jj1 Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 bonjour a tous , je vien de mettre CM j'etait en samdroid avant , je voi dans le forum qu'il y a diifenrent script ou driver ( barome etc.. ) mai je ne sais pas lequel prendre lequel permet réelement de jouer a des jeux 3D ou au moin quelque un , et ou sont les fameux pilote de tomq3 qui devait arriver depuis lomgtemps merci de bien vouloir m'eclairer un peu sur le sujet :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Le mieux reste comme tu es et attends le debut d annee pour les drivers de tomasz (tom3q) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu04 Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 salut quels sont les driver les plus performant actuellement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 intercept 3D! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.