Aller au contenu

Commande chez meilleur mobile


cri-cri

Recommended Posts

Bon j'ai recu un sms m'annoncant l'expédition de mon Desire Z par la société TNT Express sauf que contrairement à cette semaine je ne serais pas en congés la semaine prochaine, comment cela se passe en cas d'absence au domicile ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 335
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Oui j'ai lu ca aussi mais bon il reste le carton HTC pour protéger le téléphone.

Moi ce qui m'embête c'est que ce ne soit pas la poste qui livre, il n'y a personne chez moi pour réceptionner le colis et je travaillerais la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu une expérience horrible avec meilleurmobile.

J'ai passé commande le 27 novembre. A ce moment, le Desire Z est en stock chez eux, ils viennent de l'avoir. Je paie extra pour avoir une livraison rapide...

Pendant plusieurs jours, pas de nouvelle. Après leur avoir écrit, ils me demandent enfin leurs fameuses pièces justificatives... Il a fallu que ce soit moi qui les relance. Première fois, je leur envoie copie de ma carte d'identité ainsi qu'un papier des impôts pas bien vieux, à peine quelques mois... Ils refusent la deuxième pièce après deux jours de plus. Bon, je leur donne une facture EDF... je les appelle, ils me demandent en plus une copie du livret de famille (la facture n'étant pas à mon prénom). Plusieurs jours passent, ils me réclament cette fois ma carte d'identité recto verso. Je leur envoie. Pas de nouvelle pendant plusieurs jours. Ils ne l'ont pas eu, me disent-ils une nouvelle fois. Je leur avais envoyé en PDF, ça ne leur va pas. Il a fallu que je le leur ré-envoie en *.jpg. Tout prétexte est bon pour eux, ça retarde la livraison... Après plus de deux semaines de galère qui pour moi n'est pas autre chose qu'un comportement de flic, la commande est dite "validée".

Déjà à cet instant, le Desire Z n'est plus en stock chez eux, et ils disent qu'il faut attendre "2 à 3 jours"...

Or, meilleurmobile ne pratique pas le débit à la livraison, ils prennent le fric tout de suite (donc le 27 novembre pour moi).

Et ce qu'il ne pratique pas non plus : mettre de côté le téléphone que l'on a commandé. Je suis tellement remonté contre ces types...

Attention l'histoire ne s'arrête pas là !

Je les ai au téléphone une énième fois (nous sommes alors vers le 15 décembre), et mentent éhontément : je l'aurai dans les trois jours. C'est disent-ils de la faute de HTC, mais est-ce de la faute de HTC que eux n'ont pas mis de côté le téléphone pour lequel j'avais déjà réglé ? Evidemment, comme tous les amis du forum qui ici disent ne pas l'avoir reçu, c'était un mensonge, ils n'ont toujours rien reçu... Alors ce qu'on fait, c'est qu'on appelle leur numéro, ils nous confirment qu'ils l'auront dans les trois jours (comme ils nous l'avaient dit il y a longtemps...) : "oui oui le problème a été réglé aujourd'hui à midi", j'ai entendu cette connerie tous les jours. On rappelle le lendemain : "on ne l'a pas encore, c'est HTC". On rappelle 5 minutes plus tard mais cette fois-ci le service commercial pour essayer de le commander et de voir ce qu'ils peuvent bien dire : "oui oui on l'a en stock...". Un mensonge de plus ! Furax, je leur dis qu'ils m'ont dit l'inverse il y a 5 minutes pour une commande déjà effectuée... Le type me raconte un bobard, me parle du HTC Visio (le nom interne à HTC du même modèle) qui n'est pas le même que le HTC Desire Z, comme si il y en avait plusieurs déclinaisons... Je lui dis de ne pas inventer, et il me raccroche au nez.

J'ai attendu jusque très récemment. Entre temps, le prix du téléphone a fortement baissé avec un abo' SFR. Je perds déjà 100€ en comparaison.

Il ne m'en fallait pas plus, j'ai annulé la commande, et je l'ai acheté (moins cher) à la FNAC.

J'ai finalement été remboursé tout récemment, après avoir râlé une fois de plus (ils ne l'ont pas fait immédiatement contrairement à ce qu'ils ont prétendu par mail).

Bilan : les BOYCOTTER A TOUT PRIX. Je les hais, il faut les couler, ce genre de pratiques est intolérable, il faudrait mener des actions en justice contre eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TNT ça m'étonnerais c'est totalement indépendant et concurrent de la poste

J'ai deja eut le tour mais je sais plus si c'était TNT ou DHL ou un truc du genre, ca m'a beaucoup étonné aussi, la il passait la journée et tu pouvais le récup au soir contrairement a la poste ou tu peux récup que le lendemain apres 10h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment deg pour vous, j'ai l'impression que j'ai juste eu une chance enorme et commandé au bon moment. Mes 80 euros de baisse de prix entre la commande et la livraison se situe là en fait. Quand ils l'avaient c'etait cher maintenant ils baissent le prix mais ne l'ont pas. C'est quand meme honteux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool les gens !

Peut-être que Gnoleiht habite un peu plus loin que vous du centre d'envoi à Saint Ouen en île de france. Je sais pas, j'essaye de rassurer. En tout cas c'est rassurant que vous les ayez reçu. Ils vous ont bien envoyé des Desire Z et pas des modèles factices d'exposition ? Vous avez essayé de les allumer ? :)

Ou peut-être est-ce dû au fait qu'il a eu à un prix cassé ! si je me trompe pas, il l'a eu son DZ à 29 euro avec un forfait essentiel à moins de 30 euro par mois. En tout cas je pense que tu l'auras avant le nouvel an. Moi aussi j'espère !

Modifié par cri-cri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...