également d'installer le JIT de froyo.

Remarque particulière pour mon cas : une meilleure réception GSM. Première fois que je vois afficher 3G et H dans la barre de notifs (j'habite un trou perdu, couvert "de temps en temps" en 3G lol). :lol:

Ensuite, j'ai "l'impression" que la barre pour débloquer le tel quand il est en veille est plus fluide.

Voilà. ;)

Modifié par Slabre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour la question newbie mais à force je me mélange les pinceux!!

En installant le JIT on nen perd pas toutes les applis installées non?

Si oui et que je réinstall mon backup nandroid je perd le jit non?

Je suis perdu ça me saoul je suivais mais la je suis plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... J'ai tout fait bien comifô... mais :

Le fichier ne se rippe pas complètement sur la carte sd... et n'est donc pas utilisable, et me donne un message d'installation avortée. C'est la guerre... je vais réessayer.

Je donne mes infos au fur et à mesure...

Il faut décocher l'usb dans les paramètres, sinon, ça coupe... Donc fichier rippé comme il faut, et pour l'instant, ça installe...

Je reboote.

Un peu plus long que d'habitude...

J'ai toujours le logo orange... Mais c'est normal, je n'ai pas modifié la rom...

Démarrage un peu plus long...

Vraiment plus long...

VRAIMENT PLUS LONG...

C'est fait ! effectivement, tout me semble plus rapide ! Prochaine étape... Changer la rom !

Modifié par monfraide
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...