Aller au contenu

[ROM Custom 2.3] Premières ROMs Gingerbread : CM7.0 RC0


Recommended Posts

  • Réponses 185
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Arf, bon je crois que je vais voir ça après. Je viens de voir sur XDA que ya la nouvelle version 6.1.2 de cyanogen qui est sortie le 28 donc je vais testé sa et je pense tesé celle là après. Mais tu devrais testé la rom cyanogen elle est vraiment bonne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi enfaite je veux trouver un truc en 5 secondes et ça de manière fluide, et la revo HD j'ai beau essayer plusieurs, même tous je crois: LauncherPro, ADW.Launcher, Zeam Launcher, Go Launcher, Gingerbread Launcher, oPen home, livehome, sweethome... Et je n'ai trop aimé mais bon la Revo a une bonne autonomie fin je crois que la cyanogen n'est pas mal non plus mais je constaterai sa si je l'utilise une journée entière . Le bluetooth marché pas tu as pu testé dans la dernière ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète ;) Et j'ai essayé avec mon galaxy mais bon le bluetooth c'est dur avec lui.. Sur le dhd le bluetooth s'active, je me connecte au galaxy, j'envoie une photo mais rien sur le galaxy et je crois que ça viens de lui ^^ à tester avec un téléphone qui à le bluetooth qui marche bien lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en wifi, j'ai joué à GT racing, hero of sparta, shrek kart, real football 2011 et quelques autres donc en tout 1h/1h30 de jeux en étant à 1300Mhz je suis tombé à 55% en 4h mais j'ai baissé la fréquence du processeur parce que enfaite ça sert a rien d'être à 1.3Ghz sur batterie.. Sinon j'ai installé une dizaine d'appli je les ai téstés etc.. L'autonomie est assez bonnes à voir à la longue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...