Slane Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 C'est comme pour la JPX, source : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=881532 On a encore du Code Sales "XEU" donc pas directement accessible en France : PDA: I9000XXJPY Phone: I9000XXJPY CSC: I9000OXAJPY Build Time: 2010.12.20 () 15:35:57 Changelist: 757011 Donc compilée hier, à priori il y a déjà des différences avec la JPX au niveau du driver Wifi ( http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=9977940&postcount=6416 ) qui avait tendance à bien taper sur la batterie en JPX. A priori pour l'installer il faudra encore passer par un hack Kies (je n'ai pas eu le temps de le faire ce matin). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boxer Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 bonjour jai un GS en FTM; jai entandu dire que ca nest plus possible de forcer Kies a metre ajour le telephonne? jai essaye de changer les registres mais rien ni fait, quelle est lautre solution a part odin? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 21 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2010 Y'a un Kies registery hack 1.7.0.0 comme programme, mais en anglais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boxer Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 (modifié) oki je viens de trouver merci quand meme. par contre c'est la quelle la derniaire mise a jour officielle pour la france? car quand je lance le hack, il me dit que pour XEF il ny a pa de mises a jour et je suis en JPA. Modifié 21 décembre 2010 par Boxer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 (modifié) Oui, j'ai fait un tuto ici : edit: c'est pour la JPX, mais peut-etre que Kies va trouver la JPY... Modifié 21 décembre 2010 par stephh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dje57 Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Oui, j'ai fait un tuto ici : edit: c'est pour la JPX, mais peut-etre que Kies va trouver la JPY... ça marche pour la JPY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boxer Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 hikel, meme le csc est bon meme en XEU pa besoin de changer les apn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphy511 Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 La JPY c'est la 2.2.1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochila Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 @raphy511 : oui c'est bien une 2.2.1 et je confirme que la manip marche super bien, même si on a pas accès à la combinaison des 3 touches pour les modes download/recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OniKenshin Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 (modifié) Oui enfin attention toute même, j'ai quand même semi-brické mon tel en faisant le flash par kies donc il faut au moins avoir le câble magique xD Bon je viens de tester un truc, je sais pas comment c'est arrivé mais maintenant j'ai le mode dowload/recovery en natif sur mon SGS alors que avant mon problème et le flash je ne l'avais pas... Quelqu'un à des infos à ce sujet . Modifié 21 décembre 2010 par OniKenshin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphy511 Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Et voilà c'est fait ! Je fais un hard reset histoire de repartir sur une rom clean ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxxxx Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 (modifié) Mise à jour en FROYO.XXJPY également. Le SGS est méconnaissable, rapidité, réactivité, un truc de fou..Même avec plusieurs appli lancées à la suite, aucun lag ne se fait ressentir. L'installation des appli est aussi accélérée. La suppression de mail est quasi instantanée (avant ça prenait bien 30sec). La sortie d'une appli est aussi plus rapide. J'ai l'impression que la gestion de la mémoire a bien été optimisée, que du bonheur ! ;) Modifié 22 décembre 2010 par Maxxxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Et voilà c'est fait ! Je fais un hard reset histoire de repartir sur une rom clean ;) Excusez mon ignorance, mais comment fait-on ceci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titan14000 Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Excusez mon ignorance, mais comment fait-on ceci ? bouton volume +/home/power maintenu pour accedé au mode recovery et la tu selectionne avec les boutons volume et tu valide avec le bouton home :lol: :lol: :lol: enjoy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Une fois dans le recovery, je choisis quelle option ? J'ai wipe cache, un autre wipe, et format SD... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 wipe data/factory reset Attention, tu vas perdre toutes tes apps et données ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 ok merci. Est ce vraiment utile (voir nécessaire) de le faire après un flash ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.