cri-cri Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Bonjour, Je voudrais avoir un petit suivi des gens qui ont commandé le HTC Desire Z chez meilleur mobile. Au bout de combien de temps l'avez-vous reçu ou depuis combien de temps l'attendez-vous ? En ce qui me concerne j'avais commandé le 9/12 à 199 - 100 (odr) mais suite aux mails à répétitions indiquant le retard, je me suis douté qu'ils ne l'avaient pas en stock. Du coup j'ai annulé ma commande le 15/12. A ce jour j'attends toujours le remboursement de 199 € de la part de meilleur mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gnoleiht Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Desire Z commandé depuis le 10/12/2010 et toujours en attente de livraison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leshinigami Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Salut, Moi j'ai commandé le 05/12 et comme ma commande avait pas bougée d'un pouce j'ai annulé le 13/12 car en appelant le service client ils'mont dis qu'ils ne l'auraient pas avant 3 à 5 jours...ils m'ont remboursé 4 jours après(le 17). Et du coup j'ai commandé chez phone and phone le 13 et c'est la même mer** puisque je suis toujours dans l'attente que sfr valide mon dossier depuis une semaine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddup1 Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 (modifié) Salut, Me concernant la commande a été passée le 12/12/2010 et suis toujours en attente de nouvelle concernant la date de livraison. Oui PhoneAndPhone je n'aurais pas tenté ils ont une réputation pire que meilleurmobile ;) Si on annule une commande mais que l'on avait demandé un portage de numéro que se passe t-il ? J'ai bien envie de me rétracter sur le HTC Desire ou Galaxy S du coup. Edit : si il y a bien un truc que je déteste c'est la politique de l'autruche Modifié 20 décembre 2010 par Zura Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dyno Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Moi je l'ai commandé le 03/12 et il est arrivé en relais colis le 8/12. Par contre quand je l'ai acheté (03/12) il était à 229€ et le WE du 11 il est repassé à 149€ (à forfait équivalent et sans ODR). J'ai appelé (le 13/12) pour avoir une ristourne car j'étais dans mon délai légal de rétractation (7j à partir du jour de retrait du colis), on m'a dit qu'un geste commercial me sera fait et qu'il faut rappeler le lendemain. Chose que j'ai faite le lendemain (on me dit que c'est en cours) mais qu'il faut en plus envoyer un mail au service client, chose que j'ai fais le jour même mais toujours pas de news. Résigné j'ai quand même activé ma ligne car si on le fait pas dans les 7 jours, le téléphone est facturé à prix plein pot... J'attends encore de leurs news. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dyno Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Salut, Me concernant la commande a été passée le 12/12/2010 et suis toujours en attente de nouvelle concernant la date de livraison. Oui PhoneAndPhone je n'aurais pas tenté ils ont une réputation pire que meilleurmobile ;) Si on annule une commande mais que l'on avait demandé un portage de numéro que se passe t-il ? J'ai bien envie de me rétracter sur le HTC Desire ou Galaxy S du coup. Edit : si il y a bien un truc que je déteste c'est la politique de l'autruche A mon avis rien car en fait quand tu l'achetes, tu n'as encore rien fait auprès de ton futur opérateur. Moi quand je l'ai reçu, SFR m'a envoyé un mail pour l'activation de la ligne auprès de meilleumobile. Et après l'activation ils font le nécessaire pour ta portabilité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cri-cri Posté(e) 20 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2010 (modifié) Si on annule une commande mais que l'on avait demandé un portage de numéro que se passe t-il ? En ce qui me concerne, j'ai bien reçu un email de SFR m'indiquant que ma commande a été annulée. Modifié 20 décembre 2010 par cri-cri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leshinigami Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 @ Zura: Si ta ligne est déjà en cours chez un opérateur tu peux annuler mais tu ne pourras rouvrir une ligne chez cet opérateur avant 90 jours, enfin moi c'est ce que le service client phone and phone m'a dis pour une ouverture de ligne chez sfr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddup1 Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Merci pour cet info il faut que je change d'opérateur alors si je veux résilier mon contrat actuel et prendre le téléphone ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddup1 Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 (modifié) Voilà une réponse que j'ai recu de benjamin : Nous étions censés les recevoir aujourd'hui. Or la neige ne nous a pas permis d'être livrés par nos fournisseurs. Au vu des évènements météorologiques récents je ne peux que leur donner du crédit après cela ne fera pas avancer ceux qui sont en attente d'un remboursement. Modifié 20 décembre 2010 par Zura Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve77 Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Moi je l'ai commandé le 03/12 et il est arrivé en relais colis le 8/12. Par contre quand je l'ai acheté (03/12) il était à 229€ et le WE du 11 il est repassé à 149€ (à forfait équivalent et sans ODR). J'ai appelé (le 13/12) pour avoir une ristourne car j'étais dans mon délai légal de rétractation (7j à partir du jour de retrait du colis), on m'a dit qu'un geste commercial me sera fait et qu'il faut rappeler le lendemain. Chose que j'ai faite le lendemain (on me dit que c'est en cours) mais qu'il faut en plus envoyer un mail au service client, chose que j'ai fais le jour même mais toujours pas de news. Résigné j'ai quand même activé ma ligne car si on le fait pas dans les 7 jours, le téléphone est facturé à prix plein pot... J'attends encore de leurs news. Pareil pour moi depuis que je l'ai acheté il y a 2 semaines il a baissé de 80€ (40€ par semaine), je leur ai envoyé un email la semaine dernière mais il ne mon toujours pas répondu. Dyno tu la envoyé a que adresse ton email ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dyno Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 (modifié) Sur la boite générique : <service-client@meilleurmobile.com>, et aussi via le panneau de renonciation dans la gestion du compte. Mais bon a mon avis on peut dormir sur la réclamation... Modifié 21 décembre 2010 par Dyno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cri-cri Posté(e) 21 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2010 (modifié) En ce qui me concerne j'ai enfin reçu le remboursement de 199€ de la part de meilleur mobile. Et sinon par curiosité, pour les gens qui ont commandé et reçu leur portable chez meilleur mobile, avez-vous reçu l'odr de 100 euro si vous êtes passés par un forfait SFR ? Modifié 21 décembre 2010 par cri-cri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dyno Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Moi je l'envoi aujourd'hui. Donc je ne peux pas te dire combien de temps ca va prendre. Mais a mon avis un bon 8 semaines serait de rigueur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gnoleiht Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Aucune réponse de mon côté, ça en devient consternant... Ils n'ont répondus à aucun de mes mails depuis une semaine malgré les soit disant "accusé réception". Je suis toujours en attente mais j'ai énormément de doute sur cette boutique en ligne qui ne fait que confirmer les avis de certains consultables sur le net. J'ai de nouveau envoyé un mail sur le statut de ma commande car ça commence à faire long et ils m'ont débité très très rapidement par contre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaktens Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Commandé chez eux apres annulation ( ? ) à cdiscount, j'aime vivre dangereusement Donc commandé vendredi 19h, reçu un mail lundi 10h30 pour me demander des justificatifs en plus, je renvois 10mn apres, et j'ai reçu un mail a 12h30 me disant que c'était ok et qu'ils allaient passer à l'envois Wait & see Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddup1 Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Oui c'est après cette étape que ca se gate :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ichimaru Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 (modifié) 1 première commande passée le 21/12/2010 à 10:48 d'un Desire Z avec forfait SFR Illimythics 5+ Connect Spécial Noël 1h a 219.00€ par téléphone au 0811 622 622. Voyant que le gars n'a pas bien pris mon adresse et informations bancaire (Service situé a Casablanca au Maroc), j'appelle pour annuler la commande. L'annulation est bien prise en compte, du moins c'est ce que la dame m'a dit mais pour l'instant aucun remboursement ni d'enlèvement (du panier) sur mon compte (meilleurmobile) n'a été fait. Apparemment il faut attendre 24H. A la suite de cela, je commande 2 autres Desire Z avec forfait SFR Illimythics 5+ Connect L 1h avec ma bonne adresse, et mes bonnes coordonnées à 11h57 et 12h08 pour une valeur unitaire de 139.00€. Si j'ai changé de forfait, c'est que ca revient moins cher. En effet voici les calculs avec les forfaits. SFR Illimythics 5+ Connect Spécial Noël 1h est a 35.90/mois (Engagement 1an). Avec les 219.00€ cela donne 219.00+35.90*12 = 649.80€ SFR Illimythics 5+ Connect L 1h est a 38.90/mois (Engagement 1an). Avec les 139.00€ cela donne 139.00+38.90*12 = 605.80€ (En plus il y a les appels Illimités le soir de 21h30 à 8h00, que demander de plus :) ) On va bien voir ce que ca donne. ^^' Modifié 21 décembre 2010 par Ichimaru Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarategoal Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Bonsoir a tous. j'ai moi aussi commandé le htc desire z le 13/12 depuis (comme c'est apparament le cas pour tout le monde) ma commande est validée mais non expédié. Apparament, cela est due à un retard de livraison. MM devrait à prioris être livré jeudi donc il ne reste plus qu'à patienter pour voir la suite des évènements. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddup1 Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Devrait c'est ce terme qui m'embête ^^ Je parie que le cout du téléphone va baisser dès qu'ils vont effectuer les livraisons en attente. C'est déjà le cas pour le illimythics connect 5 L comme l'a signalé chimaru. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gnoleiht Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 @zarategoal D'où tiens tu cette information? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarategoal Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 @zarategoal D'où tiens tu cette information? Mail. Moi aussi le conditionnel m'embête ^^. J'espère que nous en saurons un peu plus demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gnoleiht Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Bonjour Mr XXX,Suite à votre email de demande d’information concernant votre commande n° XXXXXXXXX, nous sommes au regret de vous informer que HTC Desire Z est en cours de réapprovisionnement. Nous devrions en recevoir d’ici quelques jours. Nous intervenons de façon à ce que votre livraison soit réalisée dans les meilleurs délais et vous tiendrons informé dès l’expédition de votre colis. Nous vous prions de nous excuser pour toute gêne occasionnée et restons à votre disposition pour tout complément d’information. Cordialement, L’équipe Meilleurmobile Bon, j'ai enfin eu une réponse et maintenant je me demande ce que "quelques jours" veulent bien dire chez meilleurmobile... pcq le téléphone est en disponibilité sous 2 à 3 jours sur leur site depuis une dizaine de jours mais personne n'en a jamais reçu. Y'a plus qu'a continuer d'attendre. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiduce Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 (modifié) Commandé le 10 décembre chez meilleur mobile, j'ai annulé l'opération aujourd'hui. Je n'aime pas quand un site se fout de moi sur les délais, surtout en période de noël. Je n'aime pas non plus qu'on ne me donne aucun délai alors que le délai initial est passé. Donc, pour moi, meilleur mobile est classé dans les sites internet de m_rde. Je ne voudrais pas avoir à faire à eux en cas de panne ou de n'importe quoi. Consolation : heureux de ne pas avoir commandé le tel de ma femme de la même façon. PS : n'espérez surtout pas avoir une réponse au 0811 622 622, le numéro décroche dans le vide. Sinon, j'ai acheté une batterie Mugen de 1800mAH spéciale Desire Z. J'attends sa livraison pour retenter un achat en boutique ou sur le web (l'année prochaine cette fois). Au pire, je la revendrai sur Ebay dans son emballage d'origine. Modifié 22 décembre 2010 par fiduce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve77 Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Sur la boite générique : <service-client@meilleurmobile.com>, et aussi via le panneau de renonciation dans la gestion du compte. Mais bon a mon avis on peut dormir sur la réclamation... Je leurs ai renvoyé, un message a l'adresse que tu ma donné. J'espère vraiment qu'il vont me répondre cette fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.