Alex98 Posté(e) 30 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2010 En général, les version AOSP ont une moins bonne autonomie que les ROMs basés sur les officielles HTC. Du moins c'est mon sentiments après de nonbreux essais de ROMs sur Desire. Donc deja si cette ROMs fait aussi bien que l'officielle HTC à fonctionnalité égales, ça sera très bien à mon sens. @ Yooy Personnellement, ce qui m'a toujours manqué sur les ROMs AOSP, ce n'est pas Sense mais les applications HTC qui n'ont, pour certaines, aucun équivalent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yooy Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Oui c'est sur c'est pas optimisé encore ! Et c'est vrai que les widget et les applications sense peuvent manqués au début mais je m'y suis fait c'est pour ça que je reste sur cette rom =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prate Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Je l'ai trouvé pas assez fluide par rapport à la CM 6.1.2 donc je la laisse pour l'instant en espérant avoir une version meilleur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yooy Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Qu'est ce que tu ne trouve pas fluide ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prate Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Le scroll des applis par exemple qui est l'une des plus important pour moi donc voilà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yooy Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Bizarre j'ai aucun soucis moi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prate Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Bein elle est bonne mais je la trouve moins bonne que CM6.1.2 donc voilà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yooy Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Petit retour sur la batterie : Me voilà à 8% de charge après 17h et 50 minutes sur la batterie, j'ai joués au moins 2 heures en tout, j'ai regardés pour 15 minutes de vidéos sur you tube, un peu de surf.. quelque bidouillage sur le téléphone etc.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 31 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2010 Merci de ton retour. Ça me semble un peu moins bon que sur la ROM stock mais de peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yooy Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Oui et encore une fois c'est pas optimisé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 31 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2010 Oui, tout à fait. Par contre, je pense qu'il va falloir que je me penche sur l'autre source car elle semble maintenant être plus avancée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.