Aller au contenu

Commande chez meilleur mobile


cri-cri

Recommended Posts

Bah moi pour l'instant rien... et vu la periode de noel et les problemes qu'ils ont avec l'appro je pense qu'on aura pas de reponse positive. Je passerai en mode harcelement apres noel en les spammant si j'ai pas de reponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 335
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Alors j'ai du nouveau...

J'ai appellé MM et d'après la personne qui m'a répondu les téléphones ont bien été livrés pour ce qui est de ma commande ils attendent que sfr valide mon contrat.

Ma question : comme le statut de ma commande est commande validée je ne comprends pas ce que sfr doit encore valider.

J'espère que les téléphones ont réellement été reçus et si c'est le cas tant mieux!!

Si quelqu'un a de quoi confirmer sa ferait plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais ce qu'est une odr.

Je dis juste que MM est un des rares où on doit avancer l'argent par rapport aux autres sites concurrents où les prix plus ou moins bas sont aussi dûs je pense à des aides des opérateurs. Et vu la réputation de MM, leur "prêter" 100 euro me fait un peu peur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai bizarre le coup du temps de valider chez sfr, j'ai bien recu que ma commande était validée et qu'ils pouvaient livrer.

Bref je sens le mensonge pour nous faire patienter, vendredi dernier on m'a déjà dit qu'ils les avaient reçu, pour moi le service client n'est pas fiable au niveau information.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu AUCUN retour depuis l'annulation que je leur ai envoyé sur le site.

Ils se foutent vraiment du client.

Ma commande est toujours marquée comme "validée".

Ça va partir à la DGCCRF demain cette affaire.

Dernière nouvelle : je viens enfin d'avoir autre chose que du silence au 0811 622 622.

Après avoir retrouvé ma commande, l'opérateur me dit qu'il n'a aucune trace de mon annulation (alors que j'ai la confirmation d'envoi dans ma boite mail, et que j'ai envoyé la "Demande de rétractation et remboursement" hier à 13h30).

J'ai pas cherché à comprendre ... et j'ai dit au gars d'annuler.

Il me demande pourquoi ?

Je lui réponds à cause du délai.

Là, il ne peut que reconnaitre qu'une commande passée le 10 et pas arrivée le 23, c'est pas normal.

Donc là, normalement, c'est annulé.

Mais toujours pas la moindre trace de cette annulation : je suis sensé recevoir un mail dans les 48 h ... et un remboursement dans les 72 h ...

Pour les annulations comme pour le reste, on est donc obligé de faire confiance à un site dont on sait qu'il ne la mérite pas.

Modifié par fiduce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir deux emails aujourd'hui de Benjamin qui m'assure que les HTC Desire Z sont arrivés en stock et que je peux passer commande...

Oui, après tout, t'es pas obligé de croire les gens qui viennent écrire dans les forums ... c'est surement la concurrence qui vient pourrir ce super site ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai en attendant j'ai toujours pas de nouvelles pour ma livraison, il manquerait plus que les nouvelles commandes passent avant lol (je parle en général car je sais tu as déjà passé une commande que tu as annulé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et t'es pas obligé de remettre sa parole en doute ?

Il à fait quoi ? juste répandu l'information qu'il à eu par mail

On est pas oblige de répondre aux gens avec mépris non plus ... déjà que la rubrique désire Z est pas super active, si le peux de message qu'on à respirent la mauvaise foie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fiduce: :)

T'inquiètes je me méfie tout autant que toi de MM (cf ma rétractation express après avoir lu les commentaires sur le site sur divers forum et les mails indiquant les retards de livraison plusieurs jours de suite).

Je me doutais qu'il n'avait pas de stocks, et c'est bien ce que m'avait confirmé Benjamin qui m'annonçait qu'ils allaient les recevoir sous x jours. Cependant là, c'est la première fois qu'il me dit qu'ils l'ont vraiment en stock. Le problème c'est que pour l'instant c'est sur ce site qu'ils l'ont le moins cher.

Après bien sûr, si demain je reçois un mail qui m'indique comme la dernière fois que ma commande va subir des retards, j'annule ma commande avant qu'ils aient le temps de dire ouf.

Enfin je dis ça mais je n'ai toujours pas commandé.

Modifié par cri-cri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne mets pas sa parole en doute, je dis que son message "privé" doit être relativisé avec l'expérience réelle des gens qui ont mit le doigt dans l'engrenage.

Tous les commerçants cherchent à faire le maximum "d'argent otage" à Noël.

Le CA de 2010 dépend de ces commandes : peu importent les annulations effectives le 2 janvier, peu importe l'image du site.

Après, si tu t'en fiche qu'on t'annonce "2-3 jours" alors que t'as rien reçu deux semaines après (et que t'en avais besoin pour partir au ski, que t'aurais surement pris autre chose ailleurs sinon), c'est ton problème.

Si tu fais pas la différence avec un site qui traite tes mails dans les 24 h (au lieu de prétendre n'avoir rien reçu) et encaisse ton pognon après l'expédition ... alors t'es le consommateur idéal pour ces gens là, et si tout le monde est comme toi, dans 3 ans, on poireautera 10 jours pour recevoir le croissant qu'on a acheté en bas de chez soi.

Je préfère un site honnête qui te dit exactement où en est ta commande.

Annoncer 2-3 jours sans l'avoir en stock, c'est se foutre du monde, surtout que ça dure depuis 14-15 jours.

Si personne n'éduque les vendeurs, on va continuer à se faire mener en bateau.

Moi, même à -50% je n'achèterai plus rien chez eux.

Pour ce genre de matériel, 15 jours de délai, c'est 50 euros.

Modifié par fiduce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends fiduce qui a vraiment beaucoup d'éléments à charge contre meilleurmobile. Je pense qu'ils utilisent l'argent qu'on leur avance pour passer leur commande de mobile. J'ai été à sa place lorsque j'attendais ma commande puis mon remboursement et on a juste l'impression d'avoir été arnaqué.

Après, le problème comme je l'ai dit, c'est qu'ils ont les trucs au moins 50 euro moins cher pour des forfaits équivalents (enfin celui qui m'intéresse en tout cas). Donc si je suis sûr qu'ils l'ont en stock et donc de le recevoir assez rapidement pour pas trop cher, je pense que je vais craquer.

Si y en a qui pouvaient tenter d'appeler ou d'envoyer des mails pour savoir où en est leur commande et confirmer qu'ils ont reçu un stock, ça serait cool !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sauf que durant ces 15 jours les prix ont changés, j'aurais pris un illimythics 5 connect L au lieu du même en édition noêl car du coup le desire Z est moins cher. Au moment ou je l'ai commandé le prix du tel était le même sur les deux forfaits.

Je n'ose même pas annuler ma commande (si les rumeurs de stock sont vraies) pour la repasser ensuite et revivre le même calvaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si y en a qui pouvaient tenter d'appeler ou d'envoyer des mails pour savoir où en est leur commande et confirmer qu'ils ont reçu un stock, ça serait cool !

Si le téléphone avait été prêt à être envoyé, je crois que le type que j'ai eu au téléphone il y a une heure me l'aurait dit plutôt que d'annuler ma commande.

Tu vises les 100 euros de remboursement SFR (commande à envoyer avant le 31/12) ?

Je peux comprendre que ceux qui ont déjà le téléphone essayent comme ils peuvent de faire augmenter la communauté ... mais si ça doit se faire en laissant les contributeur du forum "avant achat" se faire arnaquer sur le délai par le seul site qui prétend en avoir en "2-3 jours" depuis un mois, je ne suis moins fana.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai ! Sinon cette offre n'a plus vraiment d'interêt.

J'ai vérifié avec Benjamin avant :

***************

Si vous souscrivez avant le 31/12/2010 minuit, vous pourrez bénéficier de l'offre.

Vous aurez à envoyer votre coupon au plus tard le 28/02/11 minuit (cachet de la poste faisant foi).

Voici le lien renvoyant vers le coupon, toutes les informations y sont inscrites :

http://static.meilleurmobile.com/download/odr//sfr/pnm_mm_sfr.pdf

Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire

Benjamin

***************

Sinon pour ton annulation, c'est bien le genre de trucs qui me retient un peu. Je vais attendre demain et les appeler pour être sûr. C'est impossible de mentir un 24 décembre non ? :)

Pour info :

Lors de ma première commande (le 9/12), les prix avaient baissés de 20 euro entre 8h30 et 9h30 si je ne me trompe pas. Les prix ont encore été réévalués depuis. Donc ce soir vers 9h ça fera 2 semaines plus tard après le 9. On va bien voir si y a une réévaluation automatique des prix !

Modifié par cri-cri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...