prate Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Nan mais je veux dire, pour par exemple 30min de GT Racing sa t'as retiré combien.? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yooy Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Franchement je sais pas... quand je suis su rle pc le portable est branché donc voilà.. J'ai juste vérifé que les jeux se lancés et tournés un peu.. Désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prate Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Ok merci quand même je vais voir ça je crois que je vais l'installer là. Niveau fluidité, c'est vraiment bon ou ça passe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yooy Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Fluidité aucun soucis si vous changez de home car celui par défaut lag quand on change de bureau mais avec adw ou launcher pro 0 problème et la rom est overclocké a 1.5Ghz de base donc c'est simpas même si tu veut resté vers 1.2Ghz ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prate Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Arf, bon je crois que je vais voir ça après. Je viens de voir sur XDA que ya la nouvelle version 6.1.2 de cyanogen qui est sortie le 28 donc je vais testé sa et je pense tesé celle là après. Mais tu devrais testé la rom cyanogen elle est vraiment bonne ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yooy Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 J'était dessus sur la dernière avant de passé à celle ci et je reste sur celle là pour l'instant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prate Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Serieux, putin tu les à tous fait mdr.. Tu la trouve comment cyanogen, elle est pas trop rapide ? j'[color=red][b]été[/b][/color] surpris moi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yooy Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Le desire hd est puissant donc on percoit pas très facilement les différences entre les roms mais c'est vrai que cynogen est plus rapide que revolution hd en tout cas je trouve ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prate Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Bah moi enfaite je veux trouver un truc en 5 secondes et ça de manière fluide, et la revo HD j'ai beau essayer plusieurs, même tous je crois: LauncherPro, ADW.Launcher, Zeam Launcher, Go Launcher, Gingerbread Launcher, oPen home, livehome, sweethome... Et je n'ai trop aimé mais bon la Revo a une bonne autonomie fin je crois que la cyanogen n'est pas mal non plus mais je constaterai sa si je l'utilise une journée entière . Le bluetooth marché pas tu as pu testé dans la dernière ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yooy Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Je test de suite, j'edite pour te dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prate Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Je vais testé aussi donc si c'est que pour moi ne perd pas ton temps. Merci quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yooy Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 T'inquiète ;) Et j'ai essayé avec mon galaxy mais bon le bluetooth c'est dur avec lui.. Sur le dhd le bluetooth s'active, je me connecte au galaxy, j'envoie une photo mais rien sur le galaxy et je crois que ça viens de lui ^^ à tester avec un téléphone qui à le bluetooth qui marche bien lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prate Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Ah. Bein moi je l'est installer j'installe mais applis de ma Revo HD. Faut je trouve un bon launcher :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yooy Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Je réctifie quelque chose, NFS Shift se lance parfaitement après avoir fais une mise à jour. Décidément cette rom est pas mal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 30 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2010 Apparement, la dernière version que j'ai donné ramme plus que l'ancienne sur le Launcher (d'après XDA et Yooy). Je ne pense donc pas la mettre en post #1 mais attendre la prochaine version. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yooy Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Oui le launcher ram, j'utilise launcher pro ou adw launcher ex et aucun lag. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 30 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2010 Par contre, il parrait que l'autonomie est excellente ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prate Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Je ne trouve pas le topic sur XDA, un lien pour dl cet rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yooy Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Tien : http://postkreative....C0-DHD-PNK2.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prate Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Ok merci, je test sa ;) Sinon sa donne quoi pour l'autonomie ? Alex me dit excellente et pour avoir testé celle d'avant j'y crois vraiment donc voilà. Je l'installe et je vous dit sa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 30 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2010 Pour la home qui bug (saccade) sur cette version, il suffit en fait de pusher l'apk de la home de la version précédente (dixit phunkycow sur XDA). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prate Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Vu que je garde jamais l'home d'origine je ne suis pas concerné :D HTC Sense est beau je trouve mais bon le fait que l'on ne peut pas desinstaller une appli en restant sur la corbeille manque.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yooy Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Ben en wifi, j'ai joué à GT racing, hero of sparta, shrek kart, real football 2011 et quelques autres donc en tout 1h/1h30 de jeux en étant à 1300Mhz je suis tombé à 55% en 4h mais j'ai baissé la fréquence du processeur parce que enfaite ça sert a rien d'être à 1.3Ghz sur batterie.. Sinon j'ai installé une dizaine d'appli je les ai téstés etc.. L'autonomie est assez bonnes à voir à la longue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prate Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Ok sa me plait sa même si maintenant les autres roms aussi sont assez bonne en général. Sinon pour SetCPU si l'on baisse la fréquence, on doit rebooté pour que sa prend en compte ou non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yooy Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 non non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.