schnappi59 Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 sinon je viens de tester la batterie en utilisation "faible" c'est a dire juste synchro auto de trois comptes mails toutes les deux heures de 8H à 20H (1Gmail et 2 comptes free) plus facebook en arrière plan en push (je pense que c'est comme ça qu'on dit vu que on me voit connecté mais occupé et si on m'envoie un message ,je le reçois instantanément dans la barre de notification) ,10 SMS et 30 minutes d'appel et environ 15 minutes d'internet : j'ai rechargé mon Z dans la nuit de lundi à mardi ,débranché mardi matin à 8H ,on est vendredi et il me reste 30% de batterie !!!! je suis étonné moi-même ,je n'avais jamais fait plus de deux jours et demi (plus souvent une journée et demi) ,ma batterie aurait-elle été touchée par la grâce divine ????? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Je l'ai toujours dit, il y'a quelque chose d'affreusement divin dans HTC (les plus geek me comprendront) HTC à l'envers ça fait CTH, les trois premières lettres de Cthulhu ... ce n'est pas une coincidence, nos téléphones sont divinement démoniaques x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaktens Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 That is not dead which can eternal lie. And with strange aeons even death may die Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 *Je sens que je viens de pourrir un topic xD* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valkur Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Personnellement je dépasse rarement les 12 heures. Pourtant j'ai un compte twitter, un Facebook et la météo en synchro une fois par jour, le gmail, une cinquantaine de sms, peu d'appel (moins d'une demi heure) et une heure de surf. en même temps j'ai pas envie de lui mettre des profils setcpu car pas envie de le root et s-off. Sinon HTC ça fait aussi thc, substance active du cannabis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schnappi59 Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 ah oui j'ai oublié ,j'ai aussi la météo d'actif et je suis en 1.72 donc non root et pas de s-off non plus (j'ai copié tous les fichiers et les tutos pour revenir en 1.34 et root et s-off dans un coin de mon disque dur ,c'est l'assurance vie de mon Z au cas ou ils laisseraient tomber les m.a.j. du dezire z et que tous les tutos et fichiers disparaissent du net suite à la fin du mande de 2012 à laquelle je survivrai bien sur :lol: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ezekiel26 Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Comme je n'ai que EN en langue du clavier physique est ce possible de récupérer un FR de quelqu'un ? Et me dire ou l'installer ? Un grand merci ça fait 72 h que je galère ....je craque .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapidroger Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 l'autonomie de mon Z après une cinquentaine de cycles ? énorme. :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ezekiel26 Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Personne pour m'aider? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ezekiel26 Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Je pense que ce devrait être possible de changer cela logiciellement....quelqu'un pour m'aiguiller svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Jette un oeil ici : C'est le fichier de définition des touches (keymapping) du DZ qui à été remodifié pour marcher sur les rom non sense (a cause de la perte de certains raccourcis avec la touche FN) Ça peut t'aider je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ezekiel26 Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 je viens de tomber dessus justement :) Je regarde ça merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodyh Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Je l'ai toujours dit, il y'a quelque chose d'affreusement divin dans HTC (les plus geek me comprendront) HTC à l'envers ça fait CTH, les trois premières lettres de Cthulhu ... ce n'est pas une coincidence, nos téléphones sont divinement démoniaques x) Sinon HTC ça fait aussi thc, substance active du cannabis ;) On est mal barrés avec vous ! LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 (modifié) Hello ! Etant intéressé par le Z, je suis allé l'essayer dans une fnac (merci au vendeur en passant). La prise en main est pas trop mal, la saisie sur le clavier change beaucoup de mon spica (of course, mais on s'habitue en combien de temps? j'ai trouvé que les touches n'étaient pas très profondes/bombées, mais il y avait encore un plastique de protection entre les touches...) mais c'est la charnière que j'ai trouvé bizarre : en tenant le téléphone écran vers le sol, la partie écran s'ouvrait sur le modèle que j'ai essayé, d'où ma question : c'est comme ça sur tous vos mobiles ? je veux un truc solide (logique, j'ai vu que la charnière était faite avec des axes en métal) mais qui ait aussi une sorte de position ouvert/fermé, pas juste "posé". Question un peu con mais bon, avant d'acheter, je suis prudent. Modifié 27 janvier 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Le système est effectivement fait comme cela. Avec une faible résistance à l'ouverture. On espère tous q'avec le temps, cela ne va pas se dégrader... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 merci, j'ai lu ce topic et je n'avais pas vu cette info. c'est gênant dans la prise en main téléphone fermé je trouve. A l'usage, cela donne quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 en quoi tu trouve ça gênant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Je n'ai pas pu le tester trop longtemps non plus, mais en le tenant à une main, j'ai l'impression qu'on peut facilement amorcer le déploiement de l'écran, genre juste commencer à le pousser un peu avec la pulpe des doigts qui font le tour de la coque... je ne sais pas si c'est clair... mais du coup j'ai un peu peur qu'en position fermée, il ne soit pas "solide" comme un type barre (spica par ex). J'hésite un peu, ce premier essai ne m'a pas hyper convaincu (niveau matériel uniquement, sense me plaît bien). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Il s'ouvrira pas tout seul, même si le ressort est mou pour faciliter l'ouverture et qu'il lui arrive de s'ouvrir sous son propre poids si on le tiens par l'écran (mais franchement c'est pas une manipulation naturelle du téléphone) il faut le vouloir pour l'ouvrir. En deux mois d'utilisation quotidienne et intensive je ne l'ai jamais ouvert sans le vouloir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Je ne dis pas qu'il va s'ouvrir totalement, mais juste un peu s'entr'ouvrir. Comme je n'ai pas pu tester longtemps, je me demande si en le tenant à pleine main, l'écran ne se décolle pas un pti peu de manière à le sentir "taper" quand on utilise le clavier tactile par exemple... Question con, mais c'est ce qui va peut être m'orienter vers le DHD, format barre et grand écran => grand clavier... ou le GS... (patapay...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prydwen Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Personnellement je ne l'ai que depuis quelques jours, mais je n'ai pas rencontré le soucis dont tu parles ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Merci pour ce retour ;°) Pour maintenant, je vais attendre encore un tout pti peu pour voir les annonces de la mi février, je me déciderai ainsi en toute connaissance de cause, mais le Z reste en haut de la liste tout de même ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonel Mayo Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Hello, Petite question... combien de temps faut-il pour recharger une batterie complètement vide du Desire Z ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l-noel Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Cela dépend de ton mode de chargement : En USB téléphone éteint deux bonnes heures et bien plus si il fonctionne... Sur secteur quatre heure avec le dock de bureau acheté et trois heures avec le chargeur HTC (téléphone allumé) moins avec un chargeur Blackberry . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonel Mayo Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 (modifié) En USB téléphone éteint deux bonnes heures et bien plus si il fonctionne... Beaucoup plus ? C'est à dire ? Je n'éteins jamais mon téléphone. Sur secteur quatre heure avec le dock de bureau acheté Dock j'oublie car je lui collerai une housse. ...et trois heures avec le chargeur HTC (téléphone allumé) moins avec un chargeur Blackberry . Oula ! Info intéressante. Merci. Un chargeur BB rechargerait plus vite, cool. (A prévoir donc, un chargeur BB) Modifié 19 juillet 2011 par Colonel Mayo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.