nanou50 Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 bonjour a tous j'ai besoins de vous pour redemarer mon tel svp.mon probleme j'ai fait la mise a jour de mon tel est il a planté donc je la refait et la tous ce passe normalement et en redemarant le tel in reste sur les logo sfr puis 3g et le S qui s'intille et ca tourne en boucle tous le temps avez vous une astuce pour le redemarer merci a vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebulon08 Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 bonjour a tous j'ai besoins de vous pour redemarer mon tel svp.mon probleme j'ai fait la mise a jour de mon tel est il a planté donc je la refait et la tous ce passe normalement et en redemarant le tel in reste sur les logo sfr puis 3g et le S qui s'intille et ca tourne en boucle tous le temps avez vous une astuce pour le redemarer merci a vous. Salut nanou50 regarde la si un membres est pas loin de chez toi pour te dépanné Ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 T'as toujours accès aux modes Download et Recovery ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanou50 Posté(e) 20 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2010 T'as toujours accès aux modes Download et Recovery ? oui j'ai toujour acces mais mon ordi ne le detecte plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 T'as installé les drivers Samsung ou Kies ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanou50 Posté(e) 20 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2010 T'as installé les drivers Samsung ou Kies ? le cd rom kies qui mon donné avec le tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 (modifié) En fait pas besoin qu'il soit connecté au PC. Dans le mode Recovery, fais un "Wipe cache" et si ça ne suffit pas, faut faire un "Reset factory" , tu vas tout perdre mais au moins il va redémarrer. Modifié 20 décembre 2010 par stephh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanou50 Posté(e) 20 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2010 En fait pas besoin qu'il soit connecté au PC. Dans le mode Recovery, fais un "Wipe cache" et si ça ne suffit pas, faut faire un "Reset factory" , tu vas tout perdre mais au moins il va redémarrer. cela ne fait rien il recommence comme avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanou50 Posté(e) 20 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2010 g toujours le deffilement 3g galaxy s et sfr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athlon27 Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 bob alors si ta toujours accès au mode recovery reflash un truc propre avec odin,laisse tombé kies c'est du caca :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanou50 Posté(e) 20 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2010 (modifié) bob alors si ta toujours accès au mode recovery reflash un truc propre avec odin,laisse tombé kies c'est du caca :P ou trouvé ce logiciel svp et comment on s'en sert Modifié 20 décembre 2010 par nanou50 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanou50 Posté(e) 21 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2010 apres plusieur tantative reboot flasher et autre le tel ne veut toujour rien savoir donc il par pour le sav Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
montroyal Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 j'ai le meme souci j'ai fait la mise a jour hier soir et depuis, telephone qui reste bloqué sur le S qui scintille puis plus rien reset et wipe cache n'ont rien fait :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phiphibidon Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 salut si vous avais le mode volume bas, home et power vous pouvez passé par odin pour le reflasher propement avec une rom JM9 et apres une rom JPY.. si vous avais pas le mode des 3 bouton il vous reste la solution du cable magique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
St9ph Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 salut si vous avais le mode volume bas, home et power vous pouvez passé par odin pour le reflasher propement avec une rom JM9 et apres une rom JPY.. si vous avais pas le mode des 3 bouton il vous reste la solution du cable magique... Exactement, vous aurez un GS qui tourne bien en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athlon27 Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 pour odin voir dans la section tuto... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kefane Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Oui mais il y a un gruc grave quand meme car si c'est une mise a jour officiel via kies, samsung va avoir du boulot apres les vacances de noel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 pour odin voir dans la section tuto... Nan, avec Odin c'est dans les Roms ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.