t12lve Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 J'ai toujours ce soucis avec kies fsusbservice64 failed to initiali... Quelqu'un a une idée? Autre chose, je doit vraiment être attardé mais comment on dis a la tab de passer en mode "kies"??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t12lve Posté(e) 21 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2010 ok faut enlever le debogage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 merci c'est une peu les boules: KIES Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ppahtde Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 merci c'est une peu les boules: KIES Grand prix de la vanne !!! :lol: :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidTopTop Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Bonjours, Je suis nouveau sur le forum et sur Android ... et sur la SGT. J'ai un peu bidouillé afin d'être root pour pouvoir sauvegarder le système. Je suis en froyo de base installé par sfr et je trouve que cela tourne assez bien, donc pas envie d'aller plus loin dans la bidouille. Je me pose une question : a quoi peu servir KIES ?????? Avec un server ftp sur le SGT je peux transférer en wifi ou 3G mes fichiers ( dans un sens ou l'autre). Comme j'ai installé Titanium, le côté sauvegarde est déjà présent sur ma config. Que peut m'apporter KIES ? En plus je l'ai installer sur le pc ( pas encore connecter la SGT dessus) et je trouve que l'installation est assez lourde, de plus les posts sur KIES que j'ai lue sur les forums semble m'indiquer qu'il est "pénible" ... enfin bref ... KIES sert a quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Ben, à synchroniser ses contacts, agenda, etc, avec outlook par ex, et puis les transferts de fichiers son et image. Mais tout le monde est d'accord pour dire que c'est une grosse daube et qu'en plus il est effectivement très lourd. Sinon pour la bidouille, je crois que le fait de connecter la tab au moins une fois à Kies permet d'installer des drivers qui sont nécessaires ensuite pour les différentes manips. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Perso je n'a pas eu à instaler KIES pour que les drivers utiles à la tab soient installés :) Il faut simplement connecter la tab, et attendre (Win7 32b) qu'il récupère les drivers et autres choses utiles à la reconnaissance de la Tab :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Ben disons que dans les tutos que j'ai lus pour les flashages on dit à chaque fois de connecter la tab avec Kies au moins une fois avant de commencer le flash. Donc j'ai supposé que c'était pour installer certains drivers (et je suis sous XP). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.