nmeuret Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Bonjour, Je viens de recevoir mon SGS de chez Bouygues, sa ROM (officielle) est I9000XXJPP (Froyo). On ne parle jamais de cette ROM nulle part, mais plutot des JPU, JPX ... Quelqu'un peut m'éclairer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 (modifié) Salut, Parce que ta Rom est une Bouygues, tandis que la XXJPX est l'officielle nue, donc sans surcouche opérateur, et est Froyo 2.2.1. Modifié 20 décembre 2010 par stephh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReaZy Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Bonjour, Je viens de recevoir mon SGS de chez Bouygues, sa ROM (officielle) est I9000XXJPP (Froyo). On ne parle jamais de cette ROM nulle part, mais plutot des JPU, JPX ... Quelqu'un peut m'éclairer ? La JPP est la 2.2 officiel de Samsung. La JPX la 2.2.1 qui date de quelque jour donc tu l'auras via ton opérateur dans plusieurs semaine ou tu l’installe toi même. Le différence entre la JPP et la JPX est ...... énorme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmeuret Posté(e) 20 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2010 (modifié) Super, merci pour cet éclairage ! Débutant dans les ROM SGS, je m'y perd dans toutes ces ROM ... Modifié 20 décembre 2010 par nmeuret Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Ca donne deja une petite idée : Il manque les ROM opérateurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmeuret Posté(e) 20 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2010 Merci Stephh, j'avais vu, mais comme ils parlaient pas de JPP, je me demandais !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Personne ne parle de la JPP parce qu'elle n'existe pas ... :rolleyes: comment lis tu la reference de ta rom ? il faut taper sur ton clavier telephonique : *#1234# la reference de ta rom correspond a ce qu'il y a en face de PDA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 JPP c'est la ROM Bouygues, il le dit lui-même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 (modifié) il a plutot lu "version de la base de bande" sur " a propos du téléphone" je le répète : il n' y a pas de rom JPP chez bouygues c'est une JP5 il me semble (JP8 chez SFR , mais gens lisent aussi la version de la base de bande" et disent qui ont une JPP...) sans vouloir offenser personne , crois tu que quelqu'un qui vient de recevoir son téléphone sait lire la version de sa ROM ? Modifié 20 décembre 2010 par quitos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Je confirme que pour les SGS BT, la ROM est bien une JP5. JPP c'est pour la "Version de la bande de base" :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 En effet ! :) Du coup, c'est quoi la question ? lol ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rydike Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Peut t'on passer d'une rom Bouygues (JP5) a la rom JPX sans problème en flashant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guilo Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Bonjour je suis dans le même cas. Je souhaiterais passer en jpx officielle. Est-ce possible via kies et sans risque ? De plus il paraît que le lagfix n' est plus utile en jpx. quelqu'un a t il essayé de mettre un lagfix sur une jpx ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Peut t'on passer d'une rom Bouygues (JP5) a la rom JPX sans problème en flashant? Oui, sans souci. Bonjour je suis dans le même cas. Je souhaiterais passer en jpx officielle. Est-ce possible via kies et sans risque ? De plus il paraît que le lagfix n' est plus utile en jpx. quelqu'un a t il essayé de mettre un lagfix sur une jpx ? Merci Ici on ne parle pas trop de Kies, faut voir dans l'autre sous-forum. Mais via Odin pas de problème. Plus besoin de lagfix, donc je ne vois pas bien l'intéret d'en mettre si ce n'est pour bouffer de la batterie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmeuret Posté(e) 21 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2010 Ok merci, effectivement, j'ai bien JP5. Erreur de lecture de débutant (pas offencé, hein ;) ), donc ma question de départ aurait du être 'est-ce que je lis bien mon version de ROM ?'. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Après pour t'aider... plus on avance dans les mise a jour plus on avance aussi dans l'alphabet ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmeuret Posté(e) 22 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2010 Pour l'instant, je vais pas trop bouger : je sens pas trop de lag (venant du HERO, ça me semble OK) et je suis sous FROYO. Je pense attendre une bonne GingerBread et un bon cable magique pour me lancer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aoron Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Reviens JPP reviens Ah bon pourquoi ? Parce que la France elle a besoin de toi Ah ok ok Ok je sors ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmeuret Posté(e) 22 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2010 :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Tu attends encore qqch de ce topic ou j'ai loué qqch ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmeuret Posté(e) 23 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2010 Non, c'est bon, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Moi je me demandais si les possesseurs d'une version officielle BT (JP5) pouvaient espérer voir une JPX proposé par BT un jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.