Aller au contenu

Réactivité tactile

benoit_045

Recommended Posts

Je cite : "De plus, le Galaxy S propose la technologie TouchWiz 3.0 qui permet une meilleure réactivité de l’écran mais toujours incomparable à celui du dernier iPhone."

Lien : http://www.lejournaldelamobilite.com/2010/08/31/iphone-4-vs-galaxy-s-lequel-choisir/

Je trouve que dans ce comparatif il rabaisse un peu le Galaxy S par rapport a sont concurrent et je trouve que [color=red]se[/color] n'est pas normale.

Donc il ne faut pas se fié au Test Iphone Vs SgS.

Souvent les test ne sont pas totalement impartiales, il y a toujours un téléphone mis en avant par rapport à l'autre même s'ils sont équivalents.

Fie toi plutôt à tes impressions, et à la communauté qui tourne autour !

ben moi j'ai testé l'ihone 3gs ,l'ipod touch dernier rmodèle,et l'ihone 4 c'est vrai qu'ils sont réactif mais pas plus qu'un S :rolleyes: en plus l'ihone 4 il est trop petit par rapport au S je trouve :P ,attention hein je parle de mon S qui est flashé toute les semaines avec les dernières roms sortie après il faut voir avec un S et une rom des année 50 :D

Je cite : "De plus, le Galaxy S propose la technologie TouchWiz 3.0 qui permet une meilleure réactivité de l’écran mais toujours incomparable à celui du dernier iPhone."

Lien : http://www.lejournaldelamobilite.com/2010/08/31/iphone-4-vs-galaxy-s-lequel-choisir/

Je trouve que dans ce comparatif il rabaisse un peu le Galaxy S par rapport a sont concurrent et je trouve que [color=red]se[/color] n'est pas normale.

heu touchwizz est hors sujet et ne peut pas influencer sur la réactivité de l'écran... à moins que je me trompe ?

Etrange les gens qui publient des articles tout en etant totalement ignorants de ce qu'ils parlent. oO

quelques trucs pris dans l'article :

L’écran

L’écran de 4 pouces (10 cm de diagonale) du Galaxy S permet une meilleure lecture multimédia que son concurrent qui dispose d’un écran de 3.5 pouces (8.8 cm de diagonale). La technologie Amoled (800 x 480 pixels) du Galaxy S offre un écran d’une excellente luminosité (800 cd/m²) et d’un superbe contraste. Pourtant l’écran Retina de l’iPhone 4 fait deux fois mieux avec ses 960 x 640 pixels.

Fait 2 fois mieux ? mieux que quoi ? en luminosité ?? ou en resolution ? dans les 2 cas c'est faux... meme si il faut bien avouer l'ecran de l'iphone est plus net, mais question contraste c'est pas ça.

La principale lacune du Galaxy S est l’absence de raccourcis boutons très utiles lorsqu’on souhaite utiliser son appareil photo et atteindre ses contacts rapidement.

c'est une blague ? ils le compare au iphone qui n'as que un bouton central...

Le processeur du Galaxy S est de 1 GHz (ARM Cortex 8), complété par une mémoire vive de 512 Mo. Des performances identiques à celles de l’iPhone 4.

font t'il volontairement l'impasse sur les performances graphique du powervr540? et les 2 cpu ne sont pas identique, meme si ils sont proche...

Concernant le débit 3G des deux Smartphones, l’iPhone 4 remporte le match de peu avec un débit de 3 Mbit/s contre 2 Mbit/s pour le Galaxy S.

lol ? d'ou sortent t'ils ces chiffres ? j'ai un enorme doute là...

de plus la 3g est un peu dépasser faut ce reveiller on est en HSDPA (parfois appelé 3.5G, 3G+) dans les grandes villes et aux alentours.

bref et j'en passe, abusé l'article.. mais perso je trouve quand même l'iphone 'mieux fini' coté software, c'est peut être le design qui fait cette impression, même si je n’échangerai pas mon galasy S contre un :P

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...