Aller au contenu

Kies et ses déboires.


Recommended Posts

  • 4 weeks later...

Bonjours,

Je suis nouveau sur le forum et sur Android ... et sur la SGT.

J'ai un peu bidouillé afin d'être root pour pouvoir sauvegarder le système.

Je suis en froyo de base installé par sfr et je trouve que cela tourne assez bien, donc pas envie d'aller plus loin dans la bidouille.

Je me pose une question : a quoi peu servir KIES ??????

Avec un server ftp sur le SGT je peux transférer en wifi ou 3G mes fichiers ( dans un sens ou l'autre). Comme j'ai installé Titanium, le côté sauvegarde est déjà présent sur ma config.

Que peut m'apporter KIES ? En plus je l'ai installer sur le pc ( pas encore connecter la SGT dessus) et je trouve que l'installation est assez lourde, de plus les posts sur KIES que j'ai lue sur les forums semble m'indiquer qu'il est "pénible" ... enfin bref ... KIES sert a quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, à synchroniser ses contacts, agenda, etc, avec outlook par ex, et puis les transferts de fichiers son et image.

Mais tout le monde est d'accord pour dire que c'est une grosse daube et qu'en plus il est effectivement très lourd.

Sinon pour la bidouille, je crois que le fait de connecter la tab au moins une fois à Kies permet d'installer des drivers qui sont nécessaires ensuite pour les différentes manips.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...