Aller au contenu

[Tuto] Flasher une ROM nue


kendael

Recommended Posts

j'ai dl ceci https://motorola-global-en-uk.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/89881

j'ai eu autre chose que avec le lien du tuto.

je redemarre le pc de suite

voilà, j'ai allumer mon phone en mode bootloader, et rien ne se passe...

dans l’installation ils dissent que les drivers seront dispo dans la barre de tâche, mais rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et y'a pas de point d'exclamation ou d'interrogation jaune devant ?

Si il n'y a pas de point c'est que les drivers sont correctement installés.

Dans ce cas, tu débranches ton téléphone du pc, tu l'éteins (le téléphone), tu lances RSDlite, tu rallumes ton téléphone en mode bootloader (vol+ et power jusqu'a ce qu'un numero de version et qu'un battery check apparaissent), et à ce moment tu le branches au PC.

Si tyout va bien, tout en bas de RSDlite tu devrais voir ton téléphone dans "port 1"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seulement si tu vois ton téléphone dans "port 1" dans RSDlite.

Et je te conseille de prendre une autre rom, celle ci par exemple :

http://sbf.droid-dev...rvice1FF.sbf.gz

EDIT: n'oublie pas de décompresser la rom avant...avec 7zip ou winrar si tu as.

Modifié par NeB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà, alors la pour une fois rsd lite est sur "pass" c'est donc fini, mais le telephone n'a pas encore reboot automatiquement

je l'ai laisser brancher, j'ai essayer de l'allumer en maintenant le bouton power, mais il reste eteinds, il y a juste la led blanche qui est allumer pour signaler qu'il charge, comme depuis que je l'ai brancher.

comme j'ai appuyer sur le bouton power, rsdlite c'est remis sur connected comme quand j'avais brancher mon telephone avant le flash

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin essaye tu verras bien...

le type était dans le même cas, pas de boot, pas de bootloader, mais RSDlite se connectait bien quand il branchait le téléphone.

Modifié par NeB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan pas besoin de reinstaller les drivers.

Tu rebranches ton tel au pc, tu t'assures que RSDlite le reconnaisse bien (connected), et tu flash la rom.

J'ai lu le sujet de XDA jusqu'au bout, ça a ramené à la vie une paire de Defy apparemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...