Aller au contenu

[ROM Custom 2.3] Premières ROMs Gingerbread : CM7.0 RC0


Recommended Posts

  • Réponses 185
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

À mon avis on aura déjà la maj officielle lorsqu'elle sera enfin stable

Cyanogenmod devient intéressant lorsque le phone n'a plus de maj

Ou alors pour avoir une version nue d'android

Mais pour un phone pleinement fonctionnel qui fait partie des meilleurs du moment, je vois pas l'intérêt de faire tourner des bêta

Sent from my Desire HD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pour un phone pleinement fonctionnel qui fait partie des meilleurs du moment, je vois pas l'intérêt de faire tourner des bêta

Sent from my Desire HD

+ 1

Sent from my Desire HD : comment tu fais ça?

Édit : pas de réponse. Tant pis :(

Modifié par doudoudu14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fluidité de cette ROM est son point fort. Elle est excellente de ce point de vue. Par contre pour comparer la fluidité de la home 2.3 à celle de Launcher Pro, il faut diviser la réponse en deux.

Avec des fonds d'écrans classiques, la fluidité de Launcher Pro est intouchable. La Home 2.3 est cependant très bonne mais on parvient encore à distinguer très légérement l'enchainement des images durant les animations si on la brusque trop tandis que sur Launcher Pro c'est pratiquement impossible. Si tu as deja eu un iPhone 3Gs entre les mains, la home 2.3 me semble à égalité.

Par contre, si on utilise des fonds d'écrans animés, la Home 2.3 repasse devant Launcher Pro (qui saccade pas mal lors des animations alors que la Home 2.3 perd peu en fluidité sur cette ROM).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me donnes envie de l'installer mais j'ai peur d'une perte de temps. Et niveau scroll des applis et autres comme le lancement des applis, etc.. sa donne quoi. C'est réactif?

J'ai encore le 3GS mais je le trouve trop lent surtout après avoir acheté l'iPhone 4 le 3GS me donnais plus envie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau réactivité, c'est très bon. Peut-être un peu mieux que la 2.2 mais très franchement, il ne faut pas s'attendre à un gain énorme de ce côté.

Par contre, clairement, je ne pense pas que tu fera de cette ROM ta ROM de tous les jours. Trop de choses ne marchent pas encore (camera, USB, certaines appli, ...). Donc si c'est pour tester, ça peut le faire mais pour la garder, j'en doute (même si sur XDA certains l'ont fait).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compte tester la rom pour tout les jours et depuis hier le stockage de masse ne me dérange pas trop car en mode recovery ça fonctionne et j'en ai pas besoin toutes les 5 minutes sinon très peu d'applications ne fonctionnent pas dessus.. l'autonomie à l'air correcte, à voir sur du plus long terme et il ne faut pas oublié que cette rom n'est pas du tout optimisée ! Donc quand elle le sera... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...