Aller au contenu

Une XXJPY sur Kies ?

Slane

Recommended Posts

C'est comme pour la JPX, source : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=881532

On a encore du Code Sales "XEU" donc pas directement accessible en France :

PDA: I9000XXJPY

Phone: I9000XXJPY

CSC: I9000OXAJPY

Build Time: 2010.12.20 () 15:35:57

Changelist: 757011

Donc compilée hier, à priori il y a déjà des différences avec la JPX au niveau du driver Wifi ( http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=9977940&postcount=6416 ) qui avait tendance à bien taper sur la batterie en JPX.

A priori pour l'installer il faudra encore passer par un hack Kies (je n'ai pas eu le temps de le faire ce matin).

oki je viens de trouver merci quand meme.

par contre c'est la quelle la derniaire mise a jour officielle pour la france? car quand je lance le hack, il me dit que pour XEF il ny a pa de mises a jour et je suis en JPA.

Modifié par Boxer

Oui enfin attention toute même, j'ai quand même semi-brické mon tel en faisant le flash par kies donc il faut au moins avoir le câble magique xD

Bon je viens de tester un truc, je sais pas comment c'est arrivé mais maintenant j'ai le mode dowload/recovery en natif sur mon SGS alors que avant mon problème et le flash je ne l'avais pas...

Quelqu'un à des infos à ce sujet .

Modifié par OniKenshin

Mise à jour en FROYO.XXJPY également. Le SGS est méconnaissable, rapidité, réactivité, un truc de fou..Même avec plusieurs appli lancées à la suite, aucun lag ne se fait ressentir. L'installation des appli est aussi accélérée. La suppression de mail est quasi instantanée (avant ça prenait bien 30sec). La sortie d'une appli est aussi plus rapide. J'ai l'impression que la gestion de la mémoire a bien été optimisée, que du bonheur ! ;)

Modifié par Maxxxx

Excusez mon ignorance, mais comment fait-on ceci ?

bouton volume +/home/power maintenu pour accedé au mode recovery et la tu selectionne avec les boutons volume et tu valide avec le bouton home

:lol: :lol: :lol:

enjoy

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...