pystolero Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Oui tu installes l'apk puis tu la lance et tu flash le recovery. Ensuite tu repasses par l'application pour rebooter en recovery. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrijsi Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 (modifié) Pas encore de tuto mais juste un topique qui parle du recovery : ICI Donc c'est expliquer mais un peu dans le désordre , un tuto arrivera prochainement . Une fois que tu as installer l'apk , tu dois a chaque fois passer par l'application si tu veux rebooter sur ce recovery . Modifié 28 décembre 2010 par adrijsi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 28 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2010 Il suffit d'installer l'appli à l'aide de l'apk, puis de cliquer sur Install recovery. Si j'ai le temps je ferai un petit tuto, mais c'est vraiment très simple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geecko Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Mais finalement, c'est du froyo ou bien juste du Eclair avec JiT ? Pcq j'aimerais bien avoir flash moi. Et la 2.3 chinoise sur XDA-dev elle a JiT ? Merci :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrijsi Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 C'est encore 2.1 mais tu installer un patch pour que le JIT fonction c'est tout . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NonoKawa Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 (modifié) Pas encore de tuto mais juste un topique qui parle du recovery : ICI Donc c'est expliquer mais un peu dans le désordre , un tuto arrivera prochainement . Une fois que tu as installer l'apk , tu dois a chaque fois passer par l'application si tu veux rebooter sur ce recovery . Merci à vous tous pour vos réponses qui soulèvent d'autres questions pour le newbie que je suis.... :) 1-Qu'entend pystolero quand il dit "flasher le recovery" ? Il y a une manipulation supplémentaire à effectuer après l'installation ? 2-Le recovery, ça sert juste à démarrer le téléphone ? 3-Mon Defy pourra-t'il démarrer avec sa rom d'origine sans problèmes tant que je ne démarre pas en root c'est bien cela ? Merci à toute la communaité Frandroid en tout cas !!! Nono Modifié 28 décembre 2010 par NonoKawa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrijsi Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Tien j'ai fait un tuto et ca pourra pas mal te répondre puis si tu as des questions a poser sur le recovery va sur ce sujet : ICI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jumpi Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 passage effectué ce matin, nickel... merci pour les tutos ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosco2006 Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 je l'ai fait hier soir nikel ça marche plus fuide de partout mais la ou je le vois le plus c'est quand j'instal ou désinstal les applications c'est impressionant !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Je viens d'installer le bazar On verra ben si à l'usage ça apporte un vrai plus ou si c'est juste bon à monter les chiffres dans les bench :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrijsi Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Pour le Samsung galaxy S il existe quelques methodes pour avoir un téléphone très très rapide , et les score de quadrant sont super impressionnant . Peut être qu'il en existera pour le Defy . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slabre Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 (modifié) Je viens également d'installer le JIT de froyo. Remarque particulière pour mon cas : une meilleure réception GSM. Première fois que je vois afficher 3G et H dans la barre de notifs (j'habite un trou perdu, couvert "de temps en temps" en 3G lol). :lol: Ensuite, j'ai "l'impression" que la barre pour débloquer le tel quand il est en veille est plus fluide. Voilà. ;) Modifié 30 décembre 2010 par Slabre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive1612 Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Désolé pour la question newbie mais à force je me mélange les pinceux!! En installant le JIT on nen perd pas toutes les applis installées non? Si oui et que je réinstall mon backup nandroid je perd le jit non? Je suis perdu ça me saoul je suivais mais la je suis plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrijsi Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Non si cela efface , ca serait écrit . Cela est juste un patch et ca change rien dans le mobile a part les performances . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synyster0fa7x Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Non. Je l'ai installer hier soir, et je n'ai perdu aucunes applications, aucunes données. J'ai juste perdu le root (donc je l'ai rerooté B)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 30 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2010 Non tu ne perds pas tes appli. En fait l'activation du JiT va juste rajouter des fichiers dans le système, et en modifier d'autres pour qu'ils prennent en compte les nouveaux. Donc tes données ne sont pas impactées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive1612 Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Merci pour ces fluguro-réponses!! C'est ce que je pensais mais en mm tps j'avais un doute alors plutôt que de faire n'imp je demande et ça évitera à d'autres de reposer la question... ça par contre c'est moins sure !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monfraide Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 (modifié) Bon... J'ai tout fait bien comifô... mais : Le fichier ne se rippe pas complètement sur la carte sd... et n'est donc pas utilisable, et me donne un message d'installation avortée. C'est la guerre... je vais réessayer. Je donne mes infos au fur et à mesure... Il faut décocher l'usb dans les paramètres, sinon, ça coupe... Donc fichier rippé comme il faut, et pour l'instant, ça installe... Je reboote. Un peu plus long que d'habitude... J'ai toujours le logo orange... Mais c'est normal, je n'ai pas modifié la rom... Démarrage un peu plus long... Vraiment plus long... VRAIMENT PLUS LONG... C'est fait ! effectivement, tout me semble plus rapide ! Prochaine étape... Changer la rom ! Modifié 31 décembre 2010 par monfraide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monfraide Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Bon... Rom changée. Que dois-je faire ? Réinstaller le Jit ? Le même ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Quelle Rom t'a installé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monfraide Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 La rom chinoise... je viens de réinstaller le Jit, parce que j'ai même pas peur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monfraide Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 on... Voila. Je sais pas si une différence existe, mais j'ai toujours ce ridicule logo orange... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narcoleptique Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Installé sur la version 2.34.1 et overclocké à 1 ghz : Uploaded with ImageShack.us B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
craquoos Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 Hello, installation des JiT + overclocké à 1.2 Ghz, je fais un score de 1497 sur Quadrant :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrijsi Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 (modifié) Il y a une nouvelle version pour le fichier JIT . Changelog 31/12/10:Frozen Eclair V2.34.1 pour 2.34.1 n ROM Blur Stock libérés source : Forum XDA Modifié 2 janvier 2011 par adrijsi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.