Aller au contenu

[ROM Custom 2.3] Premières ROMs Gingerbread : CM7.0 RC0


Recommended Posts

Mouai les benchmarks c'est surtout pour jouer à "qui à la plus grosse" donc je m'en fiche un peu moi.

Pas du tout.. Ca sert à voir si telle ou telle rom est plus performante qu'une autre comme la 2.3 par rapport à la 2.2 et c'est normal de comparer plusieur rom et plusieur machine entre elle.. sinon dans ce cas toutes compétitions ne servirais à rien celons toi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 185
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Pas du tout.. Ca sert à voir si telle ou telle rom est plus performante qu'une autre comme la 2.3 par rapport à la 2.2 et c'est normal de comparer plusieur rom et plusieur machine entre elle.. sinon dans ce cas toutes compétitions ne servirais à rien celons toi :P

Lol si il y a bien un truc que les benchs ne montrent pas forcément, c'est les performances de la ROM .... par exemple, si l'on a un résultat quadrant élevé grâce aux I/O c'est pas pour autant que la ROM sera.stable, c'est pas pour autant qu'il n'y aura pas de bugs, et ce n'est pas pour autant que la ROM sera performante,

Un exemple concret, le hack data2ext qui fait s'envoler les score quadrant du nexus one, si il est effectué sur une SD pas assez rapide, le phone va ralentir et pourtant le score sera élevé

Il y a trop de facteurs qui échappent aux benchs c'est pourquoi ils ne sont pas fiable, et c'est pourquoi Drakaz ne parle jamais de quadrant pour es roms, c'est pourquoi Mike1986., capychimp et Apache14 ne donnent jamais de résultats de benchs pour leur travail, si sergio et kamma le font c'est uniquement pour satisfaire ceux qui ont envi de jouer à qui à la plus grosse

Donc non les benchs ne sont pas fiables, merci

Sent from my Desire HD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol si il y a bien un truc que les benchs ne montrent pas forcément, c'est les performances de la ROM .... par exemple, si l'on a un résultat quadrant élevé grâce aux I/O c'est pas pour autant que la ROM sera.stable, c'est pas pour autant qu'il n'y aura pas de bugs, et ce n'est pas pour autant que la ROM sera performante,

Un exemple concret, le hack data2ext qui fait s'envoler les score quadrant du nexus one, si il est effectué sur une SD pas assez rapide, le phone va ralentir et pourtant le score sera élevé

Il y a trop de facteurs qui échappent aux benchs c'est pourquoi ils ne sont pas fiable, et c'est pourquoi Drakaz ne parle jamais de quadrant pour es roms, c'est pourquoi Mike1986., capychimp et Apache14 ne donnent jamais de résultats de benchs pour leur travail, si sergio et kamma le font c'est uniquement pour satisfaire ceux qui ont envi de jouer à qui à la plus grosse

Donc non les benchs ne sont pas fiables, merci

Sent from my Desire HD

un jours tu arriveras à tous nous convaincre =D (moi c'déjà fait et à vrai dire que tu as raison ^^ je suis tout à fait d'accord la dessus !)

et la plus grosse c'est moi qui l'ai haha \o/ --"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une nouvelle version. Il faudrait un "beta testeur" pour faire un retour. Un volontaire ?

Il n'y a presque pas de retours pour le moment mais elle semble plus avancé que la version de Kali.

On la récupère ici :

Http://gridlock.euroskank.com

( ça a l'aire d'être le 2ème lien sur la page).

Les Gapps ne sont pas incluses et je crois qu'il faut CWM3.0 pour les flasher (personne n'a encore testé sans).

Je ne mets pas cette version dans le post #1 pour le moment. J'attend d'éventuels retours.

Modifié par Alex98
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol si il y a bien un truc que les benchs ne montrent pas forcément, c'est les performances de la ROM .... par exemple, si l'on a un résultat quadrant élevé grâce aux I/O c'est pas pour autant que la ROM sera.stable, c'est pas pour autant qu'il n'y aura pas de bugs, et ce n'est pas pour autant que la ROM sera performante,

Un exemple concret, le hack data2ext qui fait s'envoler les score quadrant du nexus one, si il est effectué sur une SD pas assez rapide, le phone va ralentir et pourtant le score sera élevé

Il y a trop de facteurs qui échappent aux benchs c'est pourquoi ils ne sont pas fiable, et c'est pourquoi Drakaz ne parle jamais de quadrant pour es roms, c'est pourquoi Mike1986., capychimp et Apache14 ne donnent jamais de résultats de benchs pour leur travail, si sergio et kamma le font c'est uniquement pour satisfaire ceux qui ont envi de jouer à qui à la plus grosse

Donc non les benchs ne sont pas fiables, merci

Sent from my Desire HD

Pour moi un bench sert... Pas à comparer deux machines, mais à comparer la même avec des systèmes différents. Pour ma part j'utilise plusieurs benchs, et ça me donne une idée des performances globales. Ce n'est pas parfait, mais ça donne quand même des indications. ça m'a été très utile lorsque j'ai testé différents kernel. Et ce n'est pas du tout pour jouer à qui à la plus grosse, m'en fiche complètement. :)

Modifié par Enkee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la qualité des vidéos c'est en qualité " High " celon l'appareil donc d'après moi c'est du 720p mais je ne m'y connais pas tant que ça au niveau des vidéos donc je peut pas en dire plus, les vidéos sont belles et de bonne qualités comme sur les autres rom ;)

Sinon je ne conseil pas de garder le launcher par défaut car il " saccade " un peu ( même beaucoup ) lors des changement de bureau, l'animation est pas très fluide. Pour ma part je reste avec launcher pro ;)

Sinon le système est très fluide :) Je reste sur cette rom pour l'instant histoire de tester un peu.

<div>Le stockage usb fonctionne.</div>

Modifié par yooy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol le seul truc négatif c'est le manque d'application pour la radio fm mais bon on peu très largement s'en passé surtout que beaucoup de radio peuvent passer par internet, aussi pour ma part need for speed shift ne se lance pas dessus donc je sais pas pour les autres mais bon c'est pas vraiment important, il y en a beaucoup d'autre des jeux..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai je joue à Reckless Racing, Fruit Ninja, GT Racing donc je pense que sa doit être bon. Le stockage de masse fonctionne, Gapps incluent, faudrait que je la test mais j'ai un peu la flème de devoir sauvegarder ma rom là et la remettre si jamais sa me plait pas. Je pense que je vais tester ce soir et je dirai ce que j'en pense surtout niveau fluidité qu'il me faut moi car venant de l'iPhone 4, ya que la rom cyanogen 6.1 qui m'a vraiment plut et il manquait quelques trucs donc je suis repasser sur Revo HD. Sinon pour celle là l'autonomie avait vraiment l'air correcte, tu en penses quoi depuis que tu l'as mise ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...