tecknologique Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG ENFINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN JE TAIME NeB ET TOUT LES AUTRES!!!!!!!!!!!!! Sa marche!!! bon maintenant je remet toutes les données googles et tout et tout :P franchement je te remercie vraiment de m'avoir aidé pendant toute cette aprem! J'étais dans la m**** et sans toi et les autres je le serais surement encore! Thanks! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 A ben voila :D Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Yesssssss !!! Bon, on fait les comptes maintenant ^^ 3 heures à 50€ , tu me dois 150 boules mouhahahahahahahaha !!! Nan sérieusement, bien content d'avoir pu te dépanner ;-) Et maintenant, quand tu voudras flasher des trucs ou autre, fais bien attention, et un conseil, la source la plus fiable pour tout ça ça reste XDA !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tecknologique Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 par contre j'avais mis une carte sim non valable car la mienne je l'utilisais dans mon ancien tel car mon defy a un problème de reseau, voilà pourquoi je fais tout sa, et donc je l'ai eteind pour changer de carte, mais il charge en boucle... jvais retiré la baterie oui je ferrais gaffe maintenant c'est sûr! si j'avais de l'argent comme sa jte les donnerais volontiers :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Je plaisantais pour l'argent hein ^^ Et puis maintenant si tu as encore des soucis avec tu sais comment accéder au recovery d'origine pour faire les wipes ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tecknologique Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 et pour bien faire il fallait les faire avant ou après le flash? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Les deux ;) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tecknologique Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 faut en faire 2? ah je savais même pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 (modifié) pendant xD Modifié 27 janvier 2013 par kuroshinta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Kuro dit pas n'importe quoi :P En fait tu les fait avant de flasher pour partir sur une installation propre et après ;) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tecknologique Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 rolala j'ai déjà des forces closes et la il vient de s'éteindre tout seul j'ai l'impression Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 je vais reprendre du pop corn :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Aiie :/ Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 (modifié) je vais reprendre du pop corn :) Mouhahahaha !!! un petit café avec ? ou une bière peut être ? @Teknologique: rallume le, et fous lui la paix un petit moment, et si jamais les FC continuent, refais les wipes. La batterie est chargée au moins ? parce que depuis le temps qu'on joue avec... Modifié 27 janvier 2013 par NeB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tecknologique Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 ouais ben ca va il fonctionne mais quelques bug, pas exemple la je le met en veille et il veux pas se rallumer quand je rapuis sur power Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 j'ai déja un petit rhum dans mon verre :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Et quand tu fait les wipes c'est : - wipe data - wipe cache - dans advanced, wipe dalvik cache ;) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 (modifié) Teckno : laisse lui un peu de temps pour que tout se mette en place. Si jamais ça continue de merdouiller, essaye de flasher cette rom avec RSDlite : http://sbf.droid-dev...rvice1FF.sbf.gz C'est la version Froyo pour la france, pour téléphone nu. Maintenant tu sais comment faire hein ^^ Et pense aux wipe à chaque fois. Et si avec cette rom ça persiste encore, c'est qu'il y a un réel problème hardware avec ton téléphone... @Wearin : dans le stock recovery, c'est pas pareil que dans CWM, y'a juste wipe data/factory reset , et wipe cache. Moi faut que je file maintenant, je dois donner la douche au petit ^^ et après préparer la raclette !!! Miam miam !!! Modifié 27 janvier 2013 par NeB 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 On peut remercie Neb pour son temps pris cette apres-midi. Je pensais avoir droit à un autre épisode ce soir, du coup je vais ranger mon Remy Martin sorti pour l'occasion ^_^ Sent from my Nexus 7 using Tapatalk HD 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecaheti Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Je viens de tenter de flasher la rom dont tu parles, et mon tel ne démarre plus du tout.Plus accès à rien, ni second boot, ni bootloader moto, quedalle. Une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Kuro popcorn xD Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tecknologique Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 omg enorme c'est repartis xD! relis mon problème, si rsdlite reconnais ton tel, sa peux fonctionner. oui encore merci Neb :) j'aurais pas le courage de reflash une rom, le pire c'est que le mode veille ne se rallume pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 (modifié) On peut remercie Neb pour son temps pris cette apres-midi. Je pensais avoir droit à un autre épisode ce soir, du coup je vais ranger mon Remy Martin sorti pour l'occasion ^_^ Sent from my Nexus 7 using Tapatalk HD Mince, j'en aurais bien pris un petit verre aussi moi ^^ Et pour mon temps : on va dire que j'avais que ça à faire aujourd'hui. Je viens de tenter de flasher la rom dont tu parles, et mon tel ne démarre plus du tout.Plus accès à rien, ni second boot, ni bootloader moto, quedalle. Une idée? A la vue de ta signature, ça sent le foutage de gu***** en règle lol Kuro popcorn xD Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Ca sera sans moi cette fois ci !!! Modifié 27 janvier 2013 par NeB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Fait un backup avant de flasher comme ça t'a une sauvegarde complète ! Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 un vrai backup ce coup ci pas un truc fait à l'arrache sur Titanium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.