Aller au contenu

Suivi commande exportprive

bugland

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour,

J'ai effectué une commande pour un coque pour le galaxy S le 4 decembre et je n'ai toujours rien reçu je fais appel à vous pour savoir si vous aviez déja commandé chez eux sur le site http://www.exportprive.fr et si cela était normal d'attendre aussi longtemps.

Merci pour vos retours.

Posté(e)

Salut,

J'ai effectué une commande chez eux le 20 Novembre et je n'ai toujours rien recu...

Je suis entrain d'hésiter entre porter plainte à travers mon service de carte visa, ou négocier un nouvel envoi.

Posté(e)

Je n'ai pas leurs coordonnées mais je communique avec leur service après vente par email.

Ca m'est déjà arrivé d'avoir à remplir une peinte pour un article non reçu. En général les site de vente en ligne n'aime pas trop ceci. Si ils en reçoivent trop, ils sont forcés a payer des amendes ou mettre la clé sous le paillasson.

J’attends encore quelques jours. Ils m’ont proposé de renvoyer l’article gratuitement, mais que je prenne les frais postaux à mon compte. Idéalement j’aimerais qu’il paie aussi les frais d’envois.

Posté(e)

Ils expédient depuis Hong Kong : ça peut prendre facilement 4 ou 5 semaines pour arriver. Sans compter "l'arrêt"possible en douanes françaises et là tu rajoutes encore une durée indeterminée !!

Pas de panique pour l'instant

(ça m'ai déjà arrivé d'attendre 6 semaines pour un truc commandé à HK)

• 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...