yooy Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 (modifié) Je ttest ça sur mon DHD francais dès que mon backup est finis, je vous tien au courant :) Ca ne marche toujours pas.. Modifié 23 décembre 2010 par yooy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netzo97 Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 pareil ca ne fonctionne pas:( ... il nous reste 24 heures pour noêl ;) ... le père nouel c'est peut être perdu, il arrivera peut être attend ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yooy Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 On verra ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 23 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2010 Vos mobiles, vous les avez acheté où par hasard? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Chez les opérateurs et revendeurs comme il en existe plein.. Et tu t'es tromper de poste :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netzo97 Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 faut déjas que l'on arrive à l'installer sur nos désire hd ;) moi en l'occurrence je l'ai acheté des ça sortie chez the fone house mais bon apparemment alain57 à réussi avec une manipulation mais il ne se manifeste pas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 23 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2010 (modifié) Ouais mais avant hier, quand le ROM est sortie, y'avait pas mal d'autres trucs qui ne marchaient pas. Ça évolue très vite donc je pense qu'on aura une version avec la camera dans pas trop longtemps. @netzo97 Malheureusement, sur le forum HTC-dev, un topic sur la CM7 est ouvert mais personne ne l'a encore tester. Habituellement ils sont de très bon conseils sur ce genre de problème. Modifié 23 décembre 2010 par Alex98 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 23 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2010 C'est une ROM Gingerbread sans rien de spéciale donc pour les photos je t'encourage à regarder sur frandroid, dans les news sur Gingerbread. Mais je doute que tu puisse la flasher. Aucun mobile français n'a l'aire de pouvoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yooy Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 (modifié) Un membre de xda n'arrivais pas à installer la rom et il a mis le dernier clockwork ( 2.5.1.3 ) et ça fonctionne donc je viens de mettre à jour mon recovery et je réessaie ! Modifié 23 décembre 2010 par yooy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yooy Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Bingo ! Mettez à jour le recovery grâce à l'application rom manager ensuite vous pouvez faire wipe cache, wipe data installer le zip et booter sans problème :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yooy Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Pour mes premières impressions c'est vraiment très correct pour une première version, pour avoir le wifi il suffit de faire un reboot après le premier démarrage. Après il y a pas mal d'application qui ne fonctionnent pas encore très bien sur Gingerbread mais ça va vite venir je pense sinon le stockage de masse usb ne fonctionne pas mais c'est faisable depuis le recovery surtout que le boot de cyanogen est très très rapide ( 3/4 secondes max après l'écran htc ) et le système est très fluide, pas besoin d'attendre 10 secondes après avoir entré le code pin pour commencer à l"utiliser :) Sinon ce que j'adore c'est l'animation de screen off façon télévision :D Je pense tester cette rom aujourd'hui et on verra par la suite surtout que les maj ont l'air rapide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geviron Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Je suis sur CM7 RC0 tout fonctionne parfaitement wifi, apn... sauf la camera et le clavier swype. pas de souci lors de l’installation mais quand on choisi le clavier dans mode de saisie il apparaît puis disparaît tout de suite après. A part ça le Rom fonctionne parfaitement, très fluide contient même les gapps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 23 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2010 Bon voilà j'ai édité le topic en prenant en compte l'info cruciale donnée par Yooy que je remercie. Si vous avez d'autres choses à ajouter, n'hésitez pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yooy Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Pour l'instant voilà les choses un peu embêtante : - Stockage de masse - Menu du launcher réagi mal parfois - Certaines applications ne marchent pas bien ( pas beaucoup ) Sinon c'est fluide, c'est plutôt beau l'overclock à 1516 MHz est assez cool même pour ce qui veulent rester vers 1,2GHz c'est bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netzo97 Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 allez je tente encore une fois ;) je vais tester en passant par rom manager ... je vous tient au jus ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 23 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2010 Le secret c'est de mettre à jour Clockwork apparement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yooy Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Bon voilà j'ai édité le topic en prenant en compte l'info cruciale donnée par Yooy que je remercie. Si vous avez d'autres choses à ajouter, n'hésitez pas. De rien :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netzo97 Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 enfin, rom flasher !!! alors, première impression, ultra légère .... quelq'un sait comment mettre le réseaux orange, je suis au taf j'ai pas de wifi ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 23 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2010 (modifié) Oui, il faut modifier tes APN dans : menu > parametres > sans fil et reseaux > reseaux mobiles > nom des points d'accès Et là soit tu trouve ton bonheur, soit tu peux créer un nouvel APN avec la touche menu. Des retours sur l'autonomie sinon? Modifié 23 décembre 2010 par Alex98 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yooy Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Pour l'autonomie c'est trop tot pour ma part pour dire quelque chose ^^ Sinon ce qu'il manque vraiment c'est les widgets sense ^^ Est-il possible de les porter pour un launcher comme celui de la 2.3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netzo97 Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 bon je remonte un nouveau beug, malgrès que je la trouve sympa, et encore très fluide ... j'ai un prblème avec mes écouteurs bluetooth, j'arrive a écouter mes mp3, j'entend bien quand je tape le numéro, mais lors d'un apel ça beug on entend mal ou carrément pas ... domage ... j'ai remarqué un autre truc maintenant je suis pas sur, mais je n'arrive pas a avoir la 3g+(h) je suis que en edge (e) alors que dans mon taf j'ai une bonne couverture sur réseaux orange :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yooy Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Moi je vais repasser à Revolution HD, je regrette beaucoup les widget sense, les synchronisations htc, la rom 2.3 officielle avec sense sera superbe ! Aller je m'amuse avec l'anim screen off un peu et je fais un restore x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 23 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2010 Malheureusement, ça reste une RC0 donc pas de miracle, elle déconne forcément beaucoup. Mais c'est l'occasion de se faire une idée sur 2.3. Pour le problème de 3G, les parametres sont ils bien réglés sur "GSM/WCDMA" dans "Reseaux mobiles"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geviron Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 T'as des widget sur le market qui peuvent remplacer parfaitement les widget de Sense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yooy Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 (modifié) En à peine une heure ma batterie à perdue entre 15 et 20 % juste en jouant 5 minutes à fifa 10 :x Modifié 23 décembre 2010 par yooy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.