bugland Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Bonjour, J'ai effectué une commande pour un coque pour le galaxy S le 4 decembre et je n'ai toujours rien reçu je fais appel à vous pour savoir si vous aviez déja commandé chez eux sur le site http://www.exportprive.fr et si cela était normal d'attendre aussi longtemps. Merci pour vos retours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister.tutu Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Bonsoir, perso, oui j'ai déjà commandé 1 coque chez eux. 2 à 3 semaines d'attente si mes souvenirs sont bons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugland Posté(e) 21 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2010 Bon ben je vais encore attendre un peu dans ce cas merci pour ta réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warswe Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Salut, J'ai effectué une commande chez eux le 20 Novembre et je n'ai toujours rien recu... Je suis entrain d'hésiter entre porter plainte à travers mon service de carte visa, ou négocier un nouvel envoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugland Posté(e) 24 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2010 Ah bon je suis pas dans le même cas j'ai toujours pas recu ma commande pour ma part. Tu as les coordonnées de l'entreprise ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warswe Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 Je n'ai pas leurs coordonnées mais je communique avec leur service après vente par email. Ca m'est déjà arrivé d'avoir à remplir une peinte pour un article non reçu. En général les site de vente en ligne n'aime pas trop ceci. Si ils en reçoivent trop, ils sont forcés a payer des amendes ou mettre la clé sous le paillasson. J’attends encore quelques jours. Ils m’ont proposé de renvoyer l’article gratuitement, mais que je prenne les frais postaux à mon compte. Idéalement j’aimerais qu’il paie aussi les frais d’envois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugland Posté(e) 29 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2010 Bon cela fait plus de 3 semaines que la commande a été faite donc je vais les contactés car cela commence à être limite là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slab Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Ils expédient depuis Hong Kong : ça peut prendre facilement 4 ou 5 semaines pour arriver. Sans compter "l'arrêt"possible en douanes françaises et là tu rajoutes encore une durée indeterminée !! Pas de panique pour l'instant (ça m'ai déjà arrivé d'attendre 6 semaines pour un truc commandé à HK) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugland Posté(e) 29 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2010 Ah je savais pas que cela pouvait être aussi long je vais encore attendre merci du retour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugland Posté(e) 8 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2011 Ca y est ma commande vient d'arriver aujourd'hui après 5 semaine d'attente ouf attente terminé ben dis donc il faut pas être pressé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.